![]() |
ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019
1 pièce(s) jointe(s)
:22:Salam ,Salut les amis:22: Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019. La description BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau système de diagnostic des voitures BMW. ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW, MINI et Rolls-Royce. ISTA-P - Application technique de service intégré pour la programmation. ISTA-D (Rheingold ISTA +) & ISTA-P - Programmes pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce. Logiciel de codage / programmation / diagnostic sur les voitures BMW 1985-2020 . Support logiciel BMW E, F, G, I, voitures des séries Alpina, MINI et Rolls-Royce de 1985 à 2020. Câble USB K + DCAN pour BMW et MINI & Rolls Royce de 1985 à 2020. ********************** ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW E, F, G, I, série Alpina, MINI et Rolls-Royce. ISTA-D - l'encodage des séries F, G, I, Alpina est possible avec ICOM. ISTA-P - Logiciel de codage / programmation sur les voitures des séries E, F, G, I, Alpina, MINI et Rolls-Royce. ISTA - concessionnaire du logiciel BMW pour le diagnostic et la programmation des BMW E, F, G, I, Alpina series, MINI et Rolls-Royce. Vous pouvez effectuer des diagnostics, réinitialiser les erreurs et adapter les différentes unités et appareils de votre BMW. Ce package contient tout ce dont vous avez besoin pour diagnostiquer votre BMW ou Mini Rolls-Royce, comme le ferait un concessionnaire dans l'atelier, mais en utilisant votre propre ordinateur portable, ce qui vous fait économiser des frais de diagnostic coûteux. Ce package diagnostiquera les pannes et vous indiquera comment effectuer les réparations nécessaires, y compris comment retirer et rallumer les composants en toute sécurité, et les numéros de pièce BMW exacts à commander pour votre propre voiture. Il vous indique quand entretenir la voiture et comment effectuer le travail. Il permet également la programmation de votre voiture. Câble BMW USB à OBD K + DCAN. Câble de diagnostic double ligne K + DCAN avec interrupteur intégré voitures anciennes / nouvelles. Câble BMW USB K + DCAN pour le codage / programmation / diagnostic sur les voitures de la série E, MINI et Rolls-Royce (en utilisant BMW E-SYS, INPA, ISTA, ISIS, etc.). Interface utilisateur multilingue. Logiciel de diagnostic de concessionnaire créé par des professionnels - plus de 47 Go d'informations. Les câbles et les logiciels sont testés chez BMW à l'aide d'un ordinateur portable (Windows 7 x64). Compatible: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 - 32 bits et 64 bits. |
Merci mon frero comme chaque que des novelle
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
hé omar toujours au top
toujours a jour cool bon boulot chapeau |
Merci à toi !! :)
|
Citation:
@ |
Citation:
Si, je viens de le trouver. :6: Sur le forum où j'étais, il n'y avait pas cette fonction. Merci Je suis passer par la case présentation sur le forum avec tout se qu'il faut. :wink_ancien: J'avais discuté avec Omar auparavant en MP, d'ou l'oubli. J'essaie d'être plutôt rigoureux sur les forums. Mais merci du rappel :7: |
Salut
Pourriez vous stp de me l envoyer Merci |
Citation:
Merci aux gratteurs de passer leur chemin!! |
Un grand merci à toi. cela va être très utile :yo:
|
Un grand merci pour ce partage
|
Salut, merci pour le partage, j avais quelques question si sa ne te dérange pas, si je télécharge ta version, je n aurais plus qu a l installer puis acheter une vci genre sur ali express?
et y a t il les plans de contrôle dans ta version? Merci |
bonsoir a vous tous.
qui pourrais me dire si cette version et compatible avec la vci ds150 . si celle la ne convient pas, quelqu"un pourrais m"indiquer la quel acheter ? Un grand merci a vous tous |
Citation:
Citation:
|
Merci pour ce post
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Bonjour Pourrais tu me communiquer par mp la clé chiffrée Merci |
Merci pour le partage, mais les liens sont HS .
|
Salam Désolé lien mis à jour , merci.
Citation:
|
merci pour le partage
tu peux mp le pass merci |
Salut à tous,
Le "sqLitedbs fr" est un 4.19.12 modifié pour 4.21 ? Quelle est la taille du fichier ? |
Bonjour
J'aimerais mettre à jour mon rheingold 3.47 comment ça fonctionne pour avoir cette version ? Cordialement Merci à vous |
Citation:
Merci de ne pas faire ton marché sur ce forum et de te mettre en règle rapidement !! |
Citation:
Non je ne fais pas mon "marché" si je dois payer ce n'est pas le problème indiquez moi la marche à suivre. J'ai bien lu le règlement du forum en cas de soucis n'hésitez à m'en faire part. Cordialement |
Citation:
alors si tu l'as bien lu, tu ne l'as pas bien compris, ce n'est pas qu'une question d'argent, TE n'est pas un centre de téléchargement. Et depuis 2015 c'est bien dommage que tu ne l'ais toujours pas compris... |
Citation:
Bien cordialement |
Salut,
C’est vrai que c’est connu ici personne n’aide personne et aucun des membres que tu vois ici n’a de vie. Que des pauvres mec sans famille ni travail.... En tout cas il commence a me faire chier ce corona virus.en plus de nous confiné,voila qu’il nous fait ressortir tout les gratteurs sur le forum. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut beaucoup se plains si vous cherchez bien ista vous le trouverez les poto du forum ont d autre chose à faire que vous donner la cuillère dans la bouche tout est sur le forum à vous de chercher
|
Citation:
la tu te moque royalement de la tete des gens c'est loin d'etre une excuse valable avec ton profil actuel:53: la c'est du marché que tu fait avec une action de gratteur,en gros tout pour ta gueule,une bien belle mentalitée:33: |
Citation:
Donc toi tu résume tout en une phrase «*Si il faut payer «* Mais mon pauvre t’es loin du compte Il existe pas de Logiciel dans ton cerveau pour comprendre les mots entraide,respect,courtoisie En fait je pense que ton cerveau présente une totale failure dans son bios Pas mal de membres pourrait te faire une reprog et t’apprendre quelque bases de ce que je te décris plus haut Mais île et ont a pas trop d’estime pour les gens comme toi qui sont pas très respectueux des autres et qui pense être super malin et arrogant Je te cite «*je veux mettre à jour mon «* Ton quoi c’est même pas à toi tu a pu le pomper et la tu te l’apprivoise Bref pas besoin de faire une dissertation sur ton cas des comme toi ont en a malheureusement pas mal Tu peux essayer de comprendre cette phrase J'ai vu des hommes périr en marchant dans l'eau ou dans le feu ; je n'ai jamais vu personne périr en marchant dans la voie du bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour bonjour !
En trouvant la 4.12 j'ai réussi à choper la dernière version (4.22) disponible sur un forum russe avec quelques bidouilles sur les packs de langue et gratuitement. Bien évidemment au vu de votre accueil je vais me la garder pour moi :p https://zupimages.net/up/20/13/vas9.jpg Bonne continuation ! ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- Je tiens quand même à remercier Omar pour sa courtoisie de m'avoir envoyé un MP. |
Tu peux la garder tkt pas.on a tous acces au forum russe ici
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis MDR
Quelque bidouille sur les fichier de langue, donc en gros tu as une version veroler qui n'affichera pas toute les données car tu as simplement modifié un sql au niveau numero de version. Chose qui sert a rien a part travaillé avec des bug... Bien essayé mais deja connu depuis des années. Ca n'envie personne malgré cela. |
Pas de version "vérolé" tout fonctionne parfaitement je peux même vous remettre les packs de langues d'origine et vous faire la capture cela va demeurer la version 4.22.
Pas d'anomalies avec zéros bugs et fonctionne bien mieux que la version 3.47 que j'avais. Parfois il faut accepter que d'autres personnes aient de l'avance sur vous. De plus vous avez l'air de tous vous battre pour des logiciels propriétaires et piratés et revendus entre vous en définitive (double peine pour le coup..). J'imagine que ce forum est hébergé a l'étranger et que si un responsable de développement voyait ce qui ce passe sur ces forums il le ferait fermer par des moyens légaux. En somme baissez d'un ou deux crans niveaux zèle soyez un peu plus aimable envers les autres, surtout envers les "gratteurs" comme moi qui sont pleins de bonnes intentions à la base. Gratteur qui aurait pu vous donner le filon pour vous donner cette 4.22 sans contre partie. |
Personne ne ce revend quoi que ce soit ici.
C’est juste que les partages ce font entre membre actifs. Parce que t’as trouvé un soit disant pack sur un forum russe tu pense avoir de l’avance? Si t’aurais voulu partager et pas profité t’aurais deja eu le temps de le faire depuis 2015 faut arreter de prendre les gens pour ce qu’ils sont pas. Et il me semble en parlant de logiciel piraté que c’est ce que tu etait cenu chercher non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut il confond ses un site mécanique et entraide ici
Pas un site hack ok De plus mr je ses tout y’a des garage comme bmw etc.. qui arrive pas des fois trouvé des panne et nous appelle donc y’a de illégal . Est te fait pas de soucis actia, bosch connais se forum avant toi . De plus pour en finir avec toi Ton ista d dernier version ont s en fou . Ton forum russe tout le monde le connaît |
Je crois que tu n'a pas l'air de comprendre.
On ne modifie pas les numéro de version de sql d'une ancienne version pour les adapter. Pourquoi crois tu que leurs tailles différent d'une version à une autre ??? Cette méthode est bien connu depuis des années. Utiliser sql browser pour modifier. Si personne le fait, c'est parce qu'on sait que c'est inutile... Maintenant si tu veux être têtu, continue comme ça. Post la taille de tes fichiers FR modifier et je te posterais la taille des vrais 4.22. |
salut a tous
moi je pensais avoir compris la "philo" et je partageais sans jamais rien demander en échange si ce n'est qu'un merci ! mais je suis a la recherche de cette version ista 4.22 en fr , et a ce jour je n'ai rien trouver du moin pas en FR . sauf bien sur , sur "ebay" a la vente, mais la on est sur un forum d'entraide non ? si cela parle a quelqu'un je vous remercierais avec plaisir ! |
bonjour à tous j'suis nouveau et première fois sur forum,
je voudrais savoir qui connaîtrait un logiciel diag pour bmw e87 efficace et qui à déjà fait c'est preuve car j'ai un soucis Avec un code Défaut ELV sur ma direction à ce qui paraît c un soucis récurent chez certains modèles de BMW. merci de votre aide 🙂 |
ista
Citation:
dit moi le logiciel ista est stable et il n'y a rien à craindre? vu que j'aimerais réinitialiser mon ELV vu que les autres marques de diag est limité dans leurs fonction. merci ta réponse |
Salam normalement oui, je l'ai installé pour plusieurs personnes est, je n'ai pas de retour négatif.
|
salut Omar,
y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM? le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android? j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults. merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |