![]() |
Donne ému CAN usb
Salut. Je donne 2 emulateurs Rocket Can USB dont un probablement bloqué suite à programmation supérieur à 5 (j ai pas compté) . Normalement Kmtech peut vous le débloquer sur demande.
Evidemment uniquement pour membres actifs bien sur. Merci |
Citation:
|
Slt, si il en reste 1 je suis preneur .
|
Salut,
Dommage j'arrive trop tard. Bonne soirée. |
Salut.
Trop tard dommage... |
J avoue qu à la base j aurai préféré envoyer le lot.
Si vous voulez donc Greg étant le premier à s être manifeste et son engagement pour le forum étant sans équivoque si tu veux les deux je te mets les deux. Si tu n en veux qu'un je t envoi celui qui est OK. Et le deuxième à vortex s il veut. Ne pas oublier que pour celui la il faudra sûrement le faire reactiver par le vendeur d origine Par contre a part si je retrouve des timbres chez moi ou au bureau l envoi ne se fera pas avant la fin du confinement. Greg envoi moi ton adresse en mp et dis moi si tu en veux qu un ou les deux |
Citation:
Le vendeur d origine va sûrement me le réactivé si y veut faire de la bonne pub merci l ami.. |
salut
ca c est moins sur vu que c est un don ca me rappelle un post il y a peu de temps |
Sauf que la j ai acheté un emulateur pas. Un soft... ' encore qu'il pourrait dire que si parce que ça tourne avec un soft online... S il fait ça il a juste pas de face parce que c est pas moi qu il fera un coup de pute mais à vortex. Je pense que tout le monde aura aisément compris que j ai pas fait de plus value !!!
---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:17 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Il et bloquer ou fonctionnel comments sa bloquer a cause de quoi.. |
salut greg
ba en fait jah a fait comme moi a reception on s est amusé a fait des test sauf que ce n est pas precisé que l on peux s 'en servir que 5 fois |
C est ça, et du coup j ai pas compté le nombre de fois où je l ai programmé et dans le doute je n y touche plus on sait jamais j en ai peut être fait que 4 même si je pense en avoir fait plus.
|
Salut à tous au final ses top ou pas cette ému
|
Salut .
5 essaie ,il devrait mettre au moins a 100 essaie vu qu on fais souvent des test. Sur emulateur julie c est illimité..... |
Il a dit.... C edt normal c est pas un emergency start.... Comme. Ci c etzit tout à fait naturel de ne pas pouvoir réutiliser un emulateur. D après Mr Kmtech 1emu = 1 voiture... Parce que tu comprends il y a un scotch haute qualité... Et puis bien sûr il va bientôt proposer un emergency start donc si tu veux t en servir en temporaire il faudra utiliser celui là....
Patati patata.... Ce mec me donne la gerbe, l argent l. Argent encore l'argent et il n y a que ça qui compte pour lui, mais par contre quand R1lef lui fait payer des pièces auto alors la. Lui c est un encule c est trop. Cher et il se permet de le snober. En plus un brin menteur quand il dit qu'il a payé un montant pour des disques et plaquettes en omettant de dire qu il y avait 2 pneus avec la pose compris... De toutes façons suffit de voir la quasi totalité de ses post. TE n est qu une plate-forme de vente pour lui... Vous le. Voyez aider les gens ? Non il est juste la pour vendre. bref c est pour tout ca que je ne veux plus entendre parler de ses produits. |
Citation:
|
Lol.
Je pense que cette limitation a plus des motivations de volume de vente que de protection de son boulot.... Faut relativiser. Oui le côté usb est pratique et c'est ce qui m avait séduit. Après ça ne reste qu'un ému, des vendeurs d ému il y en a plein, et aucun n à ce genre de pratique commercial. Je continuerai donc de bosser avec ceux la quand j en ai besoin. |
Salut 5 utilisation ses peut il aurai pu mettre un logiciel pour réinitialiser
|
Citation:
Qui a déjà eu besoin de dessouder/ressouder 5 fois l'eeprom 24c qui est sur le julie pour changer le pin ? Si c'est vraiment bloquant pour vous alors je vous invite à prendre les julies ils marchent très bien aussi. Encore une fois c'est une limitation technique pas une volonté de vendre pluss (d'ailleurs je vois pas en quoi c'est pluss vendeur). Bonne journée et bon courage pour le confinement ! |
salut
et un minimum nous mettre au courant a reception des emul |
Citation:
Effectivement ce n'était pas marqué mais je le marquerai. Je ne voyais pas en quoi c'était bloquant pour l'utilisateur. Dans la mesure où nous les debloquons sur demande et que nous apportons du support technique il n'y a vraiment aucune raison de s'alarmer. Pour ceux qui sont déçus et qui pensaient se faire un emergency start pour 20€ en changeant le but premier de l'émulateur, sachez que je vous les reprend il n'y a pas de problème, contactez-moi en privé pour la procédure de retour. Bonne journée |
Salut sa m'est arrivée sur des sid804 de dessouder la 24c plus de 5 fois....
|
Pourquoi ? Le logiciel fourni avec les émulateurs extrait le PIN directement du dump donc on ne peut pas se tromper.
Si le logiciel ne trouve pas le pin où si c'est un calculateur pas encore pris en charge tu as le support technique GRATUIT donc nous te le donnerons ! |
Hop pop pop c est toi et toi seul qui a décidé que le but premier de l'emulateur C est ça et pas autre chose... Aucun des autres fournisseurs ne l à fait et pourtant le prends pas mal, ou prends le mal si tu veux en fait je m'en fous mais t es pas Carlab non plus lol
Le but premier d un emulateur est de déverrouillé un calculateur. Ni plus ni moins. Point ! Et merci de me prouver une nouvelle fois que tu sais très bien répondre sur les posts quand tu en as envie... Ça me conforte dans mon idée |
Citation:
D ailleurs tu as toi même dit que t allais sortir un emergency start à 60 balles. Je t ai pris 2 emulateurs à 25e... Franchement tu crois que je vais me torturer la tête pour économiser 10 balles lol J ai pas non plus dit que je ne voulais jamais utilisé un ému en usage unique. Sinon j en aurai pas pris 2 des le début Ça dépend des situations tout simplement. Quand j ai moyen après rappatriement du véhicule je recode tout au véhicule ou essayé de trouver la panne du système immo. |
Le seul qui juge ici c'est toi.
Bonne journée |
Ce que je juge n'engag que moi et personne d autre' au moins moi j ai le courage de dire ce que je pense pas comme toi qui fait le mort quand R1lef t appelle parce que TU JUGES qu il t a fait payer trop cher. T as même pas le courage de lui répondre et de lui expliquer quel est ton problème !!! Bon en même temps quand on a vu la facture qu il a publié on sait pourquoi tu n as pas répondu pour lui expliquer... Alors viens pas faire passer les autre piur des creucreu stp
|
Citation:
|
Écoute sur l ensemble de ce que je post je pense moins faire une fixette sur toi que toi tu fais une fixette sur tes produits à vendre dans tes post...
|
Citation:
|
Je me suis toujours exprimé ici sur ce que je veux. Que ça soit en bien ou en mal. Ça te plaît ça te plaît pas j en ai rien à foutre
On avait bien compris que tu ne t occupes que de tes affaires en regardant l aide que tu apportes au gens sur le forum alors que tu as les outils pour le faire... |
Citation:
|
Citation:
|
Petit up. Je m occupe des envois en fin de semaine il ne me reste bientôt plus de clope lol
Vortex je te laisserai tester, il semblerai qu en fait l'ému n'est peut être pas bloqué vu que je ne l'ai posé sur aucun ecu lors de mes tests. https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=101 Impossible à savoir, un jour il dit blanc, l'autre noir mais je ne reviendrais pas sur ma parole je te l envoi quand même. Si soucis de fonctionnement voit directement |
Slt Jah, OK prends ton temps rien d'urgent . Je vais voir le nombre de prog qui lui reste .
Doucement avec la clope et le confinement ont a tendance à fumé + . Courage pour la suite ..... |
Slt on et pas pret de le recevoir lol merci le président d'avoir remis un mois lol laposte sais galère etc nous si on sort sans bonne raison ou en course avec quelque article sais 135 euro sais dinque sa..
|
T inquiètes t attendra pas jusque là. Je bosse mais j évite juste de faire ce genre d achat au coup par coup je préfère grouper avec d autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |