![]() |
ISTA/D 4.19.15 fr
1 pièce(s) jointe(s)
Salam, Salut les amis
Comme d'habitude, je partage avec vous ISTA/D 4.19.15 avec les SQLITEDBs en français bien sûr . https://image.noelshack.com/fichiers...1432-ista1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers...1438-ista2.jpg Merci. |
slt mon ami merci pour le partage ya la version 04.20 qui vienne de sortir mais pour l instant il manque SQLiteDBs fr
|
Salam, Salut l'ami oui je sais mais j'ai pas encore les SQLitedbs pour.
|
toujours les dernières nouveauté omar :)
|
fonctionne sous Windows XP ???
|
Salam, Salut
Quelle politesse !!! |
désolé frérot
j'ai merdé! Salem Bonsoir etc... |
Salut
J ai lu plusieurs fois qu'il fallait un Pc correcte pour travailler correctement avec les dernières version d ista surtout qu il faut 300go de libre pour installer la version complète Alors sur xp c est a tester mais pour moi je vois pas trop l'intérêt... |
Salam, Salut
configuration minimal pour ista/d et P processeur = 2.2 ghz HDD = 320 giga RAM = 4 giga Windows 7 / 8 / 10 = 32 ou 64 bit Merci. |
merci à tous ça ne peut être plus clair
|
Super, avec participation financière! ...
Annoncez donc dans le titre que le partage est payant, cela nous évitera de perdre du temps. |
Citation:
Beaucoup ne sont pas là pour le partage mais pour gratter!! |
Citation:
C'est normal la participation !!! Tu c'est combien se vendent sqlite , le sav d'omar ..... Arrêter ; un peux de sérieux a force de tirer sur le pie les vaches a lait seront a sec |
salut,
le tout est de savoir combien !!! je sais que c'est pas 40€ (il le dit) et 10€ c'est pas assez semble t'il ? , ce serait tellement plus simple s'il annonçait clairement la couleur non ? tout le monde y gagnerait et perdrait moin de temps ! |
omarzoro
salam, salut
arrêt de dire des choses de ta tête svp tout est bien écrie sur le fichiers texte QUOTE=binhex;740815]salut, le tout est de savoir combien !!! je sais que c'est pas 40€ (il le dit) et 10€ c'est pas assez semble t'il ? , ce serait tellement plus simple s'il annonçait clairement la couleur non ? tout le monde y gagnerait et perdrait moin de temps ![/QUOTE] |
bonjour
on la déjà dit et redit ,le prix c'est symbolique et ne correspond pas au taf fourni .................. il faut le contacter par mp et c'est quelqu'un qui est arrangeant ou vous trouverez toujours un terrain d'entente MAIS ne pas le prendre pour un idiot ................. |
je ne fait pas dans le "lèche Bottes" ni ne critique , je l'ai contacté par mp
il m'a répondu ou est e que j'avais vu qu'il demandait 40€ ? je lui est répondu que je n'avais pas compris , par mp je lui repose la question combien? il me dit pas d'importance ,juste une participation, je réponds 10€ par paypal c'est suffisant ? il ne réponds pas ! donc c'est pas assez , ,,,,j'abandonne ,langage de sourd ! |
Salut omarzorro
Je trouve que ce que tu fais est très compréhensible ton aide c’est du temps et le temps c’ Est de l’argent. Celui qui critique sa façon de faire et qui charge pas n’a pas raison de juger,dès qui faut donner un peu de sous c’est la fin du monde. Allez acheter ou bon vous semble mais si un jour j’ai besoin je n’hésiterai pas Bon courage et c’est un avis perso. |
Bonjour, à tous
tout d'abord merci pour le partage serait-il possible d'avoir les SQLITEDBs 4.19.15 uniquement? j'ai déjà ISTA-D mais j'aimerais le mettre en français merci d'avance :) |
Citation:
Merci de vous mettre en règle et surtout de ne pas prendre ce forum pour un centre de téléchargement !! |
Citation:
Bonjour, Désolé je n’ai pas vu qu’il y avait une section règlement, ainsi qu’une section présentation Comme tu peux le voir j’ai découvert ce forum il y a très peu, Je viens d’aller me présenter, et je pense avoir rempli toutes les conditions pour ne pas être un «*hors règlement du forum*» [emoji1320] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir l'amis vois avec omar c'est lui qui gere le post sa sera plus simple de contacter la personne concerner
c'est lui le pro a+ l'ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |