![]() |
crash 207
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde je viens vous solliciter car j ai un boitier d airbag de 207 de marque BOSCH ref : 0 285 010 110 qui me résiste :-)
Je me suis offert Ecuvonix mais je ne suis pas sur d avoir fait une bonne acquisition. Généralement j utilise des boitiers non déclenché et réinjecte les données sur le boitier verrouillé. Je vous demande donc si vous avez un clear crash pour ce dump. Je vous en remercie tous d avance. |
Salut, pense à mettre un avatar.
|
c est fait ptitom33
:-) |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton clear test et post le resultat
passe en pm |
merci kada !!
par contre vue que j ai pas encore poster 10 post j ai pas acces au fichier :-( tu peut me l envoyer en mail ? |
C est remonter mais toujours allumer :-(
help me ..... lol |
sa te sort quoi au diag ??
|
1 pièce(s) jointe(s)
sa c'est un fichier deja testé avant donc si sa ne marche pas c'est que ta un probleme sur ton véhicule
|
tu peut me l envoyer par mail ? stp
je testerai demain |
salut
si sa te met defaut intern calculateur meme en eyan changer le dump par ceux que je tes envoyer c'est que c le calculo ki est hs |
Citation:
|
en effet sa me met ce defaut
crois tu qu en chargeant ce dump dans un autre boitier qui lui etait non declancher ca pourrait marcher ? car en branchant un autre boitier sa m as mis defaut coussin genou conducteur ce qui m intrigue vue que le boitier viens d une 207 berline donc pas de coussin genou :-( |
sa c un defaut de telecodage tu peut le suprimé se defaut
tu utilise koi comme diag ?? |
j utilise diagbox
|
ta esséyer un telecodage ??
sur les mesure parametre tu doit avoir aucun choc detecter |
non j ai pas essayé je vais tester
|
commence par mettre le deuxième dump que je tes envoyez et va sur mesure paramètre et fait moi une impression d’écran puis fait la mm chose sur lecture défaut et envoi les moi je pourrai mieux t aider
|
si je prends le 2eme dump malgré que le boitier que j ai d avance n ait pas la mm référence ca va pas poser pb ?
|
Peugeot 207
1 pièce(s) jointe(s)
It is my airbag bin 100% tested:8:
|
Merci je le test demain
pour info j ai eut un autre boitier auquel j ai du inhiber l airbag genou mais c bon mais vue que je suis curieux demain j essaie le clear et vs tiens au courant |
envoi moi ton email et j'essaye de t'aider
|
trop fort
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |