![]() |
Lonsdor
Bonjour,
Je suis a la recherche d’info sur le lonsdor k518. A priori il fait les carte de megane 4.est ce que l’un d’entre vous l’a deja testé? Et sur les clé fiat? La grande question est est ce qu’il fonctionne si on ne paie pas les mises a jour? Sur leur site il parle de basi software qui est gratuit et cherge software qui ne l’es pas.qu’est ce que ce charge software? Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Il Faut la mise a jour pour faire une megane 4 |
Salut, je pense que Obdstar X300 est mieux: https://www.key-programmer.com/2017/...p-full-system/
|
Megane 4 et Fiat Europe sont des options payante ,il faut la mise a jour active
|
Citation:
Impeccable t’as repondut a ma question.je pense que le k518ise avait toutes ces options en permanentes.mais si y’a besoin d’avoir les mises a jour je laisse tombé.merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ---------- Citation:
Je pensais* Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- Citation:
C’est un debat sans fin ca. Beaucoup ce plaignent du x300 et encore recemment un membre regrettait d’avoir acheté l’appareil 1500€ alors que rien ne fonctionnais. En plus il faut internet pour les cle de megane 4 mais rien ne dit qu’on y a acces si on a pas payé la mise a jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à vous
Je suis utilisateur du lonsdor depuis sa sortie C’est une excellente machine Effectivement certaines fonctions sont sujette à avoir un abonnement mise à jour Mais le bénéfice est la Car à la connaissance il n’y pas de bécane qui font ça à vie sans un abonnement serveur pour la simple raison que pour certaines fonctions genre la carte Renault après 2016 ou les clé sur renAult twingo 3 Bref tout ce qui a besoin d’un calcul Ce fait à distance via de puissant serveur Donc trouver une interface en gratuit relève de la fiction ---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- Je te la recommande si tu veux bien travailler efficacement Elle est très très efficace sur nombre de véhicule La SE bien sûr Après il y a récemment la Obdstar qui a l’air très prometteur mais dis toi bien qu’il te faudra toujours une connexion serveur pour le calcul des AES encryptage quelque soit la machine |
Avdi ne necessite pas de connexion internet si?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h07 ---------- Apres une connexion internet on va dire que je peux faire avec mais payer chaque année pour avoir acces au fonctions je suis pas fan Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Je dit pas le contraire mais dans l’absolu rien n’oblige a avoir une connexion.ca marche meme sans mise a jour chez abrites non?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour la connexion je sais pas si elle est obligatoire pour faire des cartes de scenic 4, megane 4 ... par contre la souscription ams doit etre a jour et donc payer |
Citation:
Slt l’ami, L’ams doit etre a jour pour la souscription non? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
en direct du site abrites
L'abonnement aux mises à jour et services en ligne permet 12 mois d'accès aux dernières mises à jour logicielles et services en ligne. L'achat initial de l'interface AVDI inclut un an de mises à jour gratuites des fonctionnalités de diagnostic de base, outils et services en ligne. Pour maintenir vos logiciels à jour et continuer à bénéficier des services en ligne, nous vous invitons à souscrire à l'abonnement annuel. Cet abonnement ne comprend pas le support qui fera l'objet d'un package distinct. PRIX Renouvellement jusqu'à 30 jours 200 € Renouvellement jusqu'aux 6 mois après expiration de l'abonnement 300 € Renouvellement jusqu'à 18 mois après expiration de l'abonnement 400 € Renouvellement au delà de 18 mois après expiration de l'abonnement 600 € REMARQUE IMPORTANTE: L'activation de l'AMS est requise pour l'achat de fonctions spéciales et vu que dans le descriptif de l'option cartes megane 4 et etc ... il y a marquer souscription ams obligatoires pour les fonctions en ligne ... je pense que la connexion est obligatoire aussi avec avdi cependant le processus est beaucoup plus rapide que avec l'obdstar x300 dp plus par exemple https://www.youtube.com/watch?v=y7EzlE4pDi4 |
Bon ba ca sera pas avdi non plus lol.deja que je trouvais moyen leur facon de faire mais alors la payer 2500€ pour ne pas utiliser toutes les fonctions une fois l’ams fini c’est trop
Citation:
Je suis du même avis, pourtant le produit à l'air d'être vraiment bien dapres les membres ici. |
Citation:
Il est pas marqué que ca fonctionne en ligne pour les megane 4 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6f1b06a488.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
regarde dans " remarque "
|
Oui c’est marque que pour l’ACHAT de nouvelle fonction l’ams doit etre actif.mais c’est marqué sur chaque fonction ca
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Au début de cette vidéo c’est indiquer
https://m.youtube.com/watch?v=osDcsJdiNDM Mais est ce toujours d’actu ? Je pense que oui |
Je sais pas en tout cas il le precise pas.si c’est le cas c’est encore plus des escrocs que ce que je pensais
Salit les gars afin que tout le monde comprenne il est obligatoire d’être connecté à internet ca a rien à voir avec de les mise à jour du produit
Simplement que pour calculer la valeur sécurisé et crypté d’une clé récente type MQB après 2016 en AES Renault AES etc.... L’interface choisi lonsdor Obdstar ou autre a besoin d’envoyer les données collectée une unité de traitement suffisamment puissante pour calculer l’équivalent du password pour la marque à l’étoile De ce fait le problème ne réside pas dans combien coûte la mise à jour mais combien coûte l’abonnement au serveur dédié au calcul Pour les Autres qui voudrais apprendre un peu plus sur AES qui existe depuis longtemps mais qui maintenant ce retrouve dans nos clé Lisez ce petit descriptif sur wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Encryption_Standard |
Je confirme pour avdi. Il y a des options qui nécessite calcul en ligne donc ams activé. Les autres fonctionne toujours même ams dépassée.
ABRITES sont cher surtout sur les options. Pour ce qui est de l ams C est franchement plus que raisonable à côté des tarifs qui se pratiquent chez beaucoup d autre constructeur. Cmd, alientech, etc... Honnêtement si C est pas rentable de prendre avec ams à 200 HT annuel alors ne vous poser même pas la question d un achat de l Avdi.... |
Ce qui me plait pas c’est pas tant le prix de l’ams c’est surtout le manque de transparence.
Chez aucun des 3 appareils cités on te dit clairement quelles sont les options auquels tu n’aura plus acces. Pour moi c’est plus une histoire de principe.si je doit lacher 4000€ a abrites (ce qui deja est tres cher juste pour l’options renault) je voudrais que l’option soit acquise a vie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah oui mais si on avait tout ce qu on veut ça serait trop beau lol
Pour le manque de transparence je te rejoins. Et t as encore rien vu chez abrites. Ils omettent souvent de dire beaucoup de limitations. Que ce soit ams, matériel annexe supplémentaire obligatoire pour utiliser une option etc. De toutes façon ces de notoriété publique que chez abrites c est du très très bon matos mais que niveau politique commerciale ils font pas dans la gentillesse |
Salut,
Je relance un peu le sujet autour du x300dp plus d’obdstar. Je suis tombé sur un sujet sur un forum anglophone ou des utilisateurs ce plaignaient de la politique d’obdstar. Certain ce sont retrouvé avec des x300dp obsolete suite a l’arret des serveurs.donc inutilisable. Donc perso obdstar c’est hors de question Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Slt, je vais bientôt faire l’acquisition d'une xtool ps90 pro chez internationalkeysupply, chez nous il l’appelle xtool AutoProPad (marketing oblige).
Tout en 1, diag, immo, key Elle fonctionne très bien sur les véhicules après 2016 pour les clefs dapres des videos Youtube. LA version xtool ps90 pro prend bien en charge les car EU. Sinon pour un programmer of key only, tu a la serie X100 PAD Pro, voici le site officiel: http://www.xtooltech.com/EN/index.html Regarde si ça peux te convenir... |
Je garde ca de coté,ca a l’air plutot interessant
Citation:
Tu veux dire que pour les fonctions en ligne c’était inutilisable ? L’accès au fonction en ligne et gratuit la 1 ère année après il faut payer 250€ par an si je me souviens bien Je n’ai pas eu l’occasion de tester les fonctions en lignes mais il m’as déjà dépanner 2 fois lorsque ecutool n’est pas passer de + je sais pas si tu as vu il y a pas mal de vidéo, tu as vu celle de keyfirst et autres ? Ça a l’air de marcher pas mal |
Citation:
Salut l’ami, Oui c’est ca.les pocesseurs de x300dp n’avait plus acces au fonction en ligne.ils sont obligés de passer sur x300dp plus si il veulent avoir les fonctions.en plus de ca a priori y’a une personne qui disait qu’il avait ete un peu forcé d’acheter un module separe pour ce retrouver avec un appareil inutilisable l’année suivante. J’ai pas les tarifs des mises a jours justement je les cherchais.mais vu les avis je suis un peu reticent. J’ai vu les videos oui ca a l’air pas mal dommage Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
J,y comprend plus rien moi.
Comment ca ce fait que lonsdor va lancer la programmation de cle megane 4 sans internet? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...323d99a687.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Ça sous entends surtout a mon avis que d autres tool vont suivre s ils ont la possibilité de le faire en local
|
Donc finalement y’a pas besoin de serveur puissant alors.
Ou est ce qu’ils s’y prennent differement? En tout cas ca peut etre pas mal Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Je viens de voir le prix pour les mises à jours après la première année et il est de 500 dollars pour le x300 dp plus |
Citation:
Non, c'est juste qu'il stock le code source, script et algorithme sensible a distance pour éviter de tout stocker dans l'appareil et le piratage qui va avec... |
Citation:
Oui mais a priori il vont tout stocké dans l’appareil vu que ca va fonctionner sans connexion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense plutôt qu'il vont crypter leur code course avec un algorithme logiciel et materiel (processeur) plus costaud... De tout façon dépendre du bon vouloir d'un accès distant un serveur c'est pas le top. Xtool propose que des fonctions offline. Il yen a d'autres aussis je pense. |
Oui mais le xtool apres avoir regarder les fonctions est plus limité sur les vehicules recent comme clio 4 et megane 4 entre autre
Salut je suis au même avis que gary01 de etre indépendant d un server que du jour au lendemain soi l entreprise ferme ou comme Microsoft arrête la connexion des anciens versions pour forcer a acheter le nouveau modèle.
J espère que tu trouveras un boitier fonctionnel et indépendant. |
Citation:
Salut, Merci pour ton soutient sebix.a ce jour j’ai rien trouvé encore (a part la piste lonsdor) mais je reste convaincu que ca peux ce faire sans connexion.il existe un outils qui code une clé de megane 4 sans pc donc c’est fesable.(Tres cher et pas forcement recommandé pour mon utilisation) je continue a chercher Si je trouve j’en ferais part a tout les membres Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut,
Je relance un peu le sujet.qui connais le prix des mises a jours du xtool 100 pad pro 2? Et quelle est la difference entre le k518s et k518ise? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut pour xtool je saurais te dire Moi j’ai que le x100 pad a 200usd la MAJ Quelle est la différence entre le Lonsdor K518ISE et le Lonsdor K518S? 1.Menus gratuits Pendant les 180 premiers jours, les programmeurs Lonsdor K518ISE et K518S peuvent utiliser tous les menus. Pendant cette période, leurs fonctions sont les mêmes. Leur différence est après les 180 jours: Les menus de mise à jour gratuits du K518ISE sont supérieurs au K518S, c'est pourquoi le prix du K518S est moins cher que le K518ISE. 2. Service de mise à jour Le coût de l'abonnement à la mise à jour Lonsdor K518ISE est le même chaque année --- 600 USD. Vous ne pouvez donc payer que pour chaque année. Le coût de mise à jour du K518S n'est pas le même. L'abonnement à la mise à jour diminue d'année en année. - Premier abonnement de mise à jour pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 800 USD - Abonnement à la mise à jour de deuxième année pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 600 USD - Abonnement à la mise à jour de la troisième année pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 300 USD Ou si vous voulez un abonnement de mise à jour à vie, prix 3100ISD, pas besoin de payer plus à l'avenir. Profitez de toutes les mises à jour. -Abonnement de mise à jour à vie pour les fonctions complètes du Lonsdor K518S --- 3100USD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je comprend pas.pourquoi prendre le 518ise alors?la finalité c’est que ca revient moins cher au fur et a mesure des années de prendre le 518s du coup.
Ok ca me donne deja jne idée du prix.et niveaux vehicule europeen elle est pas le xtool? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |