![]() |
Quel emulateur fiat
Slt à tous a priori emulateur clixe pas bon pour fiât edc15c7 etc qui aurai une idée d emulateur pas envie de mettre des julie à 50 euro pour des off la dessus...
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Slt l ami de kmtech.
|
Citation:
Salut
Je vais enavoir un a poser je suis Jai vu que codecard en fesai vous les avais tester ? |
Citation:
|
Citation:
des promos immo Julie a 22.50 e sur leur site |
Voilà a voir sur un camion se que sa donne
https://nsa40.casimages.com/img/2019...0743181360.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019...1849581829.png |
Citation:
Citation:
|
Salut
Finalement tu a fzit avec quoi ,clix? |
Citation:
|
Un petit retour ji fais 2 ecu comme sa pas les même réf off OK aucun dtc pas de voyant..
|
Salut. J ai pas compris, C est ceux de Kmtech qui avait des soucis ou les clix de Julie ou les deux ?
|
Citation:
|
OK d accord j avais pas compris lol
|
Il n'a pas encore sortie sais emulateur pour fiât il me semble..
|
Oui c est pour ça que je comprenais pas, j avais zappe qu il vendait aussi les julie sur son site
|
Citation:
ta mis quel modele de emul chinois et si c est pour edc15c7 stp j ai essayez sur cet uce un kline chinois mais queutch |
Slt tu a une photo de l emulateur utilisé j'en ai fais 2 boxer sa a démarrer directe sans dtc..
|
salut l ami
oui ce modele en 3 fils je pense pas compatible pour edc15c7 https://www.ebay.fr/itm/Renault-Immo...kAAOSwa-Vannuy |
Citation:
|
non ca fonctionne sur renault mais pas sur fiat
si t a un lien je suis preneur meme en mp merci |
Salut
Immotool by te il fait edc15c7 Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Pas besoin d’émulateur dessus Ta juste à faire ton off sur la flash et dtc off et débrancher immobox |
Citation:
|
Salut.
J ait fait un edc15c7 sur un vieux ducato. En débranchant immo box +off+dtc off. Résultat voyant allumé. Et zéro default en diag. Si vous avez un lien pour des edc15c7 alfa je suis preneur. Bonne journée et rester chez vous.! |
salut je prefere un emulateur et travailler proprement sans dtc off
ceci est juste mon avis |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
pdf )))))))))))))))ICI(((((((((( |
salut
c est pas faux vu comme ca |
Citation:
|
Slt à tous bon d'après bcp de monde pas besoin d emulateur d'accord je sais que le off et bien fonctionnel sur la flash mais pour le dtc u1600 on fais quoi sa fais pas très propre.. On en a déjà parler x fois mais personne n'a donner la bonne solution.. Cordialement..
|
bah en fait un off c est deja pas un "travail propre" ,meme s il ne declenchait pas de dtc et voyant comme on peut en faire sur PSA, renautl etc , qu est ce que ca change d avoir changer quelques bytes de plus pour supprimer un defaut qui je le rapelle n a aucune incidence sur le fonctionnement moteur et qui ne derangera pas les futurs diag eventuels.
Je dis pas que l emu n est pas bien mais bon, a part si on kiff en acheter et en poser pour rien je vois pas trop l interet comparé a un off avec le dtc off |
Citation:
|
salut les amis
vu qu'on a du temps a perdre ... je viens d'essayer un off sur flash avec RD sur 0281010931 bref ca demarre fonctionne parfaitement mais voyant diag allumé defaut p0380 dysfonctionnement du circuit a de bougie de prefauchage et p0000 non reference apres vente si je vous met la flash , quelqu'un peut me les supprimer ? merci ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h34 ---------- avec immo by TE defaut p0380 et U1600 |
Citation:
|
Citation:
par contre avec emulateur julie 0 defaut |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |