![]() |
BCM X95 - L2 int
Salut à tous,
Je recherche les fichiers ori d'un NEC uPD76F0115GM, pour une UCH / BCM X95 - L2 INT (Scénic III ou Mégane III). Réf : S180 098 101C 28 4B 159 86R Merci d'avance |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut, avec quel outil tu as lu ce mcu stp ? en bench ou obd ? merci
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Merci de vous intéresser à mon topic. Citation:
Citation:
Citation:
Le fichier est altéré suite à une Reprog qui a mal tournée chez Renault. J'ai écrit un fichier trouvé sur le net, pour tester et en effet la communication en diag est revenue. Ceci-dit, le fichier ne correspond pas tout à fait à ce BCM, d'où ma demande de fichier. J'aimerai trouver au moins un niveau d'équipement identique "L2-INT" |
salut, j’ai un modèle s180180060 284b18853r L3 int de megane 3, puisqu’il fait parti des v850 je vais tenter de le lire et te le poster si ça peut te dépanner
|
Citation:
Merci. Tu vas le lire à l'UPA ? |
non je l’ai pas en officiel le upa, je voulais essayer au xprog 5.84 mais je viens de voir que dans les v850 j’ai uniquement des d70f....
|
Citation:
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut
Formator j'ai pas ref que tu cherche , au cas ou je te poste un autre , et pour les autre qui ont besoin avec pinout ( toutes infos dans l'archive ) je l'ai fait en 2016 cela ( vu la date de mon dossier ) sans pass |
Voila je viens de terminer la lecture
|
salut a tous
regarde si ca te convient formator |
bien joué les gars
maintenant il a tout en salade, il a de choix lol |
j'en ai d'autres s'il veut un peut de mayo lolllll
|
Re,
Merci Bkprog13, Ricards99 et S-keys. Je ne vous fais pas la bise (S-keys, va être jaloux "lol"), mais le cœur y est. Bonne fin de journée à vous |
Salut,
je te poste egalement la partie data flash si besoin |
Citation:
Merci, cela peut toujours être utile quand on connait la réf de l'UCH de provenance et surtout quand le fichier n'est pas altéré. |
Finalement, ce MCU NEC est bien programmable et avec pas mal d'outils "standards".
|
salut, du coup si quelqu un a les dumps pour un L3 INT svp
Ref S180098201 284B13640R |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi jah83
pass dans tes mp oui cette fois j'ai mis un pass, la fois passé une personne a besoin, 7 thanks et 23 telechargements lollll |
Merci. J apporte une précision pour le xprog. Minimum 5.84 sinon pas les bonnes authorisations
|
hi thanks for share.
|
Citation:
Salut, Et voila c’est bien ce qu’il me semblait |
Citation:
I have been investigating this for about 3 days. My vehicle is inoperable. Thank you. |
Thanx bro but i cant downloads it
|
Citation:
|
Chers amis, j'ai besoin de X95 atic l3. J'apprécierais si vous pouviez m'aider. Je ne pense pas que richard soit intéressé.
|
Megane UCH Atic L3
1 pièce(s) jointe(s)
Another colleague might need it, so the DUMP I found with my own efforts is attached. Selfishness cannot save the world.
|
Citation:
You are right.selfishness is bad.so next time,come here to help and not for you own needs.don’t be selfish. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00. |