![]() |
Autel codage programmation en ligne, fiabilité ?
Bonjour le autel MS908S pro est il fiable pour les fonctions en ligne tel que codage et programmation ? Peu importe la marque.
J'ai vu qu'ils ont ajouté fonction en ligne pour Renault aussi. Merci les amis |
Slt, d apres un ami qui a le modele , il me dis que ca marche très bien codage en ligne
|
Salut oui moi aussi pas de souci bien mettre en maintiens de charge tu branche avec le cable usb et roule ......
si tu branche pas par usb sa fonctionne pas car le bluetooth ce coupe |
Salut
J’ai aussi se Diag il franchement complet rapide et la batterie a une très bonne autonomie pour la fonction codage en ligne j’ai jamais tester encore Sur les allemandes il assez complet je trouve on peu lire et écrire certain calculo avec d’apres Ce que j’ai pu voir |
Slt, c du tres bon matos je l'ai deja essayé vraiment supris par ces fonctions . Pour le codage en ligne toujours utiliser le cable USB comme dis par nordax .
|
Sur Mercedes est il capable d'effectuer le codage scn en ligne pour un problème d'adbule ? Avec mbstar une fois la panne réparer il faut normalement effectuer ce codage
|
Bonjour TE,
Sujet intéressant... Bon outils aussi ... Je pense qu'il faudrait donner des exemples précis de modèle avec les opérations réussies ou échouées. Exemple : Programmation attelage OEM sur Cayenne 92 hybride de 2012 pas passé pourtant fonction disponible. Branché piwis ( hors ligne ) et réglé en 3 minutes. |
Citation:
Slt, je ne sais pas si il le fait .Le mieux serait d'avoir un membre qui a déja utiliser la fonction en ligne .Deja essayé avec plusieurs scan jamais reussis a le faire . |
Ca reste un outil multimarque et qui as fai dormis pas mal de mercedes. Et il fai pas remise a 0 adbleu quand la voiture demarre plus
Pour le diag il es bien Pour programation enligne je fai pas confiance. Ps: j ai ce tool |
salut ,
A savoir qu'une plainte a été déposée contre AUTEL pour les fonctions de programmation en ligne , donc combien de temps ça va durer ? ..... |
Citation:
|
Non pour l utilisation de serveur mercedes et bmw
|
Citation:
|
Il me semble que les constructeurs ont l obligation d offrir des service d accès au serveur pour la prog notamment pour les passthru.
Après exploiter ces accès pour les re dispatcher sur ses clients la c est peut être beaucoup plus litigieux |
Intéréssant qu'une boite officielle comme Autel se prends une plainte pour un accèss serveur ! j'serais curieux d'en savoir plus ! Et petite question un peu HS mais l'autre jour je cherchais le siège de Launch France situé rue ampère Colmar . Et devinez quoi, le siège Autel France est aussi rue Ampère Colmar , le numéro d'à coté ! Est-ce la même boite ??? !!
|
Citation:
Oui il est tout france lui ! LOL Autel launch obdstar autocom etc.... Mais surtout lui demande pas comment marche le matériel , il sait pas .. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
qu'est ce que tu veux dire par la ?
On est allé avec un pote chez Autel a colmar tout à l'heure. On s'attendait à voir un beau salon d'expo avec 3 ou 4 voitures récentes pour pouvoir essayer le matos, bah on est rentré la dedans , c'est un technicien un peu (beaucoup) pomé qui nous a acceuilli. Aucune voiture, quelques tablettes autel déposés sur une table. On venait voir le launch à la base vu qu'ils sont aussi revendeurs, bah ils n'en avaient pas! si un seul mais batterie à 2 % , ca a tenu 1 minute puis la tablette a coupé. Aucune voiture pour essayer ... Bref, très décu ... On demande pour des voitures un peu "exotiques" comme tesla par exemple. Il nous dit qu'aucun diag n'a accèss à tesla ... pourtant sur le site officiel launch france , c'est marqué dans la liste des voitures compatibles. Bref, j'ai vraiment pas eu envie d'acheter cet autel ... le launch à l'air beaucoup plus complet et polyvalent sur android. On a plus qu'à le tester mais leur salon d'expo est à Lyon .... ! |
Citation:
Ben voila tu as la réponse a ta question , c'est que des vendeurs , c'est des gros mytho avec leur showroom , 10 techniciens a votre service etc... MDR rien n'est vrai des sacrés guignols ! ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- aussi , aucun tool pour tesla ? comme quoi c'est des idiots avide d'argent qui n'hésite pas a te proposer le materiel sur lequel il fait le plus de marge et non sur celui qui peut te correspondre https://premium-tools24.com/T-CAN-Di...&category_id=0 |
oui ca confirme ce que tu disais .... en gros le seule avantage qu'il nous donnait c'est que en cas de soucis, ils peuvent prendre le contrôle de la tablette à distance... lol grosse invention :D et franchement pour du 5000€ + 1000€ par an d'abonnement c'est hyper décevant .....
|
Prendre la main à distance pour faire quoi ? Ils connaissent rien !
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
clairement à la ramasse sur le marché .....
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
|
Citation:
Au vu l interface graphique je me demande si c est pas andrius derrière ce projet. |
Salut les gars,
J'ai discuté avec un responsable AUTEL au salon EquipAuto, il m'a expliqué que : > Autel a été créé par des anciens ingénieurs de chez LAUNCH, que LAUNCH serait visiblement en fin de vie. > Concernant les mises à jour, le responsable m'a expliqué que la société AUTEL paye des droits chez les constructeurs pour pouvoir proposer les fonctionnalités en ligne, ils doivent sous peu ajouter le codage en ligne pour FIAT, un marché à plusieurs centaines de milliers d'euros. Perso, j'ai vu leur matériel et les tablettes sont pas mal. Pas encore eu l'occasion de travailler avec la dernière MS908 mais visiblement il est possible de mettre à jour les ECU des derniers véhicules très récent. Quelqu'un aurait-il des photos des menus ? ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- Au fait, quelle est la différence si j'achète une AUTEL en Asie comparé à une valise française ? |
Citation:
Salut, Launch en fin de vie?quelle belle mentalité de la part d’autel de rabaisser les autres pour vendre leurs produit. Il a beau dire ce qu’il veux,certaines marques ont commencé des demarches a leur encontre comme l’ont si bien dit wissham et diagnosis. En ce qui concerne celle d’ali express elle sont pour le marché asiatique et impossible a mettre a jour en passant par les vendeurs europeen Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
cordialement |
bonjour
perso ,je utilise depuis 3ans, très bon matériel ,je peut plus m en passer,j ai fait plusieurs codage en ligne Volkswagen bmw sa fonctionne parfaitement , par contre leur technicien c est pas la peine de les contacter sont a la ramasse .au niveau diag c est de la balle cordialement ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Citation:
cdl |
Citation:
|
Citation:
cdl |
Citation:
Je suis entièrement d’accord Avec toi j’ai aussi la ms908p et là où d’aitre Diag passe pas lui il passe et j’admire la rapidité Pour moi c’est un Diag efficace et fiable A mon avis ceux qui pensent que c’est une daube devrait l’essayer avant dans parler |
les amis vos ms 908p vous les avez acheter d'europe ou de chine ,? merci
|
Citation:
Moi j’ai acheter au début a sa sortie en EU chez un de mes fournisseur habituel C’est vrai que ça a un coût si je me souviens bien la maj est gratuite la 1ere année si tu renouvelle pas les maj tu na plus les accès codage en ligne mais le Diag fonctionne tjrs |
Codage en ligne BMW ? C'est cool d'avoir les avis de tous ;) il nous a parlé uniquement du codage en ligne chez VAG, en renault.
Je reste malgré tout pas convaincu par autel .... par rapport au nouveau launch euro tab |
Citation:
|
Citation:
cdl |
salut les amie alor je me joint la conversation pour donne mon avis d’utilisateur depuis depuis 2 année en Multi marque a ma connaissance c'est l'un des meilleur .
sa ma sauve la vie sur du Mercedes du bmw et vag . pour les mise a jour codage en ligne aucun soucie possibilité de copier les ficher ecu, airbag de les injecter directement dans l'ecu concerné ... tous qui bloc abs sa va très vite quand on l'habitude , synchronisation dde dme au top. teste des pièce papillon egr . .... au top je suis très satisfait de l’investissent j'ai un ms908p . pour un diag pousse sa oriente ver la panne il y a une procédé de teste pour le câblage les valeur teste les pièce schéma Electrique .... si quel q'un a des question plus pousser si je peut y répondre c'est avec plaisir |
Petite question, vous parlez de codage en ligne BMW, MB et vag mais cela comprends aussi les partie Immo ?
|
Citation:
cordialement ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- le regret la mise apres 2 ans car sa pique ,je l avait acheter au sallon paris |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |