![]() |
Immo audi a3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut . J'ai besoin d'aide pour immo off audi a3 essence ecu 0261204993 . Merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tien poste e résulta
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ;)
voila pour toi ;) pass en MP ! |
Merci elmostro et sam69 de me repondre immo du elmostro je l'ai deja essaye ne fonctione pas et celui du sam69 je vais l'essayer demain .
|
merci de ton retour ;)
j'ai fait avec rocketdump ...... Ecu Bosch M3.8.5 eeprom ! |
Moi aussi je l'ai fait avec rocketdump et de meme off du sam69 je l'ai avec ecuvonix version 1 ou immo tool 1.2 sont pareille
et il y'a version 2 pareil aussi avec version 2 immo tool et comme la voiture et je sais pas laquel fonctione bien version 1 ou version 2 svp si quelqu'un a deja un immo tester pour eviter aller et retour merci |
SLT
roquetteee doit marché |
Toujours je fais immo off des ecus vag diesel avec rocketdump et marche impecable mais essence je sais pas j'ai pas beaucoup d'experience sur essence avec rocketdump
---------- Post added at 10:23 PM ---------- Previous post was at 10:20 PM ---------- La premiere fois je teste rocketdump sur vag essence et ne fonctionne pas la voiture demarre et s'arrete |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa et fait moi un retour
|
Salut l’ami
Juste pour info c’est quoi le calculateur ? |
1 pièce(s) jointe(s)
slt essaye cela l ami pass dans ta boite
|
M3.8.5
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt merci a tous . Un retour pour le off du tristan25 ne fonctinne plus . J'ai extrais du dash et je vais essayer de programmer un cle pour eviter aller et retour la voiture est loin de chez moi .
|
Ne fonctionne plus? Comment sa lol?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
1 pièce(s) jointe(s)
c pas encore resolu frere!!!
|
Resolu programmation un nouveau transponder et la voiture a demmarer . Merci beaucoup du votre aide
|
Slt impeccable du coup le miens n'a pas fonctionné non plus ?
|
SLT akasa67 LA VERITE LE TIEN JE L'AI PAS TESTER EST CE QUE LA VOITURE ETAIS LOIN FAIRE DES ALLER ET RETOUR POUR TESTER DONC J'AI EXTRAIS LE PIN CODE DU DASH ET PROGRAMMAR UN TRANSPONDER ETAIS PLUS FACILE POUR EVITER LES DEPLACEMENT . MERCI BEAUCOUP DU VOTRE AIDE
|
salut
juste pour info elle demarrer et caler aussitot ? c est bizarre RD est fiable |
Oui elle demarrer et caler aussitot avant la programmation du la cle
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |