![]() |
Bon réveillon de Noël à tous
Bon réveillon de Noël à tous ceux qui le fête mes filles et ma femme vont encore être gâté part le père Noël... Bisous à vous greg..
|
Salut l’ami
Je ne le fêtes pas mais joyeux noël et bonne fêtes de fin d’ann À toi et à tout tes proches |
Salut les amis
Bon réveillon de Noël à nos amis, nous vous souhaitons la bonne santé, la paix, la réussite et le bonheur. @+ |
Salut
Joyeux noel a tous les menbres de te |
Salut les amis TE,
Je souhaite de très bonnes fêtes à ceux qui vont se réunir. Profitez bien de la famille. Et s’il vous plaît, s’il vous plaît faites vous ramener ou dormez sur place si vous en êtes pas en état de conduire après les festivités. On veut retrouver tous les potos de TE en bonne santé. Encore bonnes fêtes les amis ! |
Bonnes fêtes à tous les amis du site
Amour et paix pour l'humanité Si vous buvez ne conduisez pas, Prenez soin de vous et des vôtres |
SALUT bon noel a toutes et tous qui le fetes joie bonheur et santé
|
|
Citation:
joyeux noel les amis david . |
Salut joyeux noël a tous
|
Bonsoir
Merci je vous souhaite as tous JOYEUX NOËL jais des amis Chrétien ou Catholique Bonne fêtes a tous passer de bon moment A+ |
Également, passé un joyeux noel autour de vos familles .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut.un joyeux Noël a tous.
|
Bonjour à toutes et à tous
Joyeux noël Lol Jp59 |
bonjour je vous souhaite as tous
JOYEUX NOËL. et une bonne continuation que le père noël fasse son travail |
Bonnes fêtes à tous !
|
Bonsoir,
Le Père Noël vous a-t-il gâté ? Je lui avais commandé un pot d'échappement d'occasion. Il a dû trouver que ce pot était trop sale et noircirait sa hotte. Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |