![]() |
bon courage a tous !!!
Salut la famille TE juste pour vous souhaitez du courage et de la patiente pour les semaines a venir car nous allons vers un confinement total .....
et sa va être pour tous les secteur d'activité......... |
c'est un mal pour un bien, si on peut sauver plus du monde !
|
Salut
Le pire est à venir, on peu dire merci à tous se gouvernement d'imcapable Il aurait fallu tout fermé des le début de l'épidémie Surtout n'oubliez pas d'aller voté lol |
Salut,c'est clair c'était bien avant qui fallait prendre des precaution,fermer les frontières,confinée maintenant le mal est fait le virus c'est répandu,je connais des amis qui sont hospitalisés.
|
Le gouvernement a sa part de responsabilité mais nous aussi !!! Beaucoup, moi compris l'ont pris à la légère au début. Le problème c est que beaucoup continue de le faire !!! Avec ce que j ai pu voir aujourd'hui je vous assure que le confinement est la seule solution devant autant d inconscience.
|
il parle la de 45 jours ! moi j'ai ma soeur qui a été réquisitionné 5 semaine elle va avoir un papier pour circulé si elle dépasse les 19h du soir
|
Si les gens étaient un peu plus disciplinés on en viendrait pas la...
En chine on leur dit de se protéger et ne plus sortir : ils le font En france : ils sortent tous ensemble pour aller acheter du papier cul et des pates ( alors qu'on a deux mois de réserve) , et le dimanche c'est bain de soleil dans les parcs . mdr! |
Salut chez moi les militaires devant les magasins
Sa part en couille le monde de bat dans les magasins pour du pq |
Bonsoir,
La situation exposée par les médias est en total décalage avec la réalité. Contrairement à ce qui est signalé, i n'y a pas que les personnes âgées qui sont les plus touchées comme on essaie de nous faire croire. Protégez vous et prenez soin de vous ! |
Slt à tous bon courage à vous protéger vos enfants votre familles tous comme moi la prunelle des mes yeux ne sortira....
|
Citation:
|
abuser apparement 45 jours de confinement? je tourne deja en rond chez moi mdr.
j'ai entendu dire que ca pourrais durer jusqu'a juin. |
Citation:
|
ben nous les garages on a le droit de bosser...
faut encore que y ai des clients... |
salut a tous chez nous tous les garages sont fermes a part un agent renault que j ai vu ouvert moi meme en concession et faisant partis d un grand groupe j assure juste l assistance quand ça sonne je sais pas ou ça va nous amener cette histoire bon courage a tous et surtout respecter un minimum les regles on en sortira plus vite
|
Salut , moi garage ouvert on a le droit , un peut de taff à finir on verra après si plis de taff je mettrais les gars au chômage partielle pas le choix ....
|
Une chiffre molle ce président.... Pas le. Courage de prendre les décisions qui s imposent.
|
Citation:
Salut à tous un article intéressant et criant de vérité https://www.sciencesetavenir.fr/sant...emparer_142492 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ouais j ai pas dit non plus que la solution était d être une grosse vermine égoïste comme Trump lol
Après pour la partie médicale c est une voie prometteuse mais qui comporte aussi ses risques. L Avenir nous le dira |
le truc qui me fait sauter en l'air les familles qui parte tous soit disant a la campagne justement a ne pas faire il circule tous pour véhiculé le virus dans les zones ou il y en a quasiment pas ! on a vue en italie il ce sont tous barré résultat catastrophique ......
et d'accord avec toi jah83 le président au lieu de nous joué du violon on a tous a moitié compris et nous laissé dans le flou ..... au lieu de dire les choses clair et net . |
slt la solution c confinement total et rester là ou en est ...les gares pleines c une honte
|
Salut ,
le certificat pour allez en course ou au médecin ou pharmacie ou autre déplacement autorisé https://mobile.interieur.gouv.fr/con...erogatoire.pdf Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Castaner : "je fais confiance au français pour les attestation sur l honneur "
Mon dieu qu il est con.... Je crois que c est der ier temps les français ont largement démontrer qu on ne absolument pas leur faire confiance. Qu il est même dangereux de le faire !!! Suffit de voir comment ces abrutis s empressent de quitter l IDF. Rien de tel pour aggraver la situation la où c'est encore gérable. J ai même vu des propositions de covoiturage pour aller bosser sur les réseaux sociaux... Moi je vous le dit on est dans une sacrée merde. Pas tant a cause du virus en lui même mais à cause de la stupidité du peuple français |
Citation:
Confiance, honneur et compagnie des vertus que nos dirigeants ignorent ce que ça peut être. La populasse" française est semblable au troupeau de moutons qui se jette dans le ravin. Il y en a quand même qui sortent du lot et qui useront des bons gestes... Covid 19 ou le remake de " the walking dead" ? C'est une très mauvaise série qu'on s'apprête à vivre... |
bon courage a tous !!!
Ça devient n’importe quoi tout le monde va a là campagne il vont déplacer le virus
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ---------- Et contaminer tout le monde , hier des gens était aux terrasse entre un de manger un tacos et d’autre charger leur voiture et remorque pour partir Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Je crois que la comparaison avec des moutons est presque insultante pour les moutons...
|
Ah oui ,
Et surtout que le manque de responsabilité et de maturité des gens surtout leur insouciance va causer la perte de plusieurs millions de français Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
J'irai pas jusqu à plusieurs millions mais quoiqu'il en soit chaque mort qui aurait pu/du être évitable est un drame
|
Bonjour
Moi ce qui me dégoûte C’est de voir tout ces gens Qui font des réserves pas possible et qui ne pensent pas aux autres. Alors qu’il n’y a aucune pénurie annoncée pour les livraisons. S’il vous plaît penser aux autres personnes qui vont passer derrière vous qui N’auront plus rien merci beaucoup Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
Salut bon courage à tous reposer vous bien , occuper vous bien votre famille
|
salut, regardez comme il se vente ce con
https://m.facebook.com/1000040791047...13?d=n&sfns=mo |
Citation:
Salut, Alors lui c’est un bel abruti.c’est a cause de ces gens qu’on va ce retrouver dans la merde Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Moi je dis on trouve son adresse et on va se servir et on donne à ce qui ont rien , le gars il devrai avoir honte de s’afficher comme ça
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut,
tres important la reserve de Nutella... au cas ou... :der: Ca ferai du bien a certain de reflechir un peu pendant le temps qui vont avoir, mais c est peine perdu malheureusement.... |
Citation:
Nutella , hors sujet le gars , je t’assure il a un soucis psychologique et c’est un gros égoïste. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut je reviens du magasin auchan cest abusé le comportement des gens http://cloud.tapatalk.com/s/5e70c174...317_114649.mp4
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut à tous, certains se jettent sur la nourriture mais ils oublient qu’en Chine les gens ne sont pas morts de faim...
J’ai vu des images déchirantes, de personnes âgées, qui se retrouvent face à des rayons vides. En prenant les choses du bon côté : c’est l’occasion rêvée de multiplier les bonnes actions, de se soucier de nos anciens, proches ou moins proches. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut les amis
Chez nous (en Alsace, le département le plus touché) pas d'image de ce genre et heureusement, tout le monde étais calme sauf dès fois quelques chahutement du au manque de personnel dans les caisses, il y avais 2 fil d'attente par caisse et chacun passé à son tour sans dispute. Chacun est responsable de ses actions, j'ai acheter en plus quelques colis d'eau pour mes voisins retraité vivant seul et j'ai laissé passé 2 ou 3 personnes agées qui attendais debout à la caisse (2 heures d'attente tout de meme) J'ai regardé les visages souriant et très calme des personnes agées, on pouvais lire dans leurs yeux l'impuissance, la fatigue mais surtout l'acceptation du destin, j'ai eu vraiment du mal et j'étais très ému. Respects aux anciens, à nos grand pères, grandes mères qui méritent un respect sans limite. |
Je voudrais ajouté que j'étais décu par la vidéo de la personne qui fait un stock énorme de produit si c'est vraiment pour ca ? mais avec tous les conneries qui tourne on ne sait pas si c'est réel, peut etre que c'est un épicier etc... ???
En tout cas on vois que c'est un musulman, déjà dans l'islam ce genre d'attitude est interdit (pecher) les musulmans sont des gens qui ne peuvent pas manger seul, qui partagent toujours avec leurs prochains, les musulmans sont des gens qui ont limite honte de monté les courses sous prétexte que c'est honteux de montrer sa nourriture aux autres par respect. Il est meme honteux de mettre l'image du plat mangé sur les sites comme youtube, twitter, instagram... pour ce la venter ou meme dire "voila ce que j'ai mangé" c'est du n'importe quoi et ce n'est pas toléré dans notre religion. Après il y à des cons et des bons partout, perso j'ai pris quelques nécessiter et basta. Si cette vidéo est vraiment une personne qui fait ca pour l'histoire de l'épidémie c'est une honte pour lui, il en paiera les conséquences dans ce bas monde et au de là, c'est un grand gaspillage et surtout de l'egoisme. Maintenant il ne dois pas etre le seul, comme dit il y à des bon et des cons partout. [QUOTE=ecutech;768884]Slt Encore un.abruti ... surtout un mouton encore . Et j'aimerais le voir faire la meme chose en Turquie. Salut ecutech, je ne comprends pas ton intention en disant "Et j'aimerais le voir faire la meme chose en Turquie." ? Si tu aurais vu le visage du ministre de la santé turc tu saurais choqué, les yeux tout rouge et gonflé (cela fait 5 jours qu'il ne dort pas et qu'il repose juste ses yeux) il est le héros en Turquie, « Le nombre de nouveaux cas est de 12. Parmi ces personnes, 2 d’entre elles ont été infectées par la première personne contaminée. Il y a 7 cas parmi des personnes venues de pays d’Europe et 3, venues des Etats-Unis. Le nombre total de cas est de 18 » Bref, je souhaite (inchallah) que ce malheur disparait de ce monde et laisse place au bonheur, au soleil, la paix, le bonheur pour tous les pays du monde. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |