![]() |
table bdm
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voila la photo de ma table bdm faite maison encore une rainure a faire sur la plaque du haut pour fixer une plaque en plexi bonne soirée |
Salut,
Superbe taf. Tu le test et tu me le vend après ? En tout cas bravo ! |
Bonsoir
Super boulot de professionnel |
Slt l'ami possible un plan dimension merci bn boulot j'adore
|
Citation:
oui je peux faire des plans pour ceux que ca intéresse même le 3D si ca a interesse du monde je peux en fabriquer je vais rajouter un adaptateur pour les petites tete BDM |
salut beau boulot tu as un prix en tete stp
|
pour le prix ca sera suivant le nombre de table a faire
mais je ferai un bon tarif pour les menbres de TE apres j ai fabriquer cette table pour moi personnellement je veux bien en fabriquer si on me demande mais au depart ce n etait pas pour en vendre |
Salut, très beau boulot. TE est plein de bonhommes aux savoirs-faire divers et variés!
|
Salut les amis
Merci pour le partage à pp08, tu est bien doué, il à l'air assez costaud et surtout réalisation pro. Fait tes calculs et donne nous un prix de production ;) @+ |
table bdm
bonsoir a tous
je fais les plans et le 3d debut de semaine prochaine on regarde ensemble ce qu'il faudrait rajouter ou supprimer et je vous dit le tarif bonne soirée a TE |
Slt Pp08,
Franchement tu a gérer pour ta table Bdm, chapeau l'artiste, tu nous donnera le tarif je pense que tu va avoir beaucoup de commande lol. @+++++! |
Yop,
Sa c'est du bon taf ! J'en cherche une du coup je serais fortement intéressé , roooh et tant qu'a faire si il y a possibilité de mettre le nom de ma boite gravé sa serais génial ! Je suis de très prêt ton post et dispo pour t'en prendre une |
salut , super boulot et pareil je serait interresser !!!!
|
Bonsoir
Chapeau bas pp08, intéressé aussi, encore bravo. |
Salut beau boulot je suis aussi intéressé par une table
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
le fichier 3D est terminé pour ceux que ca intéresse un tarif peut-être envoyé en Mp pour le logo a voir selon la difficulté a le dessiné la table sera livrée avec eclairage LED bonne journée |
table bdm
bonjour
je voudrais savoir si j ai le droit de mettre le tarif directement sur le site TE ? Ca serai plus simple merci bonne journée |
Citation:
Oui ça serai mieux , ça t'eviterai des mp inutiles et au moins quand tu sera sollicilté ça sera pour rentrer ds le vif du sujet. A l'epoque c'etait R1LEF qui en vendait en serie limitée des piéces fait maison. |
donc le tarif
150 euro + frais de port 40 euro avant de commencer pour l achat du materiel (alu,bande led,bouton moleté....) 110 euro a la livraison avec 1 inscription style " etablissement " eclairage a led + les piles comprises pour les logo "compliqué " a voir .... prete a fonctionné en option adaptateur petite/grande tete 10€ |
bonjour
la première table a était vendu a un menbre actif du forum je vais la fabriquer puis lui livré on validera et on améliorera si il y a des choses a amélioré puis je fabriquerai les suivantes si il y a demande bonne journée |
bonjour
je voudrais savoir la côte de votre tete bdm de 60 la mienne fait 67 mm de large j ai besoin de renseignement pour pouvoir fabriquer les tables a la bonne cote merci d avance |
salut en tous ca intéresse tu monde chapeau pour ton travail c est propre et trés pro
|
Chapeau mec!!!!!! Excellent boulot!!!
|
table bdm
bonjour a tous
pour ceux qui mon commandé une table bdm,je vais pouvoir finir l usinage d ici une quinzaine de jours la livraison pourra etre effectuée désolé pour le retard mais dans le contexte actuel pas facile.... bonne journée |
Salut et bravo l'ami,moi aussi je suis intéressé,il a l'air beaucoup plus stable que les notres,qui ont tendances a fléchir.
en tous cas super travail. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |