![]() |
defaut p1434 impossible a effacer
bjr les gars,j ai un soucis avec un c4 picasso 2 eme generation 1.6 hdi 9HP avec un soucis de ppe additif fap en defaut permanent,p1434 ,j ai remplacer la ppe,fais le plein de cerine,validé dans pieces rechange,telecharger,telecoder le ccm(chez un pote chez citron)et tjr meme defaut,je seche??avez vous déjà eu le soucis,le soucis c est produit lorsque peu apres que le client a fais le plein,rien a voir a mon sens!!!j ai controlé mes alim a la ppe,c est ok,il me reste la continuté du signal,bsi-ppe,mais j y crois pas trop,merci avous
|
2 pièce(s) jointe(s)
je vois joint capture ecran
|
Citation:
Salut sa dépend si il a abîmé l’aimant qui confirme la fermeture du réservoir en tapant le pistolet de pompe ou fait tomber son bouchon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,j aurais un defaut bouchon reservoir nan?quel rapport avec la ppe additif?
|
Citation:
A tu savais pas c’est un défaut connu depuis les 807 C8 Tu as un capteur de fermeture du réservoir l’aimant dens le bouchon et le capteur derrière l’orifice de remplissage Si pas ok défaut la pompe n’injectera pas la Cerine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si si je connais mais tu as un defaut bouchon reservoir qui remonte logiquement
|
Citation:
C’est pas si sûr quand le bouchon a une partie de l’aimant qui continue à faire le champs magnétique d’induction vers le capteur de l’orifice de remplissage. Mais ça bloque pour le calculateur l’injection de cerine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Citation:
Et ton défaut de telecodage sécurisé Tu as réglé ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt,non jvois pas ce que c est??
|
Citation:
Salut c’est dans la capture d’écran que tu as posté [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6ccd666f14.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui je sait bien,mais je veux dire je vois pas a quoi ca correspont,pour le defaut reservoir vide c est resolu parcontre
|
Citation:
Salut sûrement pas car tu est en défaut au niveau du telecodage Ça veut dire que tu as mal telecodee Ou bien mauvaise valeurs etc... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
B1003 veut dire que le telecodage est pas ok donc tu devrais revérifier https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...33cb76dadc.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
un telecodage automatique a ete fais chez citron,et aucun changement??
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- je vais recontroler |
Citation:
Du coup chez citron le gars il a pas capté que son télé codage en auto c’était pas bon B1003 indique à ton telecodeur que c’est pas bon Donc il aurait du chercher le problème avec son diag off Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h18 ---------- Citation:
Si ça te dérange pas de laissé un tanks de temps en temps Ça serait bien [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,lol j ai regarder pour cette histoire de telecodage securisé,et sa bloc ,impossible d y acceder,peut etre faut etre online??
|
Citation:
Salut thie tu aurais du le dire au départ Ont aurait. Gagner du temps l’ami Le codage sécurisé c’est via la plateforme PSA online Mais comme tu a dit que tu l’avais fait faire chez Citroën ça semblait être un ratage comme je t’ai dit du gars qui a telecodé Car même chez eux en auto Il aurait eu échec au telecodage Du coup il te l’aurai dit avant tout Et il aurait sûrement résolu le problème Pour résumer refais le telecodage en ligne chez eux et tu sera content [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce qui me semble curieux en test actionneur elle ne fonctionne pas?elle est neuve!pb de bsi tu penses??
|
c'est un edc17c10?
|
Citation:
T’arrive toujours pas à commencer tes phrases avec salut [emoji112] hello Buenos Dias Bom Dias Salam etc.... Bon te fâche pas tout rouge je plaisante,cette panne te prend la tête je comprend...tu devrais faire télé coder ton bsi chez eux en 30 minutes ce sera réglé Je pense que ton souci vient d’un paramètre loupé dans le BSI Si t’es partant je peux voir avec toi à distance en prenant la main via team viewer si ton diagbox est en 7.83 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ca ,ca n'a jamais été un solution,c'est du masquage de defaut
|
salut
DIAG-2000 la methode dtc off ce n est pas de la reparation ni du diag avec solution c est du maquillage thie fait un telecodage en ligne pour etre tranquille va dans pieces de rechange replacement de la pompe additif et suit l procedure regarde dans le calculateur moteur et dans bsi dans les menu pieces de rechange bon courage |
slt,les gars,lol,ta vu pocoyo lol,oui edc17c10,manu,j ai déjà fais tout ca,sauf dans ppe additif il me met telecodage securisé bla bla,pourtant citron a fais en ligne?je vais y retourner ,mais pourquoi en actionneur elle fonctionne pas ??bizarre
---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h27 ---------- mais j y pense pocoyo,il la pas fais le bsi j y pense,d ailleurs c est lui qui la pilote!!! |
Citation:
Salut il t’a fait un codage façon hula hop ton collègue le BSI sert de passerelle donc si pas coder correctement ça va pas le faire Retourne le voir au calme et fini en avec cette histoire [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
re, en plus tt est fermé mtn...
|
Citation:
Salut [emoji112] thie59 Oui il te faudra peut être patienter mais apparemment les garât peuvent travailler Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
je pense que la procédure n a pas était faite correctement, de mémoire , il y a des power lash a faire et ca se fait en deux trois étapes quand c est ouvert de nouveau retourne le voir regarde dans le calculo moteur ensuite bsi et et pompe tu n as pas d autre défaut de dialogue, la pièce c est la bonne reference qui a était monte, tu es sur qu'il n y a pas d erreur |
C est juste une remise à zéro qui est mal faite.
Il faut passer par la pompe additif puis par les pièces de rechange dans le calculateur moteur. Ca se résout en 3 minutes ton problème Quant au dtc off par la reprog elle enlèvera le voyant moteur mais pas les autres voyants |
Bonjour a tous.
Désolé de déterré de fil qui a déjà plus d un an. Mais j ai exactement le même probleme sur le meme moteur et meme calculateur. Avec les meme defauts. Le reservoir a été remplacé et impossible de faire partir le defaut. Meme apres un apprentissage. Y a t il eu une solution connu pour ce cas ? Doit on obligatoirement passer par la case peugeot pour une MAJ du bsi ? Cordialement |
Citation:
J’en ai deux sous la main / ( 2015 edc17c10 et 2018 dcm6.2 ) le remplissage + changement pompe et réservoir sur une des deux mais toujours ce telecodage sécurisé qui bloque ) Donc pas le choix procédure en online toujours ? Par contre j’ai un doute sur la contenance du réservoir pour le telcodage sur un j’ai 1.10L et l’autre 3 L ( les véhicules ont été touchés par une autre personne et notamment la contenance a été modifiée par celui-ci d’après mon client ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |