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Ampoule led
salut a tous
vous pensez quoi des ampoules H4 H7 H1 et autres ... a leds. sont elles performantes ? sans zone sombre et sans éblouir les autres bien sur. quel marque pourriez vous me conseiller. merci a tous pour vos précieux conseille |
Bonjour Markko,
si tu en trouves (H7,H4,H1 led) homologué CE partage la référence. |
Salut,
Je voudrait bien aussi un retour sur l’efficacité. Je voudrais bien essayé, mais 130€ le jeu de H4...! Apres, si c’est efficace et garanti 5 ans, pourquoi pas. Et norme CE, Laguna 3...[emoji6] https://www.ledperf.com/kit-ampoules...o-p-13322.html Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ha oui ça pique, mais les caracteristiques enoncées semblent trés bien.
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hello,
je vend de la led depuis pas mal d"année mais la vérité la plupart sont des chinoiserie. Pour mou le mieux et fiable c est le kit xénon HID. Il a fait c est preuve niveau éclairage et durée de vie. Le reste est pas au Top malgré les caractéristique Sur Gonflé ... Essayer du Led sur une route de campagne mais roulez pas vite hein ^^" |
Salut,
du coup tu me fait reflechir encore plus kyse123. Je voulais un flux lumineux plus fort que les H7 traditionnelles,sur un Scenic3 en campagne on voit pas bien.Le kit xénon HID c'est pas homologué. |
salut
il me semble que les kits xenon son homologue jusqu à 25 w sans lave phare et correcteur d assiette. |
Salut,
effectivement il y a un kit xénon HID 35W ou 55W certifiè CE et E-mark est ce que cela veux dire que l'on peut rouler avec en Europe? |
Citation:
Citation:
Salut avec correcteur assiette et lave phare obligatoire 35w pour Europe Sans ces équipements obligatoires ce Sont les 25w qui sont valide Pour Europe Comme précisé par Michel C’est au CT que le véhicule sera recalé si en 35w sans corrections de hauteur de caisse et lave phares Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Ok, merci pour toutes ces infos,
du coup je ne sais pas quoi prendre, Led ou Kit xenon |
Citation:
Salut le LED c’est bien mieux à mon avis Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
bonjour, faut penser aussi que le controleur a autre chose a faire que de controler la puissance des convertisseurs et des lampes en xénon , la règle pour eux xénon = lave phares et correcteurs d assiette point a la ligne , ce que ma dit mon controleur .
prend des led , xénon c est dépasser. |
Citation:
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tu le dit toi mème, c est d origine ou pas , faut pas prendre les controleurs pour des cruches .
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Citation:
En 25 W, les ampoules au xénon sont donc régies par la même réglementation que les ampoules halogènes traditionnelles et permettent donc d’avoir un éclairage au xénon puissant sans surcoût plus besoin de laves phares et de correcteur automatique d’assiette! Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Le problème c'est les blocs optiques, ils ne sont pas faits pour ce genre d'ampoules.
J'ai monté des xénons, et franchement ça pète dans tous les sens (ils sont bien placés) Il faut juste voir quand il y a du brouillard, pleins de faisceaux partent vers le haut, et ça s’est dû au réflecteur, les H7 d'origines sont vraiment moins puissantes, donc ça passe sans problème. Mais bon franchement le xénon H7 en 55 watts ça éclaire vraiment bien, passer en plein phare en race campagne ne sert plus à rien... Aussi les kits xénons perturbent la réception radio....Il faut le savoir, si mal réglés tu éblouis tout le monde… A mon avis avec des leds tu n'auras pas un bon éclairage si optique origine, de plus elles chauffent beaucoup, d'où le ventilateur, et ça reste assez encombrant. Par contre les leds montées de séries c’est autre chose, là tu auras un éclairage très puissant. Si je peux te donner un avis, reste avec des ampoules d’origine, et si vraiment tu veux éclairer blanc et puissant, monte des xénons en 55 watts, tu ne seras pas dessus de l’éclairage, mais ça reste illégal. |
Pour le CT la plupars du temps sa passer tu demande juste avant de le passer que tu as un kit et si sa pose probleme sinon tu vas voir un autre. Un kit HID bien réglé sa pose aucun probleme. Après tu auras toujours le pour et le contre mais bon.
Si on viens au principale qui est quoi de mieux entre xénon et led je te dis xénon c est la valeur sur. Les Led c est que du bricolage pour le moment. Déjà l'éclairage est catastrophique à moins de prendre du haut de gamme à 40€ minimum en Asie. Et voir si sa passe dans ton optique le culot est généralement trop gros donc tu dois laisser ouvert ==> bonjour lumidité . Sinon sur certaine voiture sa ne passe pas du tout exemple AUDI A3 8P et d'autres faut un support spéciale. Je conseil toujours du xénon, je suis passé en led même haut de gamme vraiment rien à voir avec le xénon. Et pour finir sur les allemandes faut de l'anti erreur et y as quasiment aucune Led qui fait bien le job. Voilà mon avis :p |
Salut en effet comme di kyse123 sur certain véhicule anti erreur comme exemple la Clio 3 sinon Default tableau de bord
panne de l injection |
Bonjour
j'ai des led homologué depuis de deux ans paye 120 euros les deux sur mégane 3, très contant. |
si tu roule beaucoup de nuit en plein phare je te conseil le xénon qui éclaire sur une plus grande distance et ce dissipe moins que la led, en feu de croisement il vaut mieux la led
a toi de voir les type de trajet que tu fait ,par expérience je dirait que les 2 technologie ont leur point fort et leur point faible |
Bonjour,
J'ai lu que beaucoup de personne sont obligée de changé leur optique pour passer en LED ? Car sinon on peut se faire recaler au CT Je voulais passer en LED du coup je réfléchi et j'essaie de savoir ce qui est vrai. |
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