![]() |
off iveco daily
3 pièce(s) jointe(s)
salut les amis avez vous un off iveco dally 2010 35c15 eeprom 95640 probleme immobilisateur je suis aller au garage il veulent changer tout trop cher pour moi je joint les photo merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour est ce que tu peut poster la flash
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
testez ca |
Ecu edc16c39 immo off sur la flash
|
Citation:
Ah bon !!! C'est nouveau que les EDC16C39-5.A3 n'ont pas de "flash mémories" ! Pour que tu dises cela, ça sous-entendrai que ton ECU n'a pas de M58BW016xx ? |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Lecture BDM Bon courage |
Citation:
|
immo off
aucun amis sait la solution merci
|
salut oui la solution et ok poste ta flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
fait une sauvegarde de ton calculo par securite et injecte ça
|
salut, edc16Cxx iveco off 100% ok = VOLTA......
|
Citation:
|
au ktag tu vas dans camion ensuite iveco etc...
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
voila le dump complet tire au katg remercie notre ami qui ma donner la solution pour lire le dump jebkprog13
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
flach iveco original
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Cest quand même fou injecte ma flash cest la meme ref pour info le off fait manuellement !!!
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
juste a titre perso volta fonctionne sur iveco uniquement version 1 et 2 a toi de voir a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
immo off
Citation:
|
Tu dois avoir un sacrée problème ou carlab immo sont plus a la hauteur [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7] jai modifier ligne comme il se dois
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila ton off ok avec check corriger, si toujour pas de voyant moteur ta panne est ailleur..
|
immo off
Salut je remercie touses qui mon aider mais le camion ne demarre toujour pas jais laisser tomber si un ami aurais un kit demerrage je suis ok merci les amis
|
salut, peut tu nous dire si le voyant moteur est revenu et si démarreur se lance ?
|
Citation:
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- Citation:
|
Citation:
A mon avis ton problème et du a un dysfonctionnement de ton ECU a l'origine Car un immo qui ne fonctionne c'est Rare sur Iveco de ce modèle. Si tu trouve un autre ECU tu vera cela vas fonctionné Bon courage |
immo off
resalut jais acheter un kit demarrage pour mon iveco daly le le branche pas de demarrage jais recut le calculateur la cle imobox je voudrais savoir si le compteur est code aussi impossible de demarre merci de vos reponse
|
Salut,
Dans ton ECU injection, en lecture paramètres et états, les valeurs disent quoi au niveau antidem ? |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
ya pas sur ton vehicule tu pe toujours chercher |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |