![]() |
immo off twingo 2005 sim32
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai besoin d'un off sur un sim32 8020454477.
J'ai le dump de la 95160 d'origine, j'ai testé avec immouniversal mais ca ne fonctionne pas (ou peut etre il faut couper la ligne l'immo??) Merci d'avance, mais svp seulement si le fichier est bon la voiture est loin. |
Immo off
1 pièce(s) jointe(s)
salut un immo off :lock1: dans ta boite fait retour
|
Merci j'essaie ca
|
Citation:
|
Slt,
Oui il faut couper la ligne immo 58 avant de remettre l'ecu ou sinon il se recode automatiquement. Si tu n'a pas la ligne sur ton ecu il te faudra obligatoirement faire un vierge + un émulateur. @+++++ |
Citation:
J'ai trouvé un fichier immo off qui demarre mais le pb c'est que l'accelerateur ne marche pas. Et la modif que des 0 sur les premieres lignes ca passe pas |
Slt,
Désolé j'ai cru que c'était un ems3132 sur gringo. @+++++ |
Citation:
start 100% |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
test ca MP dans ta boite |
Merci c'est bon!
|
Citation:
|
immo off
salut personne pour repondre pour cette immo sim 32 merci les gars
|
Il te répondra pas même s il s est connecté. Il vient règle son problème et repars. Comme d hab quoi.
Pour sim32 si immo non can la ligne immo à couper est la B3 du connecteur noir. |
immo off
Citation:
|
C est quoi ton pb l antidemarage qui marche pas ou le voyant qui reste allumé ? Moi j'ai juste mis le fichier sans rien couper ça a marché mais au bout de qqyes minutes le voyant s'allume mais c'était à cause de la piste de la pin 6 qui passe sous la puce, j'ai mis un petit fil direct sur la pin et suivi la piste jusqu a un point où tu peux souder et ça marche niquel. Cette piste part sous la puce puis sous le composant bipolaire (pas du côté de celui 8 pin quoi).
|
immo off
bonjour comment reconnaitre un sim 32 avec can et un sans can cest la premiere fois que jais se calculo merci pour vos reponses
|
Immo off
Citation:
|
Pour la mienne c'était sur la 95160, mais si y'a 2 modèle et qu'il marche pas sur la tienne à mon avis t'as l'autre
|
Sinon les uch Renault t'as juste une eeprom à swapper si t'en prends un d'occase à la casse, c est peut être plus simple ds ton cas.
|
Toutes les version de SIM32 sont possible en Off ? J'ai essayer sur la mienne avec le début a 0 mais le voyant anti demarrage continu de clignoté
|
Slt les amis
J ai besoin d un immo vierge continental sim32. Et je veux savoir où se fait immo vierge sur eeprom 95160 ou sur flash |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |