![]() |
Mp5.1.1
Slt,
Malgré un off sur cet ecu et clavier déconnecté,l'écu se recode(Les bits passés à 0 se remodifient?!). Y'aurait-il un autre élément qui intervient ? PS :véhicule Peugeot à clavier an 95. Merci d'avance. |
salut frere tu a essayé sans eeprom ??
|
Salut l’ami poste ton fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bjr, voilà.
MerciPièce jointe 78823 |
teste ca
1 pièce(s) jointe(s)
teste ca fais-moi un retour stp
|
c'est quoi comme Peugeot ? l'ami
|
Tu comparera quand même avant avec le off Que tu a testé qui vas pas voir si ça te sort pas le même fichier que moi
Par contre pour l’immo de ton fichier que tu a lu sur 93CS46 pas de clavier coder sur ce fichier que tu a posté Tu n’a pas dans ton Calculo une 68HC05B6 ? Ça c la modèle avec clavier coder !! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C’est pareil ! tu vas trouver si tu as un clavier une 68HC05B6 dans le calculateur Tu peux avoir les deux montages sur mp5.1.1 Tu veux faire quoi exactement l’ami pour comprendre ? Calculateur ori ou casse ? C’est quoi exactement le problème au départ ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
un immo off passe dans ta boite |
salut
il me semble sur ces modeles il suffit d avoir le code le rentrer , demarrer le vehicule et debrancher le clavier ca n aurait pas été plus simple |
Citation:
|
salut chaoui david a raison , fait ton off ou essaye sans l eprom est debranche le clavier
|
Citation:
|
Citation:
Dès qu'on met le contact ( clavier débranché),il se recode. ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Citation:
|
Salut
Bizarre que tu l’es pas même de l’autre côté Teste 1111 sur ton clavier moi il me sort ce code pour ton dump |
slt
la voiture démarre la première fois puis plus rien ,??? immo off puis démarre et débranche le clavier |
iMMO OFF
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Chaoui
je suis content de pouvoir t aider pour une fois voici un off 406 meme ref 100% fonctionnel cut la pin 35 |
Slt,bon ça commence à casser la tête cette affaire !!
Rien , wallou !! Ne démarre même plus . Chose bizzare avant de débrancher le clavier,les led rouge et verte s'allument en même temps. Malgré les différents fichiers pas de démarrage, eeprom retirée, pareil ! Demain,je me repenche dessus. |
Re immo
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Chaoui
tiens meme pass il y avait une 2 eme possibilité. |
Salut Chaoui alors ça a fonctionné ?
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt,tous ceux que j'ai testé n'ont malheureusement pas fonctionné.
Citation:
|
salut
il me semble que le code est dans le clavier regarde si tu peux pas le lire |
Citation:
Salam c’est un diesel 1.9 il a une électrovanne blindé et un un décodeur sur la pompe injection VP20 si je me trompe pas Il te faut intervenir sur le boîtier noir sur le côté de la pompe le casser et shunter certains fils et te débarrasser de électrovanne au profit d’une simple avec un +APC Il y’a pas mal de tuto sur cette méthode Si cela correspond à ton problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salam Autant pour moi je pensait à un bon vieux diesel Je te souhaite de trouver une solution Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Citation:
https://carlabimmo.com/newforum/viewtopic.php?t=17228 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- Citation:
hi you need to desolder the eprom and the car will starts ok without removing immo box ( done more than 100 ecu for Peugeot bosch by this way ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Tu es sûr qu'il y qu'un défaut d'antidemarrage?
Au final. Tu n'as presque pas d'info sur ce véhicule. |
Slt,
Au départ,on m'a sollicité pour ça .Reste effectivement au garage qui m'a contacté de rechercher ailleurs. |
Je dirais que du moment ou tu entends la pompe a la mise du contact et tu as l'allumage.
Ton taf est fini. Tu as déjà fait pas mal de test . Pour moi tu injecte le vierge et débranche le clavier. Comme tu as déjà fait. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |