![]() |
Carte scenic 3 main libre
Bonjour,
Est ce que l’un d’entre vous aurait une carte main libre pour scenic 3? C’est assez urgent. Si possible pres de lyon pour que ce soit le plus rapide possible. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'en ai peut etre une , mais je viens de lire que si c'est pour koléos ce n'est pas bon pour scenic, alors que je l'avais acheté et le vendeur disait que c'etait bon, donc renseigne toi carte koléos PCF7952. sinon j'en ai une autre avec PCF 7941 je crois que c'est pas main libre, et une clio 4 main libre original mais je crois que ce n'est pas bon.
|
Citation:
|
Citation:
je viens de lire sur la page de vente ebay de bonnaffaire34 que ce n'etait pas compatible |
Du coup j’ai pris a bonnaffaire pour l’avoir fin de semaine.
Non clio 4 ca doit pas etre compatible et effectivement j’ai vu que koleos c’est pas les meme d’apres ce qu’il dit.apres est ce que c’est vrai je ne sais pas. Merci en tout cas Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
desolé la mi j ai pas osé j en avais une de dispo au cas ou , mais comme c été urgent j ai pas insisté a te la proposer sinon ca partait demain en lettre max
|
slm carte koléos sur scénic 3 ca va démarrer mais de centralisation il me semble
|
apres chez bonaffaire tu est tranquille moi perso je commande chez lui et jamais eu de souci , il sais ce qu'il vend
|
Citation:
C’est pas grave tkt pas.c’est pas des cartes d’aliexpress qu’il vend? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
apres il va lire ça tout seul vu qu'il est sur TE |
Citation:
|
Non mais j’ai vu que y’avais plusieurs qualité de carte chinoise.certaine fonctionne au niveau centralisation et d’autre non.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
il doit en testé je pense , mais ce n est pas la meme qualité , jamais eu de souci avec les siennes alors que des cles ou cartes d ali.... une sur 2 fonctionnent je ne sais pas ou il peux se fournir vu le prix qu'il les vend |
Je verrais au moment de la prog.j’espere que j’aurais pas de soucis j’aime pas passer pour un con.
Faudrait que je trouve un bon fournisseur de carte renault.un truc fiable mais si faut les payer un peu plus cher Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h48 ---------- Citation:
Tu as essayé sur quel modeles les cartes aliexpress? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
jamis eu de souci avec bonaffaire
c est tres correct niveau qualité et test ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Tu as essayé sur quel modeles les cartes aliexpress? difficile a dire , sinon j ai testé les moins cher comme tout le monde une sur 2 fonctionne ou alors elle dure 2 mois meme avec le logo c est idem |
Citation:
no souci l ami reste zen perso je le connais pas juste que je lui commande régulièrement et que ca fonctionne sache que je veux juste aider sur le forum rien de plus et je n attend rien en retour si les tiennes de cle et cartes sont meilleures n hesite pas a me proposer en mp ou sur le forum je suis preneur aussi j ai vu tes cartes pour clio 4 et megane 5 mais c est trop recent pour ma clientèle pour moment |
Bonjour a tous,
Petit retour.j’ai programmé la carte de chez bonaffaire ce matin.tout c’est bien passer centralisation et demarrage ok.par contre la carte comme souvent sur les cartes chinoises force dans le lecteur de carte. Mais bon le client est content.merci a tous en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
La question que je me pose c'est ou Renault se fournie pour leur carte d'origine ? M'étonnerai que ça soit fabriqué en France ? |
A mon avis meme si tu trouve la reponse a ta question tu ne pourra pas les acheter.souvent il font fabriquer mais interdise la vente hors du reseau au fabricant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, moi ce qui m’étonne c’est qu’ils soient capables de fabriquer une carte parfaitement fonctionnelle, mais qu’ils ne soient pas capable d’en ajuster la taille pour éviter que ça force dans le lecteur...
|
C’est pas faux.apres j’ai jamais eu de voiture neuve.c’est possible que d’origine ca rentre un peu de force aussi...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut GARY01, Les mains libres sont plus épaissent en clones , il est conseillé de bien vérifier quelle est en buté avant prog et mais de chez bon’affaire jamais de problème j’ai eu . Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut alessiapa,
Pour ce qui est de la prog aucun soucis je l’ai rentré en butée facilement.le probleme c’est a l’extraction ou je trouve que vu le peu de prise c’est penible a l’extraire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
J'ai eu le même cas avec une carte prise chez bonaffaire34
Carte ori rentre et sorter sans forcer la carte de eBay forcer à rentrer et à sortir mais démarrage et centralisation OK À vue d'œil on vois quel est plus épaisse Carte faite fin novembre à on voisin Pas emmerder avec Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Ca me rassure.apres elle va s’user au file du temps mais bon si tu tombe sur un client chiant ca le fait moyen.dommage parce que la carte en elle meme fonctionne bien
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
SALUT gary01 j'ai en ori et tres bonne qualité chin
sur saint priest |
Salut autoprogkey,
J’ai justement pensé a toi l’autre jour.tu les vends combien? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
combien tu vends stp |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=85757 |
salut je suis rarement sur l'ordi
souvent sur le terrain si besoin de precision whattaps 0603570327 vente uniquement a professionnel sur presentation du kbis |
Citation:
Je me souvenais plus de son pseudo.mais de tte facon j’ai pas de kbis donc probleme reglé lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut Autoprogkey
tu peux me donner tes tarifs stp ca m interresse merci ---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |