![]() |
BLACK FRIDAY produits KMTECH
Bonjour à tous,
Black Friday sur mon site avec les codes promo suivants : - RocketDump à -20% avec le code BLACKRDMP - Émulateurs RocketStart RS002 à -20% avec le code BLACKRSTART - Générateur de fréquences pour IOTerminal EDC15 Special mode avec le code BLACKEDC15GEN Quantité limitée et date limite jusqu'au 30 Novembre Site boutique : https://shop.kmtech.fr Bonne journée à tous |
Approuved..
|
Citation:
|
Salut KMTECH,
Il n'y a pas de remise indiquée pour le générateur EDC15xx "spécial mode" ? |
Salut Formator :)
Si, code promo : BLACKEDC15GEN Bonne soirée |
Merci de ta réponse.
Cela ne dit pas le montant de la remise (en %). |
AH on attendait plus une bombe sur shop/kmtekh
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je ne savais pas que KMTECH avait bossé chez Auchan.
Il est malin celui-là, il a mis les bonbons à la caisse.:cheer2::cheer2::cheer2: Et moi qui croyais qu’il était du "technique" !!!:banghead::banghead::banghead: Ceci-dit Mathieu35500, tu lui as coupé sa technique commerciale et il va-t’en vouloir « lol ».:6::33::6::33: Bon j’arrête, car je vais rentrer dans son jeu et lui faire vivre son topic « commercial ».:svengo::29: |
j'aurai bien voulu une promo sur le renault ecu tool...
|
Salut,
Désolé mais pour le renault ecu tool je ne suis pas le créateur donc je ne peux pas faire de remises dessus... En plus on a plus le droit de faire les prix que l'on veut dessus et ils prevoient encore de monter le prix donc désolé.... Bonne soirée à tous |
Citation:
Alex pas de promo sur update rd ? Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Non désolé juste sur les produits indiqués plus haut.
Plus que 2 licences RocketDump dispo ! Bonne journée à tous |
Merci pour cette promo KMTECH !
Cela ma enfin permis de m' équiper J' espère pouvoir dépanner prochainement les membres actifs à mon tour ! ;) Ps : dommage pas de paypal en amis +17€ |
Citation:
|
Pourquoi jah ?
|
Kmtech risque de te l expliquer assez rapidement lol.
J ai deja vu des posts de membres fournissant de l aide avec fichier issu de RD se faire reprimandé... |
Citation:
Il ne t’appartient pas même si ta payer |
salut, j'ai faillait en prendre un mais franchement c'est vraiment découragent , comment ce fait t'il que se soft marche encore avec la leur politique despotique ?
|
D abord parce qu a cote des pratiques commerciales ca reste un soft efficace. Et puis on va pas se mentir, aussi parce que la plupart ce rendent compte de ces pratiques APRES achat ! Alors oui c est sur c etait ecrit mais comme je disais plus haut tout est dans la facon de la mettre en avant ou pas alors qu on sait que ce sont des criteres ayant quand meme un peu d importance lors de la decision d achat.
|
Salut
Il semble même que si tu renouvelle pas l’abonnement en temps et en heure tu perd complètement le soft comme tout produit on ne lis pas assez les termes du contrat en tout petit, cela n’enlève pas le fait que c’est du bon matos efficace et vite rentabilisé |
ça manque de souplesses tt ça ! ça changera avec la concurrence je pense et comme ily'a très peux a l'heure actuel la souris dance !
|
Au final j ai meme pas vu ou c etait ecrit, si j en commande un hormis la possibilité de cliquer sur les conditions d utilisations juste avant de payer, je ne vois rien d autres, ca y est peut etre mais ca prouve a minima qu elles ne sautent pas aux yeux. Et quand je clique sur les conditions d utilisation j ai le droit a ce charabia :
Conditions d'utilisation Règle n° 1 Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Règle n° 2 Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniamю Règle n° 3 Tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniamю que je mette la version francaise ou anglaise du site et que j utilise chrome ou firefox pareil. je ne sais pas si c est un probleme qui vient de chez moi |
Peut être qu'il faut le passer dans l'éditeur exa pour décrypter les contions LOL
C'est un très bon outil, malgré quelques truc qui fonctionne pas je ne peux plus m'en passer. |
Citation:
|
Citation:
|
bonsoir
oui tres bon soft mais il est vrai qu'il est dommage que l on est pas prevenu au moins une semaine avant que l abonnement va se finir je me suis retrouver le bec dans l eau a l ouverture du soft me precisant que l abonnement etait fini , donc renouvellement obligatoire et obliger d attendre (environ 24h ) qu'il soit de nouveau utilisable |
Rien que pour ces raisons je n acheterai jamais pas de maj plus de soft donc jamais tu auras mon argent point
|
Citation:
avec tout les clear que tu demande, tu devais quand meme precisé que tu veut pas clear traité avec RD lol non ? :auto: ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- pour ce qui est interdiction aide avec RD, kmtech peut pas interdire aider avec , IMPOSSIBLE !! |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...619#post721619
Je ne sais pas s il est déjà passé de la parole au acte mais en tout cas les paroles sont là. |
Citation:
Tu es la tu paye le prix fort tu aide de bon coeur tu as souvent meme pas un retour ou un merci ou pire c'est ton client du lendemain qui te dit que tu etait trop cher Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Chacun et libre de faire ce qui veut..
|
sur son dernier post je ne vois plus la polémique concernant la liberté d’utilisation du soft a moins que je ne comprend pas bien la langue d'"artaud Antonin " je le cite
"""Merci pour ta réponse. Sur ce forum beaucoup d'utilisateurs ont acheté RocketDump et partager des solutions à des membres qui ne l'ont pas acheté rend leur investissement moins bénéfique. C'est comme si tu avais un vidéoclub mais qu'un de tes clients prêtait les films empruntés gratuitement à d'autres... Il n'y a pas de polémique, pas de soucis, chacun est libre d'exprimer son point de vue, c'est ce que je fais.""" pour moi il donne juste un aviis ? |
Bonsoir à tous.
Je ne répondrais pas aux polémiques lancées par jah83... Il fait parti de mon fan club :) Certains semblent être passionné par ma vie plus que par la leur. Je remercie encore ceux qui me soutiennent et me font confiance chaque jour. RocketDump n'est pas parfait mais il existe et ne ment pas sur ses fonctionnalités. J'ai tout entendu: ton logiciel a été cracké il va être bientôt sur la toile (ça fait 2 ans déjà...), il ne fonctionne pas (pourquoi renouveler alors !?), il vole vos fichiers (porte plainte alors et donne une preuve!), vous êtes mariés avec (c'est pas le but d'un investissement ?), ce n'est qu'une copie des autres logiciels (alors pourquoi les autres n'ont pas nos solutions ?)... Vous ne me decouragerez jamais, vous savez pourquoi ? C'est ma passion et à chaque fois que vous en parlez en mal il y a toujours quelqu'un pour dire le contraire. Pour ceux qui souhaitent plus d'informations sur la politique du logiciel n'hésitez pas à me contacter je serais transparent et les règles imposées par mon logiciel sont dans l'intérêt de tous mes clients avant l'intérêt du hobby-iste. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est ce que dit le dicton... Chacun est libre de souscrire ou non. Bon week-end à tous |
Mdr. Oui je suis ton fan club et tu sais très bien pourquoi. C est ta passion mais je pense que tu es également passionné par ton avidité.
Tu te permets de commenter sur UCO et pas franchement de manière à encourager les ventes mais par contre celui qui commente sur ton produit la par contre c est juste un pauvre type. C est sur je suis un enculé de prévenir les gens avant qu ils se rendent compte de tout ça APRÈS achat. D ailleurs si t étais vraiment honnête tu reconnaîtrait que ni ici ni ailleurs je ne critique le soft en lui même. D abord parce que je ne l ai pas et surtout ceux qui l ont ne m ont jamais rapporte de bug énorme. Je suis persuadé que C est un bon soft même si une partie n est que de la compilation de solution prise sur le net. C est pas ton soft que je n aime pas c est toi et tes pratiques que je n aime pas. D ailleurs tu t es fais virer de plusieurs forums pour cette raison. Ici t as sûrement des potes qui t empêche de te faire jeter mais objectivement TE te sers principalement de support commercial t aides quasiment personne. T essaye juste de vendre ton soft. Au début t as pris les gens pour des cons en jouant les bon samaritains alors que tu ne cherchais que des solutions et contacts pour ensuite adopter l attitude que tu as toujours depuis. Je suis à peu près convaincu que c est cette personnalite la qui est ta vrai personnalité et non celle du Kmtech qui débarquait sur le forum en proposant quelques petit soft gratuitement etc... Rassure toi avec mon caractère plein de gens ne m aime pas et ça n empêche pas de vivre. Par contre a l inverse de certain je sais pourquoi on ne m aime pas et l assume... Je ne reporte pas la faute sur ceux qui ne m aime pas. Et évidement je comprends qu il soit bien plus pratique pour toi de ne surtout pas répondre "aux polémiques lancés par jah83". Polémiques qui sont loin d être nouvelles, et dont je suis loin d être le seul à avoir soulever la question... Bref fidèle à toi même... ---------- Post added at 08:41 AM ---------- Previous post was at 08:34 AM ---------- Citation:
Il y a des solutions dans ce soft qui ne sont pas là création de kmtech. Des solutions extirpé d autre soft. Puis vendu.... Alors à moins qu il est rétribué les auteurs originaux, ce dont je doute fortement, je ne suis pas sur que ce soit bien plus correct que le fait que certain client utilise RD pour aider certain membres sur les forums. ---------- Post added at 08:50 AM ---------- Previous post was at 08:41 AM ---------- Citation:
"Bonjour, Comme indiqué dans les conditions EULA du logiciel, les fichiers généré par RocketDump ne doivent pas être partagés." Et c était juste le dernier sujet ou ce problème à été abordé. Il l à déjà été sur d autre post dans le passé. Même si Kmtech est persuadé qu il est ma seule raison de vivre j avais autre chose à foutre que d analyser l intégralité de ses posts pour mettre tout ceux où cette question a été abordée. |
tres bon reponse jah !!!
|
Citation:
|
autan pour moi jah pas lus l'histoire de'' EULA'' !
et puis franchement lire le poste ''Je ne répondrais pas aux polémiques lancées par jah83... Il fait parti de mon fan club :) Certains semblent être passionné par ma vie plus que par la leur."" pas tres pro, il va falloir négocier avec la DRH pour une formation management |
Jah persident
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Je ne sait pas trop comment prendre les commentaires précédents, je pense que le soft est très complet, mais jamais utilisé.
J ' espère ne pas avoir fait de mauvais choix. @KMTECH je veux bien les conditions par MP ton portable de réponds pas merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |