![]() |
boite auto classe a
salut a tous
j ai changer un calculateur de bva cvt classe 2007 mais il faut reprogrammer antidémarrage je recherche une solution sans passer chez Benz merci de vos reponse |
Salut ricou
Voici un bon petit tuto pour savoir comment faire https://www.instructables.com/id/DIY...-or-Swapped-E/ @+ |
Slt l amt
Bva est 722,8? Donc il faut bien programmer et et faire bien scn dans le cas est tcm neuf |
salut brahimlamgarbi
oui le tcm est neuf je voudrais copier l ancien et le réinjecter dans le neuf mais je ne trouve rien sur le net ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h40 ---------- salut Elturco dans ton lien jr tombe sur un toyota |
Citation:
bo courage |
re j ai fvdi chinois c est bon
|
Citation:
|
merci a toi pour tes réponse je ferais l essais des que je peux retournée au garage
|
Citation:
|
Fvdi ok , autel ok
|
Citation:
il ya des retours? |
salut a tous
bon je suis dessus la merco j ai reussi a rentrer le vin mais pour copier ehs et scn je ne connait pas la procedure j ai chercher paurtout sur fvdi quant je vais sur la boite je suis limite |
Salut sur tcu neuf déjà il faut pouvoir la programmer avec un soft car il n y en a pas sur les. Neufs. Ensuite seulement codage scn
Habituellement je fais en ligne avec das (demande à wissamsh) Il y a aussi possibilité de récupérer celui de l ancien mais faut déjà programmer le soft dans la neuve |
salut jah83
tu pense que je peux le reprog en ligne j ai das 05 2018 ? |
Citation:
|
Citation:
Non tu as pas besoin en ligne pour adapter vgs avec la voiture si l option programming offline de das activé. Encore pour le scn et ehs tu peut copier coller par vgs occasion à neuf. Dans le cas vgs occasion et hs donc tu peut m envoyer le vin de voiture et je peux te donner tous qui tu besoin (scn,ehs,software vgs) Bon courage |
Citation:
03/2020 |
salut brahimlamgarbi
je te donne le vin en mp et si tu as teamviewer je peux te donner la main sur mon ordi si tu peux me faire la manip pour l option programming offline de das activé ou si tu peux m expliquer comment je l active |
Citation:
|
SALUT REDZONE31
pour merco j ai que das 05 2018 et fvdi mais fvdi passe pas pour lire le complet de la boite |
Citation:
Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
oui peut faire la prog avec easydiag launch mais dans ce cas il dois avor variat coding, à partir de vin noas amis rico833 vin:wdd169008xxxxxxxx 200 CDI donc variant coding c est R040 ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- Citation:
|
Je ne parle pas de codage mais bien de la prog du soft.
|
|
OK. Je regarderai si C est dipso sur celui de Mara mais je 'ai pas souvenirs de l avoir vu. Apres je ne le. Cherchais pas non plus
|
Citation:
quel version d adaptateur tu as jah83, v 2.0 avec bluteuth ou v 3.0 ? encore faite une retour içi pour bien enrichi le forum et merçi |
Autel Prog + codage
|
Citation:
|
salut a tous
bon avec le matos que j ai impossible a faire j ai commander la nouvelle version das et je ferais en ligne je vous tiendrais au courant |
Citation:
fais le depuis SDSFlash en local comme suggéré plus haut car si tu le fais en ligne avec une interface non registré il y a de forte chance qu'elle soit blacklisté et tu perdra ta connection, au pire fais un screen avec le CFF qu'il te réclame. |
Citation:
Tu as suivi les etapes comme j ai dis au pm? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |