![]() |
Recherche immo off edc16u1
Salut a tous
Je recherche un immo off edc16u1 Pour un touran pour monter un calculateur d occaz Merci de votre aide |
slt post ton dump eprom
|
Ok je le ferais ce soir
|
voici l immo origine de l ecu d ocaz
|
Salut, t'as oublié la pièce jointe.
|
touran
1 pièce(s) jointe(s)
immo origine touran
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton off :
|
Jai injecter le dump de mook31 sa ne demarre pas au diag jai defaut ecu et dans l antidemarrage demarrage autoriser non
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt celui et ok
|
Les 2 off ne fonctionne pas quelqu un aurais une idee
Le moteur ne demarre pas au daig sa met erreur ecu |
Salut à mon avis ça ne sert à rien d’en essayer d’autres, tu as tenté de cloner ton ecu d’origine ?
Tu as injecté comment les off sur l’eeprom en dessoudant ? |
Je peut pas le clonner l eeprom d origine est casser oui jai dessouder et mis sur un programmateur
|
Vérifie bien les soudures de ton eeprom. Tu as bien repéré le pin 1 ?
|
Oui jai tout verifier s est pareil
|
slt, essais sans l'eeprom,
tu devrais démarrer avec défaut. ce sera un bon début pour chercher plus loin |
Sa demarre sans eeprom?
|
en théorie oui
j'ai un calculateur occasion pour tester sur ma golf, suppression de l'eeprom et elle démarre, juste un défaut d'eeprom affiché au diag et voyant moteur ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- 4 Codes défaut trouvés: 18048 - Calculateur défectueux (EEPROM) P1640 - 000 - - Témoin allumé Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 130.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Bits: 10111000 Bits: 00000000 Bits: 00100000 Bits: 00100000 Bits: 00000000 |
Demain je testerais voir si elle demarre sans eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut test ca
|
S est le meme fichier que nimbus
|
Si même fichier que nôtre ami nimbus alors ton souci viens ailleurs
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut
essaie avec une masse sur le calculateur? |
Au depart la voiture demarrer pas jai mis un calculateur d ocaz elle demarer 1 sec et couper a cause de l antidemarage
Du coup jai injecter fichier off sa demarre pas La masse deja essayer Au diag sa me met defaut ecu Quelqu un aurais un off deja pret voir si ya pas un soucis deja a la base de mon fichier |
1 pièce(s) jointe(s)
test ca jai retrouve un fichier que j avais fait sur le touran a mon frere et fonctionnel meme passe
|
Citation:
|
Non sa demarre pas sans eeprom
|
Jai injecter le fichier toujour pareil sa ne demarre pas au diag jai defaut ecu et pas d ordre de demarrage dans l antidemarrage
|
salut
pourquoi pas tout simplement injecter dans le calculateur occasion le dump eprom du calculateur origine |
Une patte de l eeprom et casser sur l origine
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut c'est quelle patte de l'eeprom qui est cassée ?
tu peux tenter de ressouder un petit bout de fil ou si tu as de la chance c'est une patte qui n'est pas affectée : |
Vu que tu as dessoudé / ressoudé à chaque fois que tu as testé un nouveau off, vérifie aussi que tu n'ai pas abîmé une piste. A l'oeil ET au multimètre.
|
Ok je vais le faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
je post le dump origine avec l eeprom patte casser voir si quelqu un arrive a faire quelque chose car la je s est plus quoi faire
|
Le vehicule a demarrer merci a tous et a mook31 qui ma fait le fichier a la carte super et encore merci
|
On y est arrivé ! Lol
|
S est clair pas facile desfois
|
le fin mot sur koi il a fait le off ?
|
Citation:
On t’as aidé avec plaisir l’ami, donc s’il te plaît j’espère te voir aider les autres aussi, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de message d’aide ta part sur la totalité de tes messages. T’es Mécano et carrossier donc tu dois pouvoir aider. En toute Bienveillance. ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- Citation:
Salut, J’ai pas fait de off, il avait un pb de l’adresse 000008A0 à 00000FA0 |
jai bien vu ke son dump ori etait corrompu mais jai pas donner suite faute de temp en plein refection de tout mes pc en vaccances en plus lol
ta etait bon mokk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |