![]() |
question sur codage long VCDS
Bonjour a tous ,
j'ai un souci de boitier d'airbag sur une audi A6 avec un souci de codage pour les airbag ,un défaut d'airbag genou passager est apparu mais le souci c'est qu'il n'y a pas d'airbag genou passager , le client m'a dit qu'il n'y a pas eu d’intervention particulière,je vous fourni le codage si quelqu'un pouvait me donner le codage sans airbag genou ? merci d'avance Audi A6 2015 codage actuel :30323436313230303031554A304C34473053 |
|
Merci zenata mais j’aurais voulu le faire en manuel si c’était possible ?
|
Citation:
Post une capture d'écran du défaut et une autre capture de la référence du calculateur airbag. |
Salut ,je n’arrive pas à inséré la capture
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h39 ---------- Je marque la capture 1code défaut trouver 9440785-détonateur d’airbag genou ; coter passager avant B100 E11 (137) -c.c à la masse Témoin allumé -confirmé-testé depuis raz mémoire État du défaut :00000001 Priorité :2 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
T'as oublié de poster l'identification du calculateur! Pour info: l'airbag genoux se trouve sous la boite à gants et son connecteur du côté de la porte, |
Le problème c’est que justement il n’y a pas d’airbag genou , on a démonter la boîte à gant tout vérifier .c’est la ou l’on ce pose la question .
|
si tu arrives pas as coder , tu leurres avec une résistance
c'est une solution , mais à éviter . concernant codage tous est expliqué dans le lien |
Citation:
Si l'airbag genou n'existe pas alors son connecteur aussi n'existe pas, donc M. zenata on ne peut pas mettre une résistance:6:, sauf si tu utilise une technique différente. @Snatsh tu peux photographié le calculateur airbag? |
Citation:
si le calculo signale la présence d'un airbag genoux donc tu as obligatoirement une sortie , la logique tu connais mon frère ??? |
Citation:
Oui c'est clair maintenant, Mais il y a un autre problème qui t’empêche de mettre un résistance: 1code défaut trouver 9440785-détonateur d’airbag genou ; coter passager avant B100 E11 (137) -c.c à la masse Témoin allumé -confirmé-testé depuis raz mémoire État du défaut :00000001 Priorité :2 Si à la place de "c.c à la masse" on a "résistance trop élevé", alors dans ce cas on peut leurrer, je crois que c'est compréhensible;;:driving: |
slt amis voila ton codage
30333130313630323633554A304C34473053 |
Citation:
Dernier en mémoire seat arosa sans airbag passager mais avec faisceaux present |
Merci pour toute vos réponse , je test le code demain je ferais un retour ;)
|
salut a mon avis il faut changer le boitier
|
Alors nous n’avons pas put coder avec vcds et le nouveau code fourni , j’ai donc orienter le client chez Audi en lui demandant un retour .
|
slt tu ne dit pas si ces son calculateur d'origine ou pas et des fois sa arrive que sa bugs donc le dump et corrump alors a extraire et a vérifier
|
re j'ai ouvert un nouveau sujet concernant le dump , le client à été chez audi et boitier a changer .on peut fermer le sujet.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10. |