![]() |
Vend Renault Key Device ( Dernier modèle )
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je met en vente mon Renault Key Device ( Dernier modèle ) celui qui fait Megane IV, Scenic IV, Espace V etc Prix en MP |
salut carto,
il fait aussi des doublent de clefs |
salut vu le prix neuf surement outil au top ?
|
Je pensai que c’était interdit sur le forum ce type d’outil ???
On m’a fais la remarque mais je vois pas de modération |
Je ne comprends pas pourquoi sa serait interdit...
Il fait quoi exactement ? |
Salut momo 78100 lui vend 1 objet
Toi tu faisais un biseness sur TE tu en a pas vendu 1 seul chose totalement différente !!! Et pour ceux qui ne sont pas interesser arrêtez de polluer la vente !!! |
Toujours disponible
|
toujours disponible pour celui qui serai interresser mise a jour faite pour :
Clio 4 phase 2 Capture phase 2 Kadjar |
Citation:
|
désolé momo mais mon boitier a étais envoyée en Bulgarie pour sa mise a jour qui ma coûter 1000 euros
et pour infos lors de la mise en vente de celui ci je n avais pas encore indiquer que la mise a jour à étais faite mais quelque temps après. et remise en mains propre possible momo ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ---------- PS: 16 novembre annonce en ligne et ensuite 4 décembre rajout de la mise a jour |
En effet c’est les prix de la mise à jour .
Ça m’a l’air correct donc mea culpa |
merci momo
apparemment je c'est que tu es revendeur mais c'est bien reel ^^ bonne journée a toi |
Salut
produit toujours dispo .... PS: les membres qui m'ont contacté et qui parle chinois arrête svp ( plus de réservation , venez l'ésseyer en mains propre, Colissimo aussi mais svp arrête de parler chinois ) merci à tous |
bonsoir, j'ai une petite question
est ce que cette device ( meme avec derniere update ) peut programmer CARTE trafic 3 ? merci |
salut S-Keys
Bonne question je me suis poser la même il y'a quelque jours. je peux poser la question à mon revendeur et revenir vers toi si tu le souhaite |
Citation:
merci bien |
salut S-Keys
apparemment le trafic 3 est compris dans la mise à jours |
Citation:
je vais arracher tout de suite la prise obd sur la miene )) bonne vente ami |
Inverse justes 3 4 fils de l obd
elle pourrai te servir un jour ^^ |
Citation:
Et dedans mon super renolink 1.49 meme trafic 2019 je fait[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Trop tard je viens de recevoir mon colis alexpress
Et dedans mon super renolink 1.49 meme trafic 2019 je fait[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
cool mais vous avez pas l impression de poluer une vente la ^^
---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h09 ---------- ps : aucun respect pour gaby surtout pour sa modique somme , bon courage |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 06h19 ---------- Previous post was at 06h18 ---------- Citation:
|
Citation:
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app |
Citation:
|
Citation:
bye bye interface |
Citation:
Puis si y a un pont de diode sur l outil il cramera pas. Mieux vaut modifier les autres pins |
Salut toujours dispo?
|
Salut moi aussi je suis intéressé si toujours disponible
|
Salut,
Je relance un peu le truc.comment ca ce fait que cette merde de psa-com soit toujours sur le forum avec ce qu’il a fait? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary01,
Désolé ça m'interesse, J'ai du rater des épisodes, j'ai beau chercher je vois pas les posts de PSA-COM Qu'as t-il fait ? |
Citation:
Salut smarelo, Il a arnaqué un membre du forum avec son avdi.une fois le paiement recu plus de nouvelles.c’est une grosse merde pour faire ca |
Ah punaise,
J’avais vu avdi full renault vendu mais je pensais que la vente était ok. Dans ce cas là c tout autre chose, Après je sais pas a quelle date exact il a fait sa vente mais il ne s’est pas connecté depuis le 14/06. Soit il fait le sourd, et c’est une merde dans ce cas comme tu dis Soit concours de circonstance pour celui qui a acheté l avdi, a voir ses posts avec ses demandes pas nettes il a eu de la visite a 6h du matin. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non la vente de l’avdi ca date de fevrier
Depuis il c’est connecté regulierement mais n’as jamais donné de reponse. Qu’est ce que tu veux y’a des mecs qui ont aucunes morale.j’espere qu’il va payer 10x ce qu’il a fait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50. |