![]() |
diagbox et changement hdd
salut a tous
suite a un clone de hdd win7 diagbox 7,57 me demande une réactivation. avez vous une solution pour éviter de réinstallation complète? a savoir que j'ai pas de appdiag de sauvegardé merci d'avance |
Salut,.
Machine virtuelle sous XP dispo sur le forum ou 9.23 DE MR RORRY avec petite action du porte monnaie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'avoue que j'ai rien capté
|
Ton clone tu la fais àvec quoi ?? T aurai pu faire un ghost 15 à froid
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
est ce que tas saisi de quoi je parle?
|
Citation:
Envoie un Mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui c'est ce que j'ai fais
|
Citation:
T’inquiète pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ---------- Regarde ce post https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87351 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
essaye de remettre le fichier appdiag Si tu l'a sauvegarder Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
justement pas sauvegardé
|
salut, si ta pas sauvegardé le fichier appdiag ta plus qu'a désinstaller, nettoyer le registre, et réinstaller
|
salut de toutes facons mm avec appdiag tu vas devoir réinstaller !! remplact DD !!
@ |
le problème se constitue au niveau du numéro de serie du hdd je cherche le moyen d'attribuer le même serial au nouveau hdd
|
Peu de chance que tu y arrive à patcher le serial du disque
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pourquoi pas réinstaller diagbox
Y'a rien de plus simple Est ce serai déjà fait Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Et n'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde du fichier Appdiag.sys à la V07.02.
Salut Wolfgang |
+1, j'ai déjà eu des désactivations intempestives, il suffit de remettre la copie du fichier appdiag et ça repart.
|
Salut
Effectivement le plus simple est de ré-installer. On pourrait ré-activer mais il y a pas mal de choses à faire (relancer les serveurs, installer le drivers de l'interface, ajouter à l'antivirus certains programmes ....). Le setup le fera à ta place. A+ |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
merci a tous
réinstallation et basta sujet closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |