![]() |
can clip v193
bonjour les amis,
Voici la derniere version de clip reçu hier par mail par mon contact et reuploader sur MEGA bon download bonne journée Alessiapia14 lien MEGA=> https://mega.nz/#!IcJnAa6C la clé apres reputations et thanks en mp sera a demander !! pas la peine d'écrire un commentaire pour rien pour cela. Et aussi les petits nouveaux qui viennent gratter et qui participe Pas!!! c'est pas la peine de m'harceler. Je ne ne donne qu'au particpant actifs régulier et minimum membres habitués du forum comme statut. |
hello all,
si pas membre actif regulierement , je donne pas de pass. |
Salut quelle sonde fonctionne avec la version 193 car j ai un vieux boitier gris mais impossible de le faire reconnaitre ? en plus je suis sous w10 64 .
|
SALUT,
pour infos la rtl2002 ne fonctionne pas sous 64bits les pilotes sont pas compatible. Tu m'aurai dis que tu avais une ancienne clip je te l aurai dis depuis le début. Prend une alliance.il y en as en vente sur le forum en ori. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut , est ce que cette version de canclip fonctionne sous Windows 7 (32bit) ?
Est ce qu'elle est utilisable avec une sonde clone RLT2002 ? Merci Je pense que Mr Alessiapia14 a répondu à ma question juste au dessus de mon poste :) |
Bonsoir
Vin7/32b clip v193avec sonde rlt2002 aucun problème pour moi ça fonctionne Très bien. |
Citation:
Car actuelement je pars sur un windows vierge. |
oui Zingilingiling
|
Citation:
|
Bonjour
Faut-il modifier les fichiers DLL pour la rendre compatible avec les interface clone dans cette version Merci Meilleurs voeux a tous A+ |
Bonjour
Moi j’ai modifier les DDL ma sonde rlt2002 fonctionne bien |
Fonctionne très bien dans ma Vmware. Facilement trouvable sur le net par ailleurs, ces mise à jour.
|
je n'arrive pas a m'enregister avec rsrwin !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir j’ai un problème il ne m’installe pas les pilotes sonde est il possible de les avoir merci
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=88615 |
Citation:
|
Canclip 193
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir le MdP, pour moi avant de télécharger. Bien cordialement |
salut peut m envoyer le mp d avance merci
bonne soiree |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |