![]() |
stage 1 edc17c10 psa
Bonjour à tous,
J'ai acheté un fichier stage 1 pour mon berlingo 1.6 90 calculateur edc17c10, j'ai injecté nickel sauf que je ne sent aucune différence entre avant et après la reprog si quelqu'un peut vérifier mon fichier original et le fichier mod pour voir qu'il a bien été modifier merci Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 00h10 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h17 ---------- voici un lien mega pour avoir les 2 fichiers merci Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- https://mega.nz/#F!vwUiiaxL Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Salut , si tu veux que l'ont puissent regarder il faudrait la clé de déchiffrement...
|
Salut déjà eu le cas sur plusieurs véhicules PSA..
Ce n'est pas des véhicules qui prennent bien la reprogrammation. |
je me suis trompé de lien voila sans clé : https://mega.nz/#F!vwUiiaxL!u246K3tna4HBU2m1K7iKGQ
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Il a y a paquet de limiteurs ... Faut pas en oublier c'est tout ;)
J'ai fait celle de ma copine , ça m'a pris des semaines de recherche et de damos mais finalement le résultat était vraiment sympa ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
je l'ai fait faire chez buy tuning files sur les conseils d'une discussion sur le forum qui avait l'air sérieux, mais vraiment aucune différence de puissance de couple
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Re,
Je suis loin d’être un pro, mais je pense qu'il y a eu des oublis . |
96€ le fichier si ya des oublis c'est grave!!!
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Je suis d'accord.
Mais comme je t'ai dis je ne suis pas un pro. Et avec de la chance un pro passera par la et te donnera une vrai réponse. |
Salut a tous, oui je pense qu'il y a eu des oublis car j'en ai fait faire une par un site et resultat ressenti direct apres injection. Apparemment il y a beaucoup de limiteurs mais je me suis pas encore aventuré dans de l'EDC17.
|
"pro " et " sérieux" ça veux rien dire de nos jours ... Trop de charlatans . Un collègue de taf a fait reprogrammer en Allemagne sa Audi A4 3.0 tdi V6 , facture , homologation assurance etc . Pas vraiment au rdv la puissance déclaré sur facture... Résultat des courses un carton horrible. Pedales modés a 900Nm jusqu'à 60% s'appuie pédale pour un stage 1 a 650nm... Tous les limiteurs fct rapport engagé encore à 450Nm ... Pleins de limiteurs de couple encore ori a 450 Nm aussi. Conversions modés a l'arrache sans étendre l'axe ... Juste des % rajoutés sur la dernière ligne ... Nikel pour 1200 e....
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, que pensez vous du fournisseur bcconsulting.lu ? Je trouve pas beaucoup d avis, les prix on l'air correct. Merci
---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- akos421 chez qui as tu achetés ton fichier ? merci |
Citation:
Je ne connais pas bcconsulting.lu. Par contre ce que je peux vous dire c'est que perso quand j'ai besoin d'un mod , jusqu’à maintenant je l'ai pris chez mod-files et je n'ai jamais eu aucun retour ou déception de la part du client. les tarifs sont raisonnables, généralement le mod est prêt en moins d'une heure et SAV toujours présent rapidement en cas de besoin. Jon :yo: ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Sinon tu peux aussi contacter Olivcab. Je n'ai personnellement jamais travailler avec lui , mais vu ce que l'on peut lire à son sujet je pense qu'on peut y aller les yeux fermés. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Jamais de EDC17 PSA , en revanche plusieurs EDC17 VAG et rien à dire.
|
Mais as tu contacté la personne pour lui demander de vérifier s'il n'avait rien oublié?
Car ne le prends pas mal mais pour le coup tu as balancé sont taf comme ça sur la place public.... |
et bien le souci cest que la première fois que je lui est écrit j'ai pas eu de réponse, et donc j'ai poster ici et puis il ma répondu une fois que j'ai envoyé un deuxième mails
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h49 ---------- parce du coup j'ai aussi un défaut jauge d'huile dans le calculo depuis que j'ai injecté Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Et il ne t'as pas fait de retouche?
|
slt
c'est essence ??? THP Turbo ??? Donnes ref bosch sw et hw ???? Année ???? |
Salut , EDC17C10 je pense que c'est un diesel, cela serait plus un MED17 si THP
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Oui edc17c10 diesel ... Forcément ....
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
OUI
Je suis con , excuse pour cette question idiote contact MICKA45 , c'est un bon en prog |
Citation:
Et il n'y a pas de questions bêtes... :yo: |
alors je vous explique, il ma envoyé un autre fichier amélioré à testé, puis je dois réinjecter mon fichier original pour voir si le défaut s'en va, il es maintenant très réactif je vais réinjecter l'original et le mod après pour voir
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Tu a un jolie Mod de MERDE !! Du Ti dégueulasse demandé n'importe comment , limiteur couple oublié , Prail touché mais limiteur oublié , turbo modé trop tôt , aucun axe travaillé .... Une daube
|
J ai déjà fait plusieurs edc17 psa sans soucis
Comme dis plus haut il faut que ton fichier soit fait correctement |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved