![]() |
cherche piston HS
salut, je cherche 3/4 pistons usager pour cours de mécanique (fonctionnement moteur) pour une association.
diamètre +- 10 cm https://zupimages.net/up/20/04/u9as.jpg si vous avez ça qui traine |
Salut ,
Je vais changer un TU prochaine ment , si tu veux je te les gardes. :yo: |
Salut Jeremy,
J en ai plusieurs de Porsche de différentes générations. Je vais t envoyé des photos. Je pense pouvoir t en envoyer un ou deux. |
slt je doit avoir d'un 3.2l m3 si tu veux
|
merci les gars dites moi combien je vous doit je fais un paypal entre ami
|
Bonjour Jeremy , j'en ai de 1.5 dci si tu veut . Cest cadeau
|
Gratuit pour toi.
Mail part dans 5 min avec description. Dis moi ceux que tu préfères... |
Merci beaucoup fils mais ça me gêne donne moi le prix de la livraison
merci rapou/wjon, mais 1.5 dci/ 1.4 TU c'est petit (je dois coupé le piston) en tous ca merci a tous |
Je t ai envoyé sur ta boîte. Ceux de VU me paraissent plus approprié pour découpage.
Après à toi de voir... |
moi je t'envoi meme avc bielle sa me débarrasse lol ta vu la rouille juste coupon et c a toi
|
merci fils et nimbus, je vous fait un coupon mondial relay et je vous envoi ça (3 kg)
dites moi si je vous doit quelque chose pour les pistons ? je vous fait un paypal |
C est bon pour moi. Celui de 997 si tu peux juste le garder de côté on sais jamais un jour si j ai besoin de prendre des cotes ou autre dessus.
Ok pour étiquette le poids faudrait que je pèse avant. A+ |
pour moi aussi c caoutchouc lol juste coupon
|
Piston
Salut Te,
Colis dépose avec les 4 pièces comme prévu. Tu postera une photo après modification je suis curieux... J ai pas pensé à te proposer mais si ta besoin d une CAO psa originale d un équipage mobile ou d’un diaporama d analyse de garanties sur des chemises / pistons hésites pas c est dispo pour toi. Salutations |
slt moi sa part demin ferme le lundi
|
salut a tous, un grand merci a fils et nimbus, colis reçu
bon fils les 2 porsche je ne peux pas les coupé ils sont trop beau je vais les faire passé en formation .... |
C'est beau l'entraide ! J'aime lire ce genre de message !
J'en avais il y n'y a pas longtemps mais je les ai ferraillés... sinon ça aurait été avec plaisir. Par contre, si ça peut te rassurer : c'était des pistons de renault 5 1100 et 1400cc donc très petits. Un gars en face de chez moi démonte des épaves de moto, et un autre fait dans les V8 américains ( il prend rien en dessous de 5,7L... ) je peux voir avec lui s'il n'a pas des choses. Il m'a déjà refilé un arbre à cames et je sais qu'il a coulé un bloc 6,4L Jeep donc qui sait ? Je suis à l'affut ! haha |
Salut oui merci pour l instant je suis dans le fonctionnement moteur diesel.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |