![]() |
Fichier j34p
1 pièce(s) jointe(s)
bjr tt le monde je veux réparer un fichier C3 essance 1.4 eeprom 95160 ou bien avoire un off tésté a 100% psq j'ai injecter un off de une 207 telecoder mais la pompe ne marche pas . quand je l'active directement elle marche la voiture démarre alors je serais reconnaissant c qlq un peut nous aidez merci
le défaut c q la voiture démarre puis elle sarrette tt de suite elle ne commande pas le starter automatique merci d'avance . voici le fichier original |
bonjour si tu as un probleme d ecu pourquoi pas virginiser
|
Citation:
|
si tu veu je peu te poster un fichier vierge
derien pour dire merci on peu cliquer sur thanks lol |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici fichier vierge
|
Salut,
Je ne suis pas sure que ta lecture soit bonne. Deux soft dont celui de J-sky me disent que le dump est corrompu... :yo: |
Citation:
|
as tu essayer le fichier vierge que j ai poster ?
tout devrais rentrer dans l odre une tu l aura tester tester apres te l avoir poster pas recu le fameux thanks |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voila la preuve en image: |
Citation:
par contre avec RocketD pas de soucis il le reconnait bien et le modifie. |
Salut tonton, bien?
Ça c'est intéressant , ce sont tout deux de bon soft. du coup cela serait bien d'avoir d'autres avis. |
1 pièce(s) jointe(s)
encore un exemple:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bizarre quand même
|
par contre avec immotool by TE pas de problème...
---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ---------- Mdr la misère pour le pauvre semsoum, qui croire ........ |
Citation:
|
bonjour tt le monde j'ai réinjecter le fichier dorigine la voiture na pas démarrer juste pour la ramener au garage ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT INJECTE CA PROTÈGE LA EN écriture POSTE TON ECU STP JE VEUX VOIR UN TRUC
|
Citation:
slt mon dump et posté en premier poste en haut .... |
Je tes dit poste une photo ton ecu et non tom dump injecte se que je tes fourni
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- Injecte se sue je tes fourni Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
re tt le monde bon pour les deux flashe sont identique après télecodage la pompe ne démarre pas et on alimentons la pompe directement la voiture démarre avec défaut (alimentation actionneurs ) c une C3 HFX calculateur J34P .
|
Hello,
Je ne sais pas où tu en es, mais une chose est sure : Ta lecture de 95160 du 1er post est complètement à l'ouest... |
A confirmer avec Jsky mais à mon avis c edt parce que son soft te dit dump corrompu s il ne trouve pas un pin lisible à l emplacement prévu.
RD à donné le pin aussi ? Ou juste il a modifié pour off? Il ne s arrête peut être pas même si pas de pin lisible à l emplacement prevu. Les deux dev étant sur le forum le'mieux serait de leur poser la question directement |
Re,
Des fichiers bin de 95160 de J34P j'en ai 5 (que j'ai moi même extraits), plus quelques uns glanés sur le web et le contenu ne ressemble pas du tout à celui du post 1. Donc si il arrive pas à lire un dump de 95160, il doit aussi avoir des problèmes pour l'écrire... |
slt a tous son vouloir polluer le poste de notre amis semsoum j'ai un calculateur a faire sur 206+ avec un calculateur J34P AEE et j'ai acheter un autre la même en réf donc y'a juste a swappé ou simplement un vierge a me confirmé merci les gars
|
Hello,
Oui, un 'simple' swap de 95160, puis telecodage via DB suffit. Edit : jamais essayé vierge ---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- Hello, Oui, un 'simple' swap de 95160, puis telecodage via DB suffit. |
Citation:
|
Re,
Je t'avouerais que je n'ai jamais trouvé 1 seul J34P HS. Il suffit de le démonter et sécher le dessous de l'ECU qui a pris l'eau. En tant que grand masoschiste, je démonte toujours la 95160 pour avoir le code PIN et je fais une lecture de la flash du ST10F27x en boot mode avec Galletto v54. Pour le telecodage j'ai fait que des 207 et des C3 (KFV moteur TU3A) et le telecodage est très simple pour le J34P (bon là j'arrive pas à accéder à mon serveur, je te poste dès que c'est bon). |
ok sa marche frangin
|
|
Véhicule : 207/207 CAN
VIN : VF3WCKFVC9Wxxxxxx J34P Visualisation et impression de l'ensemble des paramètres Expert/Test global/Noeud 3/Réparation /Télécodage Vehicle\gen\tlcd_read_screen.s : 18_01 Gestion de refroidissement moteur Groupe motoventilateur - 2/3 vitesses (avec air conditionné) Capteur de pression air conditionné Pressostat linéaire Boîte de vitesses BVM Longue Classe alternateur associée Tous types Chauffage additionnel Aucun chauffage additionnel Classe injecteurs Aucune Classe car pas de variante d'injecteurs Contrôle de stabilité (ESP) ABSENT Régulation de vitesse véhicule (RVV1) sans limitation de vitesse véhicule ABSENT GPL ABSENT Direction assistée ABSENT Antiblocage de roues Présent avec ou sans ESP Contacteur d'embrayage Présent Limitation de vitesse véhicule ABSENT Régulation de vitesse véhicule ABSENT Démarrage et arrêt moteur pilotés ABSENT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |