![]() |
cherche quelq un sur marseille pour un captur
bonjour
mon collègue est en panne sur marseille ,place de strabourg . sa carte est hs et non reparable il faut une carte main libre ou pas et la programmer sur le vehicule renault captur de 2016. merci a vous . cordialement |
Sil veut il me ramène juste la carte je lui fait un swap sur une autre je suis à 1h20 de Marseille
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
bonsoir,
j ais dejas regarder la carte ,la tc fonctionne ,la bobine est ok ,la continuete bobine pcf est ok ,resouder le pcf ,rien a faire c'est pour ca qui lui faut une carte a programmer ,je peut pas descendre a marseille pour le moment, cordialement cordialement |
Citation:
Av quoi ta fait ta lecture transpondeur Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Si le pcf est ok ya juste à le swaper sur une autre carte
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
salut, une carte à programmer ainsi que le hfm a lire si akl, quel budget a prévu ton ami?
|
bonjour,
lecture de la carte avec fvdi ,carte avec pcf 7937 . bkprog13, si tu veut je te met en contact et tu vois avec lui ton tarif pour lui programmer une carte. cordialement |
en fait pour pas perdre de temps, le tarifs c’est 250€ carte fourni lecture hfm et déplacement, si ok je viens en mp
|
Citation:
Tarif convenable vue le travail Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
bonjour
c'est ok pour 250€, merci , je t'envoie son tel par mp cordialement |
2 pièce(s) jointe(s)
voilà, véhicule ne démarre pas, j’ai trouvé le hfm vierge.... malgré la lecture au xprog je recup le pin mais pas d’apprentissage hfm impossible sans carte valide...ah si j’avais su....
|
Citation:
Plus qu'à aller chez tonton renonet Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
oui quelqu’un est sûrement passé avant moi car je crois pas à l’histoire de la batterie et moi je l’ai dans le c.l, ta beau prendre des précautions et poser toutes les questions mais rien a faire contre les menteurs, la voiture elle elle ment pas...
la carte ori est soit hs ou soit ce n’est pas celle de la voiture, voir les capture ci joint... j’ai eu droit a 20€... https://mega.nz/#F!L2oBRY5T!ZbefkSMdxxCBDNkjikaTFA |
Citation:
si si , deja fait cause décharge batterie ( come bsi de 307 ) faut comander une carte chez renault ( c'est precodé dessus ) |
bonjour,
personne n as toucher le vehicule ,le collegue n'est pas un menteur ,la carte ori est hs je ne savais pas que le hfm etais vierge , desoler que tu deplacer pour rien . cordialement |
pour préciser c’est pas lui que j’accuse de menteur mais les personnes a qui il a laissé toucher la voiture pendant son absence...
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
j’avais pas de quoi lire sur place car a 1000 lieux d’imaginer trouver un hfm vierge...mais je vois ou tu veux en venir, la carte ori n’a sûrement rien, c’est simplement qu’il faut le bon pin ou isk pour réapparaît hfm...
|
Citation:
Salut bkprog13 ta pas galère pour le pin reset du renesas/nec curieux de savoir comment tu as procéder hfm clio et captur sont différents enfin presque
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut invictus, en fait j’ai lu au xprog et ouvert dump dans ret mais inutile vu qu’il est vierge...et c’est identique a clio 4 le pinout
|
Hello,
J'ai eu le cas cet été, HFM vierge suite à un problèmes de batterie, les 2 cartes étaient valide. J'ai galéré plusieurs jour avec RET et Abrites, aucun ne sort le bon code, direction Renault. |
Salut pareil même souci sur une clio4 phase 2 y’a quelques mois panne sèche de batterie hfm c est mis vierge 2 cartes valide mais rien a faire direction concessionnaire
|
Salut. Pas besoin de renault net il y a une astuce tu as prévu d'y retourner ou pas ?
|
Citation:
sois disant "VIP"................. |
Slt
Sivopli sivopli |
slt moi aussi jaimerer bien savoir lastuce
|
Citation:
|
Je peux pas faire de tuto dessus il y a des calculs à faire mais ça consiste à insérer l'isk de la voiture dans le hfm. Ce sera rajouté à rocket dès que j'aurai fini le lancement de mes emulateurs CAN.
|
Slt alex je la connais cette astuce cela obliger a récupérer dans ecm .
dans ecu ya que 6 octes , et la reste 10 vous recuperer ou ??
il me semble ya que hfm et carte qui tien le tout |
Citation:
Le truck c'est, comment récupérer le code ISK? Le principal problème c'est qu'il n'y a pas de com avec la voiture, HFM vierge égale pas de contact, le TDB est éteind, pas de com avec les calculos, récupérer le code PIN ou ISK doit être possible mais en mode table? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h31. |