![]() |
immo off sirus 32
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours les amis avez vous un immo off pour clio essence avec sirus 32 s11013800 merci pour ce qui peuvent aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila un off sous reserve que tu sois bien systeme immo by wire et non pas immo by Can
coupe la ligne immo pin 58 Mdp dans ta boite |
immo off
salut il veut pas graver ton off jais lu avec gq 44
|
salut galère tu dessoude lis le au ktag ou fgtech en fonction du model st ou amd
|
Idem je galere a les ecrire les 29F200 des sirius32N avec le gq4X , j utilise RET mais comme dit invictus il y a aussi les tools qui passent en boot mod
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila un autre dump 29f200bb tire au katg regarder si il y a la possibiliter avoir un off merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila meme pass
|
immo off
resalut elle demarre mais bafoulle je pense que cest pas les meme reference calculo je remerci les amis cest pas sont calculo original lol je remercie jha 84 sont off est bon mais pas la meme reference merci je reste au nouvelles
|
salut c est quoi comme moteur 1.2 ou 1.4
---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ---------- Citation:
|
Slt quand même le top ret la dessus..
|
slt j'ai fait une twingo avec R E T franchement pas de probleme le tout en 10min et le résulta work 100%
|
Citation:
|
Citation:
|
salut, immo en can, remet ecu d’origine avec émulateur et shunt las can uch
|
immo off
voila les nouvelles ma soeur et tomber en panne avec la clio a 50 bornne quelqun aurais un off ok pour ce calculateur sirius 32 n 8200059086 8200044437 a 100% 1.2 MERCI
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila un off ok moteur 1.2 D7F coupe la pin 58
pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
salut même réf original + off dans l archive
|
immo off
Citation:
|
inutile d insister les amis
clio 2 de 2004 donc ce n est deja pas le calculateur d'origine c est un sirius 32n avec can immo off possible uniquement avec emulateur can sur ce modele |
Citation:
|
Citation:
calculateur remplacé c est sur la ref donné est soit une clio 2 phase 1 ou twingo mais pas une clio 2 phase 2 ou alors il y a aussi une erreur sur l année du vehicule |
Citation:
|
salut greg poste 13........
|
Citation:
c est ironique bien sur |
Citation:
|
oui exact pour le démarreur, il nous dit pas tout....
|
Citation:
idem uce sans can sur clio 2 can le tout en 1.2 |
Citation:
Le prend pas mal j'ai peu être la fatigue a cet heure.. |
Citation:
j avais une clio 2 phase 2 1.2 8s donc en can j ai pris un uce de clio 2 phase 1 en 1.2 deja en off et testé je l ai mis sur cette clio 2 elle demarre mais raté , ne demarre pas toujours correctement |
Daccort mais ton démarreur ne tournait pas plus de quelque seconde non..
|
oui exact mais comme elle demarrait au debut je n y faissait pas plus attention que ca
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour les off mais je peut pas les injecter au katg erreur checksum pour lire pas de probleme
|
Le problème ne vient pas du fichier que j ai fourni j en ai fait plein.
Comme ça été dit y a des trucs pas clair. Clio2 ph2 de 2004 en immo by wire perso j ai jamais vu... |
Ton sirius et non can tu ne dispose pas de la A82C250 bizarre tout ca que tout c'est off ne fonctionne pas https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f93c897164.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Slt l ami envoie nous une photo du boîtier de ton volant que l'on puissent bien te guider merci..
|
slt pour ne pas mélanger tout il faut déjà travaillé sur un ECU origine et après il faut le remettre sur sa voiture et passé un coup de diag parce que la franchement y'a un souci ensuite avec les défauts en avancera tout ces ouffff qui ne fonctionne pas j'aimerai bien savoir une chose soit en est complètement a coté ou alors en ces pas tout sur cette panne voila ces mon point de vue............................................... ..voila la famille
|
Salut regarde si tu as bien la ligne 58 filroses de mémoire si c'est pas le cas c'est comme ça a été des plus haut emulateur oblige
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour adrien pass en mp
|
immo off
Citation:
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ---------- sujet ferme voiture ok merci les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |