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lecture/ecriture PCR 2.1
Bonjour a tous est t il possible de lire et ecrire au ktag clone un PCR2.1 sans passer par le kess ?
merci d'avance |
Salut oui ktag sans souci
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut,
ktag UNIQUEMENT pour DÉBLOQUER l’écriture....... |
ok merci une fois l'activation faite je me retrouve avec 2 fichier Patch lequel dois ton prendre pour l'ecriture ?
je peut debloquer lecu et seulement apres faire la lecture et l'ecriture au ktag ? |
SLM
IL AS UN LOGICIEL POUR DEBLOQUE PCR2.1 Unlocker 1.0 |
salut Il me semble que le Ktag ne fait la lecture PCR2.1 qu a partir de la 2.47
sinon c est unloock kess et lecture ecriture OBD. La lecture OBD est possible sans unlock mais l ecriture sans unlock egal pas de demarrage |
Salut
L'autre jour j'ai voulu en faire un je suis arrivé à lire le mot de passe mais pas le full, j'ai pourtant bien respectez le pin out avec les résistances ktag officiel Bizarre c'est un ecu qui avait déjà était ouvert |
pcr 2.1
bonjour
avec le galletto v54 il y a une fonction pour débloquer ce calculateur deja fait et marche nickel apres déblocage lecture et ecriture par OBD pour le deblocage le faire sur table avec soudure de 3 resistances |
Citation:
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Citation:
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si 1.6tdi PCR2.1
la j'ai fait lecture au Kess , Demontage ECU pour KTAG - Lecture eeprom au ktag ensuite fonction patch j'ai remonter pour faire un ID Au Kess il est inscrit LOCKED sa veut dire qu'il et Debloquer ? je n'est pas fait gaff a la première lecture se qui été inscrit |
salut, il faut faire la manip une seule fois sinon tu te retrouves bloqué à nouveau, et un conseil utilise plutôt le kess sur table pour débloquer
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si locked ça veut dire vérrouillé, il faut qu'il passe à unlocked.
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avec kess sur table. il y a tout indiquer avec pdf
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Bonjour,
Perso, j'utilise kess et fgtech en boot. Ils vont très bien tous les 2 pour débloquer un PCR. Par contre, j'ai eu un soucis une fois avec une EEPROM qui était corrompue. La voiture allait très bien mais impossible de dévérouiller le calculateur. Le fgtech ne donne pas l'indication si l'écu est verrouillé ou déverrouillé. Par contre kess te le donne lorsqu'il se connecte au calculateur. Cette fonction m'a été très utile pour voir le succès du dévérouillage. Pour résoudre le problème, j'ai fait une mise à jour en ligne du calculateur avec ODIS et là l'eeprom étant "renouvellée", j'ai pu dévérouiller le calculateur. Bon courage à toi! |
déjà fait également au ktag impeccable la procedure a bien fonctionné
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bonjour
je viens de faire ce calculateur monté sur une golf 6 1.6 tdi, mais j'ai un problème intervention à faire un "off" sur egr" au passage: controle débit injecteurs: 2 injecteurs hors limites avec problèmes de régulation pression G OIL, 'c'est normal première lecture au fgtech, unlock ok je remonte le calculateur démarrage ok pas de lecture au fgtech je passe au ktag lecture eprom ok déblocage eprom ok avec "unlock pcr" lecture obd avec kess ok écriture au kess après traitement de fichier ok le problème: un démarrage sur dix, et une énorme fumée dtc avec odis: bougie de préchauffage, le problème de démarrage n'existait pas avant "le off sur egr" quel est votre avis merci bonne journée RESTEZ VIGILANT ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h19 ---------- RE une question comment identifier le flash avec odis pour reprogrammer ce calculateur merci |
Salut avais tu fais une sauvegarde de l eeprom avant l unlock ?
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slt!
tu as fait ton egr off manuellement ou avec un logiciel en particulier? |
Le mieux dans ton cas est de nous posé ta Fls origine et Egr off déjà voir si soucis de carto ?? Car si tu ne l'avais pas avant ton egr off cela veux en dire pas mal sur ou mettre le doigt
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débranche ton egr avant
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salut
@jah83 j'ai une sauvegarde des deux fichiers, avant et après unlock @Tidus97 je sous traite ces travaux avec un collègue qui à un logiciel original avec un support en ligne, il m'a fait plusieurs calculateurs, tous OK merci ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- @raed83300 j'ai débranché l'egr avant l'écriture ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- je dois sortir faire les courses je repasse après merci à vous |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
peux tu poster tes 2 fichiers map? Il n'y a pas de raison qu'avant la modif ça fume pas puis que ça fume après modif. Même en officiel on est pas à l'abri. Ou sinon tu remets avant tout l'original et tu refais un constat (d'ailleurs c'est ce que tu devrais faire avant d'aller plus loin)
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salut, d’après ce que tu dis tu as fait unlock 2 fois donc forcément tu te retrouve lock et tu n’as pas écrit ce que tu voulais..
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Salut.
C est les calculateur a éviter avec les clones. Quand tu vois le nombre de plantage ,ca donne pas envie. |
J ai jamais eu besoin de débrancher l egr sur un pcr2.1 par contre effectivement si elle n est l'un capable d être fermé etanche (encrassement, casse du clapet) il faut condamné l arrivee des gaz dans l admission.
Mais je ne pense pas que ce soit ça ton problème si ça ne le faisait pas avant. Reecris ton eeprom ori avant unlock et voit ce que ça donne |
pcr
Citation:
j'ai débranché et bouché mécaniquement l'egr avant mise en route merci ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h08 ---------- Citation:
merci pour la participation j'ai encore un flou dans la procédure lorsque j'ai fait l'écriture, j'ai laissé l'eprom unlock la procédure officiel comment doit elle être faite, en réécrivant l'eprom verrouillé, ou non? merci |
pcr
2 pièce(s) jointe(s)
re
@Tidus97 voila les fichiers avant et après mod si tu as besoin des fichiers eprom dis moi merci |
Citation:
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Citation:
Salut, Je suis pas du tout specialiste en la matiere mais il me semble logique qu’il faut ecrire l’eeprom en unlock.comme ca a ete dit plus haut si tu ecris en lock ca demarre pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pcr
Citation:
ru as raison pour le pass c'est pour évincer les gratteurs |
je viens de recevoir les injecteurs, je les changent et vous rend la réponse
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1 pièce(s) jointe(s)
ecrit ce dump avec ton kess et regarde bien ton ID ecrit UNLOCK
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re
l'épisode d'aujourd'hui est terminé un injecteur bloqué dans la culasse, impossible de le retirer je repasse demain in cha Allah bonne soirée |
شكرا على المجهودات المبذولة
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- معلومات قيمة |
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