![]() |
retrouver un menbre par IP
Bonjour à tous,
je post ici car j'ai envoyer un message a plusieurs modérateurs et meme à Amine mais aucune réponse. Je pense etre victime d'une arnaque par un menbre du forum et souhaiterai rentrer en contact avec un administrateur ou modérateur svp merci d'avance |
Salut l'ami, rien de trop grave j'espère.
Purée mais ça part en latte en ce moment ici, ça devient inquiétant... Vous vous êtes envoyé des mails? Car normalement enfin si il n'utilise pas de vpn il y a moyen d'avoir l'IP dans le code source du mail je crois. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
non pas de mail mais par mp via le forum |
Après en faisant un trace route sur sont IP il y a moyen d'avoir une pseudo localisation .
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ---------- Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut le problème c est que les admin et modérateurs sont pas responsables de la vente ou arnaque sur le forum c'est bien marqué .
|
Citation:
merci d'avance |
Slt moi je l’aurais balancé direct sur le forum comme ça tu verras qu’il va ressortir en se passant pour la victime
|
Citation:
meme en le balancant sur le forum comme tu dis cela m'etonnerait qu'il refasse surface cette raclure |
J espère qu il utilisait pas un vpn. Si t as besoin d un coup de main quand tu as l adresse IP n hesites pas.
|
Salut.
Il faut banir les arnaqueurs :( |
salut, balance le pour que les autres membres se fassent pas avoir
|
Salut prodebutant je tai repondu par texto hiere je ne sais pas si tu as recus le message ? Car pas eu de reponce de ta part .
|
Citation:
|
Salut mon ami progdebutant, je suis dégoûté de lire ce genre de mauvaises nouvelles!!!si tu as effectué un paiement essaye de voir de ce côté là.
|
le soucis est que le membre est inscrit depuis plus d'un an et participe un peu même si c'est pas le + actif.
J'ai déjà acheter un obdstar x300 dp à un membre inscrit depuis un mois et la j'avais pris toute mes précautions mais sur ce coup la je ne me suis vraiment pas méfier et du coup je l'ai bien profond de 1800 euros |
Une histoire qui fini bien.
pour éviter les arnaques faut utiliser PayPal . Avec sa il y a un recours en cas de litige. |
Citation:
à tous éviter les lecons de moral ou autre svp, je ne te vise pas sebix mais tu te doutes bien que j'en mords deja assez les doigts |
sauf que si c'est un paypal "entre amis" tu l'as dans l'os.
|
C est sûr même avec tous les précautions on peut toujours ce faire arnaquer par un professionnel
Par contre le problème n est toujours pas résolu ? |
non toujours pas résolu, virement recu mercredi et depuis pas de news lol et derniere connexion au forum samedi soir sans pour autant donner des nouvelles
---------- Post added at 05:37 PM ---------- Previous post was at 05:31 PM ---------- Il s'agit du menbre psa.com, quelqu'un as deja eu à faire à lui ? |
Si tu a fais un virement bancaire tu peux porté plainte j ai déjà eu un cas comme ça et j ai étais remboursé ( bon 2 ans après)
|
désolé pour toi avec le virement ta une chance de retrouver le coupable et j espère que les admin vous donner l ip.
Espérons pas de vpn et usurpation d identité . ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ---------- Oui normalement t est assurée avec la banque pour être remboursé. |
Citation:
sérieusement 2 ans après ? et pourquoi autant de temps du coup ? ---------- Post added at 05:52 PM ---------- Previous post was at 05:47 PM ---------- Je suis preneur de toutes les infos possible sur ce membre ici ou en mp |
J ai acheté un téléphone 700€ à un particulier sur lbc, le gars super sympa au téléphone, il me dit qu’ il n’a pas de compte paypal donc j ai fais un virement bancaire ensuite il me dis qu il travaille en suisse puis qu il est en vacance etc ..... au bout d un mois j ai porté plainte et le gars a été convoqué 20 mois plus tard .... je suis tombé sur un gendarme simpa qui l’a harcelé, il m à rembourser en 5 fois
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Maintenant uniquement paypal quand je connais pas!!!!!! |
Personne n'as d'infos sur ce p***** de psa.com ?
---------- Post added at 05:58 PM ---------- Previous post was at 05:57 PM ---------- ou devrai je dire fuck.com |
jespere juste qu'il va revenir et t'envoyer se que tu lui a acheter c'est tous ou t'envoyer un message pour te dire qu'il a eu une galere etc..... bon courage l'amis meme avec paypal moi je prefere payer normal et non entre amis car si probleme on pourra tjrs se retourner bon courage progdebutant je suis degouter pour toi essaye de faire le necessaire pour que ton compte paypal sois operationnel .
Jespere bien qu'il va t'envoyer ton tool ou te rembourser salut les moderateurs ou amine vont bien faire quelque chose ? pas le bannir directe mes te donner ip adresse nom etc... et si apres regler la le bannir comme sa plus perssonne ne va se faire avoir @+ |
Citation:
|
Si tu a fais un virement bancaire ta toutes ses coordonnées s il répond pas commence par porter plainte et un courrier en recommandé avec photocopie plainte
|
Citation:
|
Salut
C'est quazy impossible de le localisé à partir de son ip au mieux tu aura la region (à par les flics via le fournisseur d'accès) Hésite pas à balancer son pseudo sur les forums que tu fréquentes y'a peu être quelqun qui le connais ? Si un modo peu te donner son mail tu peu aussi faire une recherche google Courage l'ami j'espère que tu va trouver une solution c'est honteux de faire ça |
re c est ça que tu as acheter?
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89032 |
Citation:
|
Salut Progdebutant,
Désolé de cette galère... Tu as le numéro série de l interface par hasard ? |
Citation:
tu as eu numero de serie avdi ? si oui tu peut aller plus loin , si non domage et puis peut etre meme pas d'arnaque, tout peut arriver tous !! |
Salut il a mis Abrites vendu, c est abusé j' espère que c' est un malentendu !!
Si tu as plus d info sur lui contact moi je pourrais t' aider. |
Salut . Apres si virement sepa sur compte virtuel tu es pas dans la berge son iban et en FR..... ?
Entre banque française tu peu faire revenir jusqu'à 5 jour ouvrés. Mais pk avoir payer sur Iban meme paypal entre amis tu peu contacté le sav et dire que ta mis un 0 de trop et il bloque et analyse . Bref pas cool si réellement escroquerie. Faut voir si il faut le mec est au urgences. Apres si réellement escroc dommage . Ici sur te le seul a qui j'ai fait une CB sur plateforme virtuel cetait rorry mais je sais que la confiance est la. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut
Peux etre qu il lui est arriver quelque chose pn sait pas ... mais pour etre sur je serai allez chez lui Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir les amis
Non j’y ai pensé mais je ne l’ai pas non plus Arès bien sur tout peut arriver mais une personne qui reçoit le virement mercredi dernier donc il y a une semaine et qui depuis ne réponds plus et qui entre-temps s’est connecter samedi soir sans pour autant donner de news tu comprendras que je trouve ça ( très ) suspect |
Tu as son nom prenom porte plainte
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12. |