![]() |
corona virus ca craint
salut a tous
ça craint le corona virus:32: comment les personnes qui ont des enfants vont faire ? et la perte de salaire ? |
Citation:
Salut l’état est garant de la continuité de la vie sociale et il est prévu d’indemniser tout les salariés qui serait contraint par l’état de rester chez eux. Pour les enfants ils pourront continuer à avoir leurs cours via internet Sinon un masque adapté pour nous autres les gars du diag et de la clé à molette Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h50 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
et ceux qui sont a leur compte?
si pour une raison ou pour une autre quarantaine ? |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3bd28a5e24.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mdrrr Coro Diag
|
Alors pour les gens à leur compte il y a rien de prévu
Si ce n’est le report du paiement des charges Mais effectivement ça va être problématique et beaucoup de petite entreprise risque de disparaître C’est très dommage car il n’y aura pas d’aide concrète seulement un report |
Franchement cette histoire de Corona tombe comme.par hasard au moment de la réforme des retraites , pendant ce temps forçage avec le 49.3 pour la retraite à Pipin ..
Interdiction de rassemblement de plusieurs personnes. Plus de contestation, paranoia. Du pain et du jeu pour le peuple .... |
Citation:
Salut faut pas exagéré c’est un virus pas un complot ne cède pas à la parano du complot Il faut garder son sang froid et affronter ça avec determination Tu sais si le virus rencontre un corps et un mental fort il aura du mal à faire son boulot Mais si le terrain est psychologiquement déjà faible alors la il va ce régaler Soyons fort dans nos tête et nos Corps Manger sainement et surtout ne pas oublier les bienfaits de l’ail et de oignons du miel et du citron des oranges Car la nature nous donne de quoi nous défendre. Mais c’est sûr qu’en bouffant que tu fast food les carences sont tellement importantes que le corps ce retrouve sans réponse. C’est nos anciens qui sont les plus exposée malheureusement Ce virus et pas aussi mortel Le ratio est de 40 à 50% pour Ebola Et le Covid 19 lui est à 3% Par contre comme il est pas aussi mortel il peut ce propager tranquillement. C’est la le vrai danger sa capacité à être très contagieux Heureusement il est sensible au UV donc au soleil il survit pas La course contre la montre c’est que la météo fasse son job Car dans les pays chaud il à beaucoup de difficulté à contaminer Mais ont est pas tirée d’affaire Par contre les ruée sur les supermarchés c’est pas rationnel surtout dans des pays industrialisés Bref courage l’humanité en a vue d’autre et tout est dans la nature Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Les 30 à 50 ans : la « 2ème vague » du coronavirus Préparez-vous au pire. Oubliez le mythe : NON, le coronavirus n'est pas seulement dangereux pour les personnes âgées et malades chroniques. De plus en plus de trentenaires et quadragénaires sont atteints en Italie et en France. C'était le mantra destiné à rassurer -endormir?- l'opinion publique : fin janvier et tout au long du mois de février, la vaste majorité des médias français reprenaient en choeur la version officielle des autorités sanitaires. Celle selon laquelle le coronavirus, mystérieuse pandémie apparue en Chine, serait surtout mortel ou préjudiciable aux seniors et immunodéprimés. C'est faux. Depuis plusieurs jours, des médecins et des journalistes présents en Italie alertent : vous êtes "jeune et bonne santé" ? Vous pouvez, vous aussi, succomber ou devenir fortement "épuisé", même en cas de guérison. Hier soir, pour la première fois, Emmanuel Macron a fait allusion à cette inquiétante réalité : "Il faut se préparer à une deuxième vague qui touchera, un peu plus tard, des personnes plus jeunes a priori moins exposées à la maladie mais qu'il faudra soigner également". |
bsr meme ici on vas parler de cette merde!!y avraiment aucun refuge pfff
|
Le refuge cest Dieu .
|
Citation:
Salut ont sais jamais si quelqu’un a un firmware pour reprogrammer le CPU De nos ADN [emoji3459] afin de passer à travers avec autotuner ou kess Ça coûte rien d’essayer Peut être qu’un stage 3 avec une reprog pop corn va sauver l’humanité Le tout en DPF off et EGR Et un Remove Adblue va nous tirer d’affaire A suivre ..........https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8a132194b1.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Information d'un chercheur collaborant avec le groupe de travail qui lutte contre l'épidémie de coronavirus:
Nous transmettons ici à tous des informations claires, simples et accessibles, qui décrivent exactement ce qu'est le virus Covid-19 (Coronavirus), comment il se transmet d'une personne à l'autre et comment il peut etre neutralisé dans la vie de tous les jours. L'infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche, c'est la chose la plus facile à reconnaitre. Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes comme du thé, de la tisane ou de la soupe pendant la journée, ou simplement de l'eau chaude : les liquides chauds neutralisent le virus, donc évitez de boire de l'eau glacée. Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil ! 1. La taille du virus est assez grande (diamètre d'environ 400-500 nanomètres), donc n'importe quel type de masque peut l'arreter : dans la vie normale, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires, des masques simples suffisent. En revanche, la situation est différente pour les médecins et les professionnels de santé qui sont exposés à de fortes charges virales et doivent utiliser des équipements spéciaux. 2. Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des poignées de portes, des appareils électroménagers, des barres de tramways, etc., lavez-vous bien les mains et désinfectez-les soigneusement. 3. Le virus peut vivre niché dans les vetements et les tissus pendant environ 6/12 heures : les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vetements qui ne peuvent pas etre lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de faÇon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas. Comment le Covid 19 se manifeste : 1. Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptome peut durer 3/4 jours. 2. le virus voyage ensuite à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours. 3. La pneumonie se produit par une forte fièvre et des difficultés à respirer, mais elle n'est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin. Comment pouvez-vous l'éviter ? 1. La transmission du virus se fait surtout par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : il est essentiel de se laver les mains fréquemment. Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge... Alors, pour votre propre bien et pour celui des autres, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les ! 2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l'éliminez avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons. 3. désinfecter le clavier des ordinateurs et des téléphones portables. De plus, le Covid19 peut ne pas présenter de signes d'infection pendant de nombreux jours, pendant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée ou pas. Mais lorsque vous avez de la fièvre et/ou que vous toussez, vos poumons sont généralement déjà pris à 50 %. Les experts suggèrent donc de faire une simple vérification que l'on peut faire soi-meme tous les matins : Prenez une grande respiration et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous y parvenez sans tousser, sans sentiment d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement l'absence d'infection. Dans des moments aussi critiques, faites cette vérification chaque matin dans un environnement d'air propre. Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19. Autre conseil simple, on doit s'assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible. Buvez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 à 20 minutes. POURQUOI ? Meme si le virus pénètre dans votre bouche... l'eau ou d'autres liquides l'emporteront par l'osophage et dans l'estomac. Une fois dans l'estomac, l'acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons. Partagez cette information avec votre famille, vos amis et vos connaissances, la solidarité et le sens civique comptent. |
4 pièce(s) jointe(s)
Complot ou pas
|
Citation:
Salut il date de quand ce livre ? Donne un peu d’info Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Quant ont vois se que faire un laboratoire p4 militaire,et vu les progrès de la génétiques, cela et mieux qu'une "bombe", silencieux peut mettre à terre toute une économies, mais bon ont va rester zen. |
Citation:
Ok 1981 c’est pas mal mais c’est un peu tiré par les cheveux Ont dirais un remake de Nostradamus Dans le même style tu as l’œil du faucon aussi Ou bien Radix Mais il faut rester dans le factuel et pas dans les connection façon toile d’araignée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Georgia Stones
Dix commandements sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d'individus] en perpétuel équilibre avec la nature. Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité. Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux. Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature |
Citation:
Salut laboratoire P4 c’est pas militaire C’est des laboratoires classifié pour leur niveau de sécurité par rapports aux recherches qui y sont faites Il y en a un à Lyon depuis 15 ans et Lyon n’a pas disparu de la France sous un vilain virus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
il existe les civil et militaire. le laboratoire militaire hautement sécurisé à Brétigny , |
Citation:
Même la cuisine il y la civile et la militaire [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,truc de fou il y a de quoi se poser des question avec se bouquin qui date de 81.belle trouvaille reprogauto
|
Voilà bien le problème de ce virus sur lequel on a très peu de recul... On entend tout et n importe quoi, la plupart étant de grosse connerie... L humain a toujours eu peur de l inconnu au délà dû raisonable. Suffit d aller voir la tronche des rayons de pâtes pour comprendre à quel point les gens partent en couille...
Adviendra ce qui doit arrivé. Pas envie de me bouffer le cerveau sur des problèmes hypothétiques. Je respecte mes mesures d hygiène de base et C est suffisant à mes yeux. Je paniquerai le jour ou il faudra le faire. Pour l instant ce n est pas le cas alors. Je profite. De toutes façons on nous ment tellement à longueur de temps qu il est devenu difficile de faire ci fiancé au parole des politiques.... Pour preuve, pour les. Gilets jaunes, les agents hospitaliers, les futurs retraites etc ils nous certifiais qu il n y avait plus de pognon qu ils ne pouvaient pas faire plus patati patata... Aujourd hui c est "Quoi qu'il en coûte!!!" Dans la categorie complot, évidement je ne pense pas qu ils soient impliqué dans ce virus, par contre en tirer profit ça ça ne m étonnerai pas. on peut aussi imaginer que rendre ça plus grave que ça ne l est réellement permettrai de se faire passer pour un super gestionnaire de crise s il n arrive rien derrière... Rien de tel pour se faire réélire aux prochaines présidentielle. A l inverse un échec de gestion serait probablement un bon de sortie... |
Bonjour,
Effectivement, le virus se propage de manière exponentielle ... Les gouvernements se sont mis à réagir car les marchés financiers ont perdu des milliards d'euros depuis l'apparition du COVID-19. Il y a quelques semaines les dirigeants ont eu moins d'attention vis à vis de nos concitoyens, en effet certains n'ont plus besoin de se laver les mains ... Bien à vous. demmaho |
Citation:
Après quoi de mieux qu une belle crise comme 2008 ou seuls les plus riches le sont devenus encore plus profitant des offres très.basse pour rafler la mise avant qu évidemment ça remonte un jour comme ça l à toujours fait depuis la nuit des temps. Ils s en sortent donc encore plus riches et, cerise sur le gâteau... Rien de tel qu une belle crise pour faire faire ce qu on veut au peuple. Paye trois francs six sous l employé qui. s en contentera face à la perspective d un chômage de masse... |
a ce demander si c'est pas une sorte de geurre silencieuse ! en tout cas humainement et économiquement on va pleuré ..........
le travail deja a bien ralenti et les grande société comme aéroport de paris qui ferme sa va être chaud ! 2020 va être très compliqué je pense . |
Citation:
Moins compliqué pour ceux qui sont dans la misères tout les jour de l'année, pour les autres ça, oui |
slt j'ai une amie qui viens d’ouvrir ça 3 eme micro-creche, la galère faut payé le loyer et il n'y a pas d'argent qui va rentrer......
|
Dans 1 année, il ne va plus rester sur terre.
|
Recherche associé pour ouvrir des funérarium
Bénéfice garanti lol |
Vaccin du momment foncer les cas [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8db8c6f05e.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...54584d34c1.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a4afbfb351.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ca c est affaire du siecle. |
Citation:
|
Citation:
Eyes of darkness [emoji23] https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b718786d06.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
face a progression du cov19 nous sommes dans une crise sanitaire, tout simplement il faut suivre les recommandation, et faire comme la chine
|
https://www.parismatch.com/Actu/Sant...lement-1678792
Slt les gars.. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59. |