![]() |
super promo ecutools neuf
5 pièce(s) jointe(s)
a vendre quelques ecutools neuf dans la leurs boites 600e livré
envois rapide avec suivi bonne année a tous |
Merci d'avoir validé mon annonce.
|
up up encore quelques pieces
produit top le ecu tool mise a jours gratuite pas de mauvaises surplise comme ''uds can ''lol |
slt
produit et vendeur au top.......... |
Bonjour et bonne année et meilleurs vœux a tous.
Je suis interessé contacte moi en MP stp |
Bonjour et meilleurs vœux
Je suis également intéressé est il encore dispo stp. Merci |
salut les amis encore quelques pieces merci
|
ret commander hier midi recu ce matin
tres bien emballer merci chipshop |
merci mon ami pour le commentaire bon utilisation
|
vendeur au top livraison rapide
|
Merci mon frère pour le retour
|
Citation:
Relis le règlement et mets toi à jour !! |
Hello Chipshop,
toujours disponible ? je t'ai MP |
Citation:
|
Ca dépend, si c'est pleine lune pourquoi pas ;)
|
[QUOTE=S-keys;750801]mdr ton avatar, j'espere que tu va pas te deplacer chez lui :21:[/QUOTE
je lâche les chiens directe lol et je discute après |
entre canidés on s'entendra :lol:
Bon bah il en reste un |
Bonjour,
Très bon vendeur pour un très bon produit, au top!!! |
Yup !
Comment dire.... Juste parfait, emballé, envoyé et reçu dans les règles de l'art et parfaitement installé. ChipShop assure un max !! allez-y les yeux fermés ! |
Bonjour
Vous pouvez y allé les yeux fermé vendeur top et livraison rapide!!! |
salut salam, dispo quelques Ecutools
|
600e prix ferme cordialement
|
up up encore quelques ecutool en stock
|
Salut
il en reste encore à 600€ pièce ? |
il est au top ce chipshop , confiance a milles %
|
Vendeur de confiance !! Les yeux fermée !
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Vendeur de confiance mais allez y yeux ouvert on c jamais le ret deviens un mpps v13 :)
Tu me fait un prix 600e cest trop cher je vais avoir du mal a ecouler mes carte a 23euros de scenic sur leboncoin :))))) Sérieusement un gars de confiance Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
non j'ai plus de stock et mon fournisseur ne repond plus! soit il y'a eu fatwa sur ma tète,comme sur notre ami dedz ou soit est lui arrivé une tuile dans tout les cas si il y'a des nouvelles je ferai savoir merci |
salut salam, quelques ecu tools en stock 600e livré cdlt
|
Citation:
Salut dans ton profil tu indique tech chez Renault et dans le même temps tu demande si ecutool fonctionne avec Interface Clip ou renolink Si tu avais bien regardé le post ecutool C’est déjà une interface donc si ont suis ton raisonnement Ont branche une interface sur une interface très fort pour un tech Renault On aura de tout en ce moment Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Salut trop fort ont me l avait jamais fait surtout un technicien de chez Renault
|
ben qui mieux que Renault...
|
Citation:
Salut les gars ci joins le message privé de menaces suite à ma réponse A enzononohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...76cd575611.jpg Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même ---------- Post added at 07h10 ---------- Previous post was at 07h09 ---------- Citation:
Si un Modérateur peut intervenir Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
salut pour moi là c'est ban!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! direct
|
Pocoyo tu lis mal il n'y a pas écrit technicien Renault sur la fiche de enzonono....
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets. Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi. Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut désolé d’avoir écris le même message sur 2 post C’était pas pour polluer J’espère que tu n’est pas trop atteint Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56. |