![]() |
Immo Edc15 masser 2.2
Bonjour à tous quelqu’un aurai t’il un immo Off ou vierge pour un renault master eprom 5p08C3
J’ai essayer de fair limmo Off avec un clixe de chez CarLabImmo mais ne fonctionne pas je pense avoir mal fait la modification Cdlt |
Slt Adrien tu a bien un immobox là dessus ton calculateur et bien un edc15c3 à tu le dumps de la 5p08c3..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump dorigine
|
Pas mon ordi a coter de moi sa ne répond pas à mes autres questions..
|
oui jai bien un immobox et ecu edc15C3
|
re voila je viens de regarder ton dump je pense qu il et corrompu mauvaise lecture a tu la ref de ton calculateur ..
|
LA ref c est 0281010320
|
jai commander rocketdump emulateur jai monté et fait la modif epromm
le camion démarre puis cale aussitôt une idée ? cdlt |
Slt l ami au diag tu a des default poste t'es dump..
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump modifier
pour le diag non je me demande si cest pas le faite davoir couper la ligne K ? |
De quel ligne k parle..
|
le fils G2 connecteur A
|
Citation:
Ce n'est pas la ligne K mais la line immo sais totalement différent.. La dessus |
slt l ami alors sa a donner quoi cette histoire..?
|
Slt l ami alors résolu..
|
slt bon ben pas de reponse ...
|
eeprom vierge et autocoding. la dessus
|
salut a tous
dommage pas de reponse j ai eu le meme soucis sur un scenic 1.9 dci de 2001 demarre et cale emulateur et vierge |
Citation:
Tu ne peux pas simplement recoder l'antivol ?ainsi pas besoin de vierge ni emulateur ... |
Slt l ami je pense que si il a monté un emulateur sais suite à un soucis d uch à bon David quel était ton soucis tu a bien couper la ligne g2..
|
Citation:
en fait il a bien demarré une fois je suis revenu une heure apres et la il demarre et cale j ai suivi la procedure de l emulateur mais je me rapelle plus si j ai effectivement couper le g2 je vais refaire des essais cette semaine oui probleme d uch |
Citation:
|
Citation:
tu a deja faitl essai toi meme , c est bizarre j avais enlever la resistance bref j essai dans la semaine et vous confirme ca merci a vous les amis |
oui jai deja fais sur edc15c3 peu etre pas le meme branchement
|
je fesai comme sa le branchement mais j'enlevai pas la résistance https://nsa40.casimages.com/img/2020...2030442472.png
|
top l ami
j essaye ca des que je peux |
oui tu me redira la g2 sais sur la petite prise j'ai fais un scenic une fois pas eu de problème et 3 master après sur table la sa me mais inactif mais j'ai pas de scenic dci sous la main sinon j'aurai essayer
peu etre les ref sais quoi ta ref |
n embete pas j ai le vehicule de dispo dans mon parc ,
0281010819 |
D'accord moi je le branche comme cela essaye tu me redira merci .
|
Bonjour moi perso j ai rendu le fourgon les mec avait inverser des tuyau d'arrivé et retours carburant y avait des cable de couper dans le faisceau
fin bref il avait fait les git... donc jai rendu le camion lol |
salut les amis ,
je souhaite faire un immo off sur le meme calculateur 0281010320, renault master est il possible de le faire sans emmulateur ? si oui immo off sur l eeprom ou dans la flash ? merci de votre aide |
Citation:
|
salut akasa merci , j ai vu sur mhh auto qur movano qu ils parlent d immo off dans la flash ?
|
Citation:
|
salut les amis , quel type d emulateur faut il mettre ? vous auriez un lien svp merci d avance
|
slt l ami tu peu mettre celui de kmtech ou un chinois fera l affaire aussi
Quel et ton problème de départ l ami.. |
salut akasa ,
probleme de depart en dessoudant l eeprom du boitier antidemarage la piste a fondu et plutot que de changer le boitier comme cest une vieille camionnete je souhaite faire un off ou poser un emulateur merci de ton aide |
OK sa marche je tai envoyer un mp
|
Merci Akasa cest bon c'est commandé
|
Voilà l ami poste nous l eeprom on peu déjà preparer ton dump
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |