![]() |
defaut p1330 mercedes w203
bjr a tous ,j ai un soucis avec une mercedes w203 qui ne veut plus demarrer,avec un defaut p1330 defaut demarrage??apres contrôle je pense au boitier sam,mais es ce que je peut mettre un occas ?y a t il une reprogrammation a faire?quand j envois une alim direct au fil violet du demarreur elle demarre!!!mes relais sont bon,votre avis??merci
|
salut; https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=49049
@ bon dimanche |
salut
je te confirme le boitier sam avant n est pas codé tu peux le remplacer par un occaz par contre trouve la meme reference |
bonjour , pourquoi ne pas faire le test sur le relais emplacement S avant de mettre le SAM en cause il y as aussi le fusible sur le SAM
|
slt,j ai testé le relais et controler le fusible deja
---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- j ai vu déjà le lien que tu m as envoyé,ca m aide pas beaucoup,y a mis un bouton lol |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voir : Fusibles 52/31/57 - contrôler les relais Mauvaise performance de la batterie. il faut une 100Ah Bornes de batterie corrodées ou mal installées. L'alternateur ou le régulateur de tension ne charge pas votre batterie. Retirez le SAM de la voiture en débrancher tous les connecteurs. Vérifiez et nettoyez-les tous avec un nettoyant contact , puis rebranchez-les. Une corrosion mineure sur une broche peut provoquer un défaut CANBus. |
slt,j ai controlé tt ca,j ai rien vu grrr,j vais essayer trouver un sam d occas
|
bsr a tous,petit retour j ai remplacer le boitier sam,et tjr pareil grrr,avez vous une piste ??tjr meme defaut!!!
---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- j ai essayer avec les doubles de clefs sans succes!! |
slt
post le scan complet , xentry /DAS |
Citation:
|
salut si ta das j ta la demarre.
voiture avais battrie faible le problem vien d eeprom d ecu |
re,probleme dans lecu tu penses??
|
j ai deja vu des prob similair
avec das ca doit ce regler |
re,j ai pas das ,et qu es ce qui faudrait faire avec das??
|
reprogramer l ecu
|
ah grrr,tu penses c est ca?? ,a quelle niveau la reprog?antidem?ou autre?il se deprogramme comme ca??j ai rien fais de special,a la base elle venais pour un soucis abs!!j ai trouver un pb d alim a ce niveau donc j ai alimenter avec une alim,le pb abs a disparu !!!j ai deposer le sam en pensant que ca vienne de la, puis plus demarrage???,sam que j ai remplacer par un occas comme j ai dis,je precis que je n ai commis aucun cour circuit j ai bien fais gaffe via schemas!!!merci
|
Slt l'ami c'est ton calculateur moteur envoie dump 5p08 et ça va démarrer :)
|
ah tu penses?ok lecture avec upa c est bon tu crois?faut dessouder??merci
|
Oui facile dessoude envoie dump je peux t'aide avec plaisir
|
defaut p1330 mercedes w203
1 pièce(s) jointe(s)
re,tiens voila le fichier j espere que c est bon,avec upa j trouve pas 5p08?c est 25C08 dans souvenir jpense c est ca,vois si tu peux me sauver lol
|
merci a toi
|
re,j ai un doute concernant upa?y a pas 5P08 dans la selection du coup j ai pris 25c08 si qq un peut me confirmer si j ai fait le bon choix,merci
|
c une ST95P08
|
re,personne pour voir ce dump??
|
on attend tof pour le reparer
|
salut, si ton outil ne propose pas 95p08 en modèle d’eeprom tu peux rien faire (25c08 mauvaise lecture!!)
|
defaut p1330
1 pièce(s) jointe(s)
re,j ai refais une lecture 95P08 cette fois ,si qq un peut me dire si ??merci
|
re,personne??
|
slt lami jai essaye encor tjr pareil frenchement desole si non je tenvoie fichier modifier mais je te garantie rien
|
re,oui jvais essyer ,jsuis enmerder avec cette la grrr
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- faut que tu m sauve la vie lol |
re toujours pas news?
|
tu perde ton temp l ami
trouve un diag mercedes sinon change l ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
montre nous par photos quel eeprom tu lis sur le calculateur car ya rien sur ton dump regarde |
slt,changer l ecu?oui mais c est pareil faut un kit demarrage?je lis la 5P08 sur,?
|
defaut p1330
1 pièce(s) jointe(s)
re,j ai re verifier quand ma selection dans upa et apparement j ai mal selectionné la j ai bien pris st95P08 dsl,dites si vopus pouvez faire quelque chose,encore merci de votre aide
|
1 pièce(s) jointe(s)
sltlami voila ton fichier ecrie et demain demarre
|
re,il y a un pass??
|
re,toff ou es tu??lolj attends plus que le pass
|
Citation:
Je vois que tu remercies personne sur tes post l’ami c’est une drôle de manière de s’entraider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,euh regarde mieux,c est vrai desfois j oubli mais c est certainement pas fais expres
---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- dsl jsuis tellement preocuper par ces pannes en ce moment,je le dis haut et fort ,merci de votre aide les gars |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |