![]() |
Cherche opcom urgent
Salut les amis je recherche d’urgence un opcom ( clone )
Je dois effectuer un apprentissage complet à partir d’un nouvel ecu qui va être reset Pas le temps le temps de commander chez les chinois. Donc si l’un d’entre vous a ça dans son tiroirs je suis preneur Merci |
Salut jai ptetre un 2015 jte e confirme lundi si tu as pas trouver avant
|
Citation:
|
Salut. J ai retrouvé un vieux clone la semaine derniere. Je crois qu il doit être fonctionnel je veux bien te l envoyer mais comme guyguy pourra te le confirmer je n ai pas toujours la possibilité d envoyer très rapidement le colis. Si je sais que c est urgent en faisant un effort je dois pouvoir t envoyer ça sous 48/72H max.
|
salut
pour ce qui veulent voila ce que j'ai pris, tres bon qualité , en plus en france https://www.ebay.fr/itm/OP-COM-OPCOM....c100012.m1985 |
Je peux t'envoyer le miens dès ce lundi ;)
|
Citation:
J’ai vu dans le descriptif que la langue est en anglais existe-t-il en français ? Merci ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h46 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h47 ---------- Citation:
Merci encore de ta proposition |
Citation:
si tu comande aujourd'ui la , il va te surement envoyer demain , ça sera plus vite !!! |
Citation:
---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ---------- Citation:
|
alors je viens de voir , c'est un 1.45, version un peu vieille mais si sa peux dépanner ;-)
|
Citation:
il est séreux ,je prend des clés pour me dépanner quand j 'ai pas le choix tres rapide le man , vas y les yeux fermer . |
Merci les gars mais je viens de trouver un post qui date de 2018 qui m’a un peu refroidi :
Moulay explique qu’avec le Fvdi quand il fait le reset c’est ok mais après le contact l’ancien code pin revient... Il a régler finalement son pb avec io mais en écrivant flash + eeprom Je n’ai pas io..... Avez-vous déjà fait la procédure avec le Fvdi ? Et si oui avez-vous rencontré le même souci ? https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76987 Merci |
Salut cest quoi comme ecu dessus
|
Citation:
1.2 i twinport 80cv |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut fenril avec le opcom tu doit pouvoir regler ton je pense tu as juste reapprendre le code antidemmarrage la procédure est assez facile et rapide il faut juste le code antidémarrage.
et si tu arrive pas dit le moi je texpliquerai en teamwiver sans probleme |
Merci beaucoup l’ami c’est sympa de ta part
Bon je vais le commander alors mais il sera en anglais |
ils sont tous en anglais tu na pas le choix
seul lofficiel est en francais a confirmer . |
De toutes façon on est sur de l anglais ultra basique.
|
salut meme l opcom officiel est pas totalement en francais
|
Citation:
Salut l’ami, tu peux foncer si t’as un pb avec l’anglais je te donne un coup de main avec plaisir. C’est de l’anglais technique très basique. |
J’ai vu une vidéo sur YouTube ou la personne récupère le code pin directement avec opcom depuis le menu instrument.
Ceci passer chez opel pour récupérer le pin Quelqu’un l’a déjà fait ? Merci https://youtu.be/grhJ4nARJkY |
Ça ne marche pas avec tout les modèles loin de la et il y a une spécificité technique pour pouvoir faire ça. Regarde tes mp
|
Slt l ami sa va tu communique encore avec ecu j'ai déjà fais opel corsa d me7 sur une opc.. Clone..
|
Citation:
le client m’a donné l’écu ori hs et le nouveau je pensais pouvoir le cloné à la maison. Mais il m’a affirmé qu’il avait plus de com avec l’ori mais quand il a brancher le nouveau il a communiqué avec. Je vais déjà voir ça de mes yeux et si c’est ok je vais déjà essayer de lire le pin du nouvel ecu par obd avec Fvdi en attendant d’avoir l’opcom et le code pin de la voiture pour pouvoir faire les adaptations. Arrête moi si je me trompe Merci |
Je connais pas fvdi moi j'ai déjà fais avec io terminal
|
Tu a utilisé quel pinout sur table..
|
Citation:
https://www.google.fr/search?q=pinou...KtkY4i_91AjIzM |
Y a 2 can l sur ton schémas lol et le kline..
|
Citation:
Comme dis ce soir je passe par l'obd on verra bien |
Saiq pas du can que le me 7 mais du kline..
|
Citation:
ta pas un lien exacte donc un k-line pour satisfaire ma curiosité merci |
Attend je regarde moi sais une prise que j'avais faite lol
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- pas de soucis l ami https://nsa40.casimages.com/img/2019...5046434194.png |
Citation:
|
je sais lol merci...
|
javais fais aussi une ancienne corsa c avec le calculateur au dessus de la boite mais il faut le même car sur celle ci javais plus de compteur lol
|
Citation:
Je ne suis pas aller au garage je suis rentrer chez moi le lire sur table et ça marche très bien j’ai pu récupérer le code pin au Fvdi. Demain j’y retourne voir si j’en peux récupérer le pin du dash. La commande a été expédiée ce matin par le fournisseur que m’a conseillé Skeys |
Tu a pris les réf c'était les 2 même l ami oui le pinout de io l ami j'ai fais la même couille que toi la premiere fois et notre amis diagnosis m'a dit greg prend le pinout de io lui aussi a assuré..
|
j'ai recu hier l'opcom commander dimache soir reçu mercredi y'a rien a dire super rapide.
Entre temps j'ai pu recuperer le code pin de la voiture. Ce w end je compte faire le fameux reset du nouvel écu et les adaptations. Si l'un d'entre vous peux me donner la prcodure exacte pour ses 2 actions (reset + adapations ) ca serait sympa. j'ai essayé de suivre une video suyr youtube mais trop rapide , j'ai pas envie de faire n'importe quoi lool Au pire des pires je contacterai les membres qui ses ont proposés de me donner un coup de main via team mais en dernier recours. merci |
Citation:
Plus sérieusement si besoin n hesites pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |