Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Le Best of retour clients suite a une prestation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/89865-le-retour-clients-suite-une-prestation.html)

micka45 11/03/2020 23h39

Le Best of retour clients suite a une prestation
 
Salut les amis ,

J'ouvre ce sujet sur nos expériences vécu de retour clients aberrant signalant un soucis par la suite d'une prestations que vous avez effectuer . Car comme vous le savez dès que vous touchez un véhicules , tout ce qui parvient après nous est reproché ..


Exemple pour moi :

J'effectue une reprogrammation puissance sur une Golf 4 Tdi , le client reviens 6 mois plus tard en me signalant qu'il avait un soucis d'autoradio . Celui ci ne fonctionné plus et après essaie de 5 autres non concluant , on lui a dit que cela pouvait être du a la reprogrammation moteur :banghead: ..

POCOYO 12/03/2020 00h11

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 767641)
Salut les amis ,



J'ouvre ce sujet sur nos expériences vécu de retour clients aberrant signalant un soucis par la suite d'une prestations que vous avez effectuer . Car comme vous le savez dès que vous touchez un véhicules , tout ce qui parvient après nous est reproché ..





Exemple pour moi :



J'effectue une reprogrammation puissance sur une Golf 4 Tdi , le client reviens 6 mois plus tard en me signalant qu'il avait un soucis d'autoradio . Celui ci ne fonctionné plus et après essaie de 5 autres non concluant , on lui a dit que cela pouvait être du a la reprogrammation moteur :banghead: ..



Salut j’ai mieux un gars viens nous voir avec mon pote pour un DPF et EGR off

Jusque là TVBien
Un mois plus tard il revient et demande à mon pote de nettoyer la vanne EGR. Donc mon pote lui explique qu’il y a rien à nettoyer puisqu’il a virée

Le client commence à faire le fou
Mon pote s’emballe comme un cheval ayant mangé du piment il attrape un club de golf et course le client dans la rue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 12/03/2020 00h31

Slt les gars vivent la mécanique tu fais une distribution l embrayage patine une semaine après lol y a tellement de choses que les gens pensent que c'est nous les fautif lol..

uncleseb 12/03/2020 01h04

Ah le fameux depuis que... 😁😁😁

Pelican 12/03/2020 06h13

Avec la petite réplique "vous avez jeter un sort à ma voiture"
Mais c est difficile quand tu comprend pas.
Et de toute façon les client n aime pas allez au garages ! Normal vu le prix des factures

Odin68 12/03/2020 06h43

Bon, c'est pourtant pas si compliqué que ça, il y à des gens qui peuvent vous aider:
https://image.noelshack.com/fichiers...92-mamadou.jpg

jah83 12/03/2020 06h52

Dans la série Golf 4 également.
Reprog sur un tdi... 2 mois plus tard le mec vient me voir. Ouais y a un problème là reprog elle est parti....
Euh... Bah ça part pas tout seul une carto. On va commencer par faire un diag. Au diag défaut de debimetre. Je lui dit, il me dit à j ai peut être une idée de ce que c est et la il tire à peine sur un des fils du connecteur du debimetre et le fil sort direct. "J ai ce fil la qui s enlevé tout seul mais tu crois que ça peut être ça le problème ?"

Bref c est pour ça que je ne cours pas après les reprog, je ne fais pas de pub pour ça et n en fais qu au gens que je connais un peu et qui ont des notions de mecanique.

De toutes façons globalement même hors reprog c est pour ça que je bosse à 90% pour des pros. Beaucoup de particulier comprenne que dalle et expliquer quelques chose à quelqu un qui comprends rien c est pas forcément gagné... Les particuliers c est bien pour les clés...

gary89 12/03/2020 06h58

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 767649)
Ah le fameux depuis que... 😁😁😁

Vers chez moi c'est " ça le faisait pas avant"

bkprog13 12/03/2020 07h04

salut,
pas plus tard qu’hier, un stage 1 sur un Q3, le client m’apelle une heure après pour me dire que le bluetooth fonctionne plus depuis que lol... j’avais juste baissé le son car il téléphonait a côté et le son me venait dans l’habitacle...

jah83 12/03/2020 07h43

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 767665)
salut,
pas plus tard qu’hier, un stage 1 sur un Q3, le client m’apelle une heure après pour me dire que le bluetooth fonctionne plus depuis que lol... j’avais juste baissé le son car il téléphonait a côté et le son me venait dans l’habitacle...

Il avait donc bien raison ! C ets toi qui avait tout niké !!!

J ai aussi eu le même genre sur espace4 ou Laguna 2 je sais plus pourquoi j avais éteint le GPS. Oblige d y retrouver le lendemain parce qu il marchait plusnd après le client. Fallait juste appuyer sur le bouton ON/Off...

micka45 12/03/2020 07h56

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 767649)
Ah le fameux depuis que... ������

C'est vrai que le titre du sujet aurais pu être :

Le fameux depuis que.. / j'avais pas ça avant

:smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5:

tony60 12/03/2020 09h03

Salut moi programation clef clio2 programation ok
Je programme 2 véhicule différents tout ok
Je part tout et ok
Le gadjo me rappelle le véhicule et décalé et l'autre capteur pmh hs lol..

micka45 12/03/2020 10h34

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 767681)
Salut moi programation clef clio2 programation ok
Je programme 2 véhicule différents tout ok
Je part tout et ok
Le gadjo me rappelle le véhicule et décalé et l'autre capteur pmh hs lol..

Ta fait un coup de trafalgar pendant qu'ils avait le dos tourné pour les racheter a bas prix mon salop :smilielol5::smilielol5:

POCOYO 12/03/2020 11h49

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 767681)
Salut moi programation clef clio2 programation ok
Je programme 2 véhicule différents tout ok
Je part tout et ok
Le gadjo me rappelle le véhicule et décalé et l'autre capteur pmh hs lol..



Salut sa m’étonne pas des fois ils te font le coup de la télécommande
Qui marchait avant que t’arrive
Du coup moi à chaque fois je plips pour voir si la télécommande du gars fonctionne et j’oublie pas de démarrer le véhicule avant de toucher quoi que ce soit

Ils sont de plus en plus malhonnêtes c’est malheureux


L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kalagane 12/03/2020 11h53

j'aime bien le sujet, bravo pour l'idée, on va faire le meme coté client quand les mecanos racontent n'importe quoi ::D::D::D

jah83 12/03/2020 12h16

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 767721)
j'aime bien le sujet, bravo pour l'idée, on va faire le meme coté client quand les mecanos racontent n'importe quoi ::D::D::D

On va pas se mentir, les deux existent.
Après des fois pour les pros c est pas forcément de la malhonnêté

POCOYO 12/03/2020 12h30

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 767721)
j'aime bien le sujet, bravo pour l'idée, on va faire le meme coté client quand les mecanos racontent n'importe quoi ::D::D::D



Salut oui il y a des tonnes de l’autre côté aussi entre les escroc qui prennent 500e pour changer des bougies de préchauffage et une courroie accessoires.
A une dame qui connaît rien de rien en Meca

Ou le gars qui fait une vidange mais oublie de
1 mettre le joint
2 serrer correctement
3 le client va chercher son véhicule le lendemain et la flaque d’huile au sol

Un autre lui qui démonte des pièces puis ce retrouve avec des pièces en trop au remontage
Pas grave direct poubelle

J’arrête la sinon ça va saturer le site
[emoji47]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ricou8333 12/03/2020 15h44

salut a tous
un client me laisse un grand vitara pour la revision dans la cour
1 heure après on veut le rentrer dans l atelier la batterie qui explose au premier coût de démarreur on appel le client il nous dit quant j ai laisser ma voiture chez vous elle fonctionner démerder vous. batterie couper en 2
donc client de mauvaise fois remplacement batterie gps hs operation 1550e
trois moi plus tard le client m appel apparament batterie a plat je teste la batterie defaut d element je lui dit batterie hs et a coter de la voiture je vois un petit chargeur
babou je lui demande si il a essayer de la charger il me dit oui je test son chargeur
20v donc je recuper la batterie une photo du chargeur j envoie la batterie expertise
mauvaise utilisation j envois tous a mon expert de mon assurance
tous ma ete rembourser par le client si il avait appeler un autre garage je n aurais jamais pus prouver ma bonne fois

Mook31 12/03/2020 15h53

Enorme! T’as bien fait d’avoir pris la photo du chargeur!
C’est dur de bosser avec les particuliers. Il faut beaucoup de relationnel, de la patience, de la sagesse, et une bon service juridique!!!

dom570 12/03/2020 20h26

bonjour,
Beau post, et criant de vérité, pourtant ça marcher avant, j'aime!

akasa67 12/03/2020 20h52

Slt encore une aujourd'hui le client se pointe alors que j'avais dit de pas rouler avec une 307 poulie damper exploser complete bref je la mets sur le pont je fais la poulie courroie je la redescend elle démarre plus il me dit elle démarrait avant que vous toucher ben oui il a rouler sur la batterie et la sécher heureusement elle et repartie avec une batterie neuve lol..

redpoker 12/03/2020 20h56

Salut tous,

je vous donne les 2 dernieres qui me sont tombé dessus fin d année 2019,

Je fais une carte d espace 4, quinze jours apres le mec m envoi sa femme me pourrir parce que sont autre carte ne marche plus depuis que j ai fais l autre, "vous m avais vidé la carte, faut me la changer" en hurlant....
J ai changer la pile et la centrale c est mis a (re)fonctionner comme par magie...
Pas d excuse de leur part...et je leur ai fait cadeau de la pile lol...comme un con...

Je change une distri, sur une essence, bon client en plus...2 jours apres y revient et m accuse de lui avoir siphonné sont reservoir...
Dubitatif je lui fait comprendre que c est pas mon genre, en plus qui me connait ect... Y me menace, me dit qui va me faire une pub d enfer et ce casse...
Quelques temps apres je le revois, y vient vers moi, me serre la main grand sourire et s excuse, sont petit fils avait pris la voiture le soir meme et avait tourné avec toute la soiree, et le lui a dit qu apres, lui est arrive le matin et n a vu que la jauge... Mais il a était honnete au moins...

yastrax 12/03/2020 21h02

Moi le pire que j'ai eu est un C4 1.6 16V, Le mec vient me voir pour un voyant airbag allumé, Je lui supprime. Il m'apelle 2 jours après pour me demander si j'avais pas mal fait les choses car il a fait un joint de culasse sur l'autoroute mdr

POCOYO 12/03/2020 21h07

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 767833)
Moi le pire que j'ai eu est un C4 1.6 16V, Le mec vient me voir pour un voyant airbag allumé, Je lui supprime. Il m'apelle 2 jours après pour me demander si j'avais pas mal fait les choses car il a fait un joint de culasse sur l'autoroute mdr



Ça c’est du lourd !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ricou8333 12/03/2020 21h20

Client :Salut tu fais des recharge de clim
Oui monsieur 50 euros ttc
Déjà avec la licence entretien des machine obligatoire le gaz huile le temps passé ça me fait chier en parlant poliment de le faire ce prix
Quand le client me dit putains c'est cher l autre garage me la fait payé 25 euros
Comment rester calme
Je te le fait gratuit non
Je te donne 15 euros
Je suis plus mécano mais marchand de tapis
J'ai préféré en rester là et couper court

Snatsh 12/03/2020 21h50

Salut , niveau clim j’ai déjà eu du level ,
Le client : bonjour j’ai juste une recharge à faire vous pouvez le faire ?
Moi : oui pas de souci en particulier pour votre clim elle fonctionne bien ?
Lui : oui c’est juste pour l’entretîent

Au final comme par hasard la clim ne fonctionne pas compresseur hs je fait le Diag je ne le tue pas niveau tarif devis ect... au final le mec a fait faire la réparation ailleurs après mon Diag ...... voilà d’être trop gentil .

Mook31 12/03/2020 22h25

Allez je partage aussi :

Un habitué se pointe : Vous faites les réparations de pneumatiques ?
-Oui, ça dépend de la crevaison et de son emplacement.
Après vérifications : pneu parfaitement réparable, mais plus de mèches en stock.
-Désolé Monsieur mais je n’ai plus de méches, il y a Euromaster juste à côté, vous voyez le rond point...
-Le client coupe et répond : Oui je vois où c’est, mais là-bas je vais payer!!!!!!

ricou8333 12/03/2020 22h33

Bon c est vrai que beaucoup de mécano sont sans scrupules des escroc mais comme dans tous les métiers plombiers banquier politique
On a tous nos brebis galeuse
J en ai une autre
Un client à qui j'ai vendu une polo revient 3 mois après pour que je lui change disque et plaquettes
Comme prévu au moment de la vente
Je fais le intervention il récupère sa voiture
15 jours après il m appelle
C'est pas possible vous m avez pas changé disque et plaquettes norauto me disent que il faut que je les remplace la je sort de mes comptes gon je lui dit de me passer le responsable
Et la j ai péter une durite tu veux que je vienne te faire bouffer les disques et te mettre les plaquettes dans le........ Regarde bien la voiture du client si je viens je te fais un scandale espèce de escroc
Le lendemain le client passe au garage pour s excusez soi disant une erreur de fiche de devis
Aller mr dame aller vous faire voler
Norauto ollioule dans le Var des voleur et toujours plein à craquer
Et toi petit garage honnête toujours près à rendre service toujours la à essayé de faire des
Miracle avec les moyens du bord pour que ça ne lui coûte pas cher tu ne lui compte pas le temps passé, ça devait lui coûter 1500e et toi tu lui sort
Pour 300 sa réparation tu t est noyé
Tu te dis que bientot il est à la révision et vu que tu t'es démené pour lui il viendra chez toi
Tu pourras prendre un peu avec la révision
15 jours après le client revient et a le culot
De te dire que sa voiture a un problème depuis que il a été faire sa révision chez feu vert
Mon gars va chez feu Vert
Heureusement que il y a des gens qui sont reconnaissant et fidèle voilà j en ai d'autre en 27 ans de métier aussi sur les concessions et pas des petites aller les amis j arrête nous risquons d y passé la nuit
Respect au garagistes honnête et droit malheureusement on en parle jamais
Bonne nuit

raed83300 13/03/2020 05h44

Tu demande a un client la référence du calculateur au téléphone
Il t'appelle 5 minutes plus ta fait quoi a ma voiture elle démarre plus
!!!!!! Il a posé écu sur la batterie [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33 13/03/2020 06h35

Salut, allez moi aussi j'en partage une parmi tant d'autres :

Un garage m'appel pour un problème de feux stop qui fonctionne pas sur une C3 d'un client.
Pour eux, BSi hs et me demande si je peux le réparer.

Je leur demande de me poser la voiture entière car ça sera plus facile pour les tests. ( HEUREUSEMENT !!!)

Je regarde la voiture, je change les 3 ampoules et tout OK.
Je compte un diag + 3 lampes.
Ils récupèrent la voiture et la livre à leur client.

15 jours plus tard, le garage m'appel pour me dire que depuis que j'ai réparé les feux stop, le voyant moteur s'allume et le moteur fonctionne mal. Ils veulent me ramener la voiture car le client gueule. Je leur dit de passer le diag dedans pour voir les défauts mais ça tourne en rond et sous entendent que j'ai dû faire une connerie. Je tiens tête.

C'est le client lui meme qui fini par me ramener cette C3, et là il me dit :
Depuis que vous avez réparé le BSI pour le problème de feux stop, j'ai le voyant moteur qui s'allume et la voiture fonctionne mal !!!

1ER effet KISCOOL : je lui dit que j'ai pas touché son BSI, que c'était juste les lampes grillées !
2EME effet KISCOOL : je passe le diag, bobine allumage HS.

Pour ce coup ci, j'ai eu affaire au 2 cas de figure en meme temps : un garage escroc et un client de mauvaise fois !


Je sens que se post va être long, très long, et il ne s’arrêtera jamais!

Au début, quand ça t'arrive d'avoir des clients comme ça, c'est vexant.

Ils n'imaginent vraiment pas à quel point ils sont stupides !
Des fois, ils disent aussi " moi je sais pas , j'y connais rien mais depuis que vous avez touché, etc... ", à ceux là je leur dit " ben justement, si vous y connaissez rien, il faut pas affirmer des choses comme ça. Quand on connait pas, on se tait !"

Allez bonne journée à tous et bon courage pour cette nouvelle journée avec qui sait, peut être des nouveaux champions !( enfin sûrement je veux dire ...)
@+

tony60 13/03/2020 07h43

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 767698)
Ta fait un coup de trafalgar pendant qu'ils avait le dos tourné pour les racheter a bas prix mon salop :smilielol5::smilielol5:

Tu me connais trop bien toi lol
Du coup j'ai deux clio a vendre

skeuf 13/03/2020 08h44

Salut à tous

Voilà on cas

Un ami d'un ami d'un ami etc me rapporte m'apel pour defapper une audi a4 3l tdi v6

Il vien de l'acheter au retour d'Allemagne il tape dedans au milieu de la route voyant moteur plus voyant fap
Il passe au diag fap charger

Il e demandé de lui virer je lui dit OK
Ramène l' écu

Il le ramène
Je lui defap en payant le fichier à mon moddeur

Il récupère l'ecu
Je revien te payer après

2 semaine passe je l'appel il répond plus
J'attend un peut je l'appel avec mon autre numéro la il répond je lui réclame mon du
Il me dit j'ai perdu ton numéro
Je commence a monter dans les tours lui expliquant que s'il était honnête il a sue me ramener son écu à ma maison donc pour me Payer pas besoin de numéro de téléphone

D'un coup il m'explique que depuis son Defappage le plafonnier ne fonctionne plus

Il en a pris pour son grade maintenant quand je le croisent il baisse les yeux

Maintenant si je suis pas payer
Je rend pas l'auto ou l'ecu

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

micka45 13/03/2020 09h01

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 767916)
Tu me connais trop bien toi lol
Du coup j'ai deux clio a vendre

La vérité que dit pas Tony est que le client a téléphoné le lendemain en disant:

"DEPUIS QUE" vous m'avez fait le double des clés mes voiture on disparu.. "C'EST BIZZARE CA LE FAISAIT PAS AVANT"


:smilielol5::smilielol5:

kalagane 14/03/2020 11h57

allez une pour defendre les client, il y a un mois mon voisin me demande si je connais un mécano parce qu'il a amené faire une géo et ils ont refusé de lui faire parce qu'il y avait trop de dommage, on lui fait un devis à plus de 1000€ chez une enseigne bien connu de l'entretien auto. il me donne le devis donc 2 pneus a changer, 2 triangles, 2 rotules , géo, j'lui dis ok je vais voir pour les prix des pieces mais avant ça je vais la monter sur le pont parce que pour une c4 2012 avec pas trop de km c'est bizarre, donc je la monte pas le poil d'un jeu, rien d'abimé, 2 pneus archimort mais avec une usure régulière, donc je lui sors 2 tarif en premier prix et en michelin, vu la difference entre son devis et le prix de de pneus , il se fait plaisir il choisi michelin, il va les changer , voila comment ça passe de 1200€ à 200€.

et encore meme la ou je l'ai envoyé changé les pneus , j'lui avais sortie un tarif a 150 les 2 monté, sur place il lui suggere des 4 saisons de la meme marques à 200, sachant que l'hiver se termine et qu'il a été doux, j'lui ai dis t'aurais du juste prendre ce que je t'avais conseillé, un vendeur qui voulait peut etre vider son stock de pneus 4 saisons

vortex 14/03/2020 12h49

Slt ,ca en fait des histoires a raconté ont pourraient en remplir une bibliotheque .
Moi je prends le temps de tout verifier devant lui la total ventilo habitacle , clignotant, voyant moteur ,centralisation ,etc... surtout bruit moteur .Quand il voit ta facon de faire les checks il reflechit 2 fois avant de te raconter une histoire a dormir debout .

redpoker 14/03/2020 13h10

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 768204)
allez une pour defendre les client, il y a un mois mon voisin me demande si je connais un mécano parce qu'il a amené faire une géo et ils ont refusé de lui faire parce qu'il y avait trop de dommage, on lui fait un devis à plus de 1000€ chez une enseigne bien connu de l'entretien auto. il me donne le devis donc 2 pneus a changer, 2 triangles, 2 rotules , géo, j'lui dis ok je vais voir pour les prix des pieces mais avant ça je vais la monter sur le pont parce que pour une c4 2012 avec pas trop de km c'est bizarre, donc je la monte pas le poil d'un jeu, rien d'abimé, 2 pneus archimort mais avec une usure régulière, donc je lui sors 2 tarif en premier prix et en michelin, vu la difference entre son devis et le prix de de pneus , il se fait plaisir il choisi michelin, il va les changer , voila comment ça passe de 1200€ à 200€.

et encore meme la ou je l'ai envoyé changé les pneus , j'lui avais sortie un tarif a 150 les 2 monté, sur place il lui suggere des 4 saisons de la meme marques à 200, sachant que l'hiver se termine et qu'il a été doux, j'lui ai dis t'aurais du juste prendre ce que je t'avais conseillé, un vendeur qui voulait peut etre vider son stock de pneus 4 saisons

J ai etais chef d atelier dans un centre auto une courte periode, ce qui m avait plus c était une petite structure qui ce crée, c est moi qui géré tout ect...
J ai demissionné tres rapidement, on t apprend et on ordonne en fait, les premiers client du matin faut les tués, y faut faire le chiffre de la journée le matin... Une paire de pneu usé, obligé de dire amortisseurs + geo + pneu et ect... a n importe quel KM.
Dommage pour ceux qui ce font avoir, mais ca nous fait moins de mal qu a une epoque, pour nous, independant honnete et avec de la competence.

POCOYO 14/03/2020 13h22

Citation:

Envoyé par redpoker (Message 768230)
J ai etais chef d atelier dans un centre auto une courte periode, ce qui m avait plus c était une petite structure qui ce crée, c est moi qui géré tout ect...

J ai demissionné tres rapidement, on t apprend et on ordonne en fait, les premiers client du matin faut les tués, y faut faire le chiffre de la journée le matin... Une paire de pneu usé, obligé de dire amortisseurs + geo + pneu et ect... a n importe quel KM.

Dommage pour ceux qui ce font avoir, mais ca nous fait moins de mal qu a une epoque, pour nous, independant honnete et avec de la competence.



Salut oui
ça c’est les logiques des grands groupes que je citerais pas
Ou il prennent des opérateurs payer à coup lance pierre a qui ont demande de faire du fast food product
Vente additionnelle etc......
C’est des logiques de chiffre ils en ont rien à faire du client pour eux c’est le pigeon du jour

Par contre ont peux noter une grande différence de professionnalisme dans les concessions de marque

Tu est toujours bien reçu chez Audi
J’ai à chaque passage chez eux l’impression que il te donne le meilleur de leur expertise sans essayer de te fourguer du surplus

Alors que chez Renault
C’est une autre façon pas très smart
A chaque fois il te vende la piece et tout ce sui va autour

Expérience perso


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

adiago 14/03/2020 17h14

les centres auto c'est vraiment le pire ,tu te demandes si certains ils ont appris la mécanique !?même pas capable de changer un filtre à gazole sans casser au remotage !
ça fait peur !!

thie59 14/03/2020 18h48

slt,ah ouf je me sent toujours seul au monde a entendre tt ces conneries,ras l bol!!!courage a vous sérieux c est pas un metier facile :-(

boc 25/03/2020 09h01

bonjour,
une de plus
je vend une becane qui ne m'a jamais embeter.
le nouveau proprietaire me rapelle pour me dire que çà sent l'essence dans la garage. ok ça peut arriver je vais de suite, effectivement je lui refait les niveaux de cuve ,tout est reglé.
quelques jours passent ,coup de tel (que je ne vois pas) et la journée continue et la je m’aperçois que j'ai un message disant que tout était ok ???
je regarde le tel et je vois messagerie :1 message,j'ecoute :c'etait le proprio qui était en panne et que d'un ton sùr de lui :me disait que je DEVAIS venir le depanner TOUT DE SUITE!
pour finir comme je comprenais plus rien ,je le rapelle et la tout penot ,il m'annonce qu'il est bien tombé en panne mais de quoi :panne d'essence !!
j'ai été obligé de rire tant pis pour son ego .@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved