![]() |
je parie qu'il est ici MDR
salut a tous
bon homme MDR je ne savais pas que ça a baissé autant !! https://www.leboncoin.fr/equipement_...683604791.htm/ |
Salut
Le mec bosse 7/7 24/24 pour vendre des clés chinoises au rabais et en +, c’est un pro Je ne sais pas comment il arrive à payer ses charges.... |
SALUT
sa va pat duré comme les impôts l histoire de toute façons mdr ---------- Post added at 10:40 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ---------- il doit pas avoir de femme lui |
Citation:
Sa va pas duré mais bon depui 2014 quand meme http://entremuslims.fr/Carte-Complet...NE-2-58385.htm Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Slm Pohhhhh il a faimmmmm mais vraiment :)))
Et apart ca moi je connais pas la KABIS mdr encore un vrai Putain pour les bmw a la limite il descend son pantalon ca paye mieux je pense . Carte renault allez promo noel nouvel an l'aid ....... Mais les autres quand meme faut faire des prix mais pas a ce point c'est lui meme qui ce tue son avenir pseudo professionnelle. Enfin libre a chacun mais perso je vois pas comment en payant la part obligatoire il peu gagné a moins que .... Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut lol il a faim de faim à se prix la j allume même pas le pc lol hhh!!
|
Une clé contre un Tacos sauce algérienne la prochaine fois
|
slt
je crois que ses pareille par tout regardé sa https://www.facebook.com/marketplace...0095806909010/ https://www.facebook.com/marketplace...1576664365750/ et comme dit S-keys toutes ses personnes sont sur le forum a pompé des infos... |
il faut bien qu il s’amuse un peut non
mdr |
Salut.
A ce prix la ,j allume seulement le pc !!!!! |
Salut
Du goudron et des plumes lol |
Aucun doute sur le fait qu il soit ici à pomper tranquille le Khaled. D ailleurs je suis sur que des membres traitent avec lui pour de l achat en gros volume et savent donc pertinemment qui c est
La faute au forum mais pas que... Les outils et soft à 100/150balles n arrangent rien. ---------- Post added at 07:31 AM ---------- Previous post was at 07:28 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 07:39 AM ---------- Previous post was at 07:31 AM ---------- Citation:
|
Salut
En générale après avoir bien casser les prix là Societe coule, si on tape son Siren il est sur Creil en société depuis 3 ans C’est ridicule il n’est pas crédible avec se genre de tarif il en est même pas conscient |
Citation:
Oui à nos yeux c'est clair qu'il n'est pas crédible le gaillard, mais pour le smicard qui galère à la fin du mois et qui n'y connait rien le choix est vite fait... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Parce que comme tu dit smicar ou bien payer Le clien voit qu'en finalité le résultat et le même pour 2 voir 3 fois moin cher Va lui expliquer toi que tu a des charges Lui il s'en fou i à gagner 100€ dans sa poches Un plein de course Et pour ce tarif je vous paris même qu'il ' se déplace Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Bah surtout qu au final le client lui il aura la même chose et sera donc persuadé que C est ça le tarif normal et que les autres à prix "normaux" sont en fait des escrocs qui s en mettent plein les poches.
|
On peut mettre la clé sous la porte la.....
|
Citation:
Non parce que le jour oui il va planter une voiture récente et qu'il faudra passer par la case concession , avec les tarifs pratiqués, c'est lui qui mettra la clé sous la porte.... Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
S'il a codez la clé il encaissé 50€ S'il plante il laisse sont client sur le carreaux Donc au final il va continuer à encaissez des 50€-10€ de carte soit 40€ Et renolink ou easy renaît amortie en 3 carte lol après sa passe en bénef Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui c'est pas faut non plus...
Je m'incline :) |
Citation:
Par contre il contribue à rendre plus difficile la viabilité des pros qui eux investissent pour des opérations plus complexe. Et au final les clients qui, comme a peu près tout le monde, ne voit pas plus loin que le bout de leur nez ne se rendent même pas compte que c est à cause de ces gens là.m qu on va les ouvrir en deux sur les prix pour les opérations que tout ces manges merde ne sont pas capable de faire. Bah oui il y a bien un moment où faut que ça soit compenser quelques part sinon plus d investissement possible etc... |
Salut sa se passe a 10 km de chez moi ... no coment
|
Citation:
Il me faut une carte tu me fait un prix maintenant que Ta ouvert une boutique à 10km de chez toi Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous , à ce prix là , les garages du coin mais pas du boncoin peuvent fermer la boutique .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tony60 démasque toi !
Il a du avoir un lot de clé tombé du camion avec les cousins :smilielol5::smilielol5::smilielol5: |
1 pièce(s) jointe(s)
Les gars j'ai trouvé Tony!!!:peace:
|
salut, c’est vrai le gars casse le marché et sans compter aussi tout les clients avec leur assurance cb pour les clés, de mon point du vu nous sommes techniciens reparateur et les clés restent du dépannage occasionnel, moi il me dérange pas car il a sûrement très peu de connaissances pour tout miser sur ça
|
Citation:
|
Citation:
t'as pas toujours dis ça pourtant |
si celui qui met 150000 annonces sur leboncoin sur toute l'idf est là fais signe
avec des siret délirants et un lebara |
Bonsoir,.
Il va faire la nuit avec des velcros pour garder les popieres ouvertes et-50 de nuit du prix de la journée et il offre le café,lol mangeur de miette qui a la dalle !! Pitoyable Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Il faut leurs donner des faux RDV, genre a 30 bornes de chez eux, c' est pas cool mais c' est de bonne guerre !! |
N’oubliez pas qu’il est exentré de paris il casse les prix pour faire déplacer les gens ...
Et la c’est les clef mais vous savez tous que avec un kbis on se bat contre les zero charge qui taf en bas d’un bâtiment .... Diag dans le Nord y’a des annonce à 5€ Defap etc a prix casser |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
5 Euros , moins chère qu'un chicken tikka avec boisson :o
|
Ça deviens dur ....trop de charge et les clients qui disent tous arrange ...,🤦*♂️
|
Les mec comme moi je les appelle des virus qui pourri ce métier.
Malheureusement domage j'attends que tous le monde roule en vélo le mec suicide direct lol |
Citation:
Après c'est comme sa vous faite erreur sur la personne aller bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |