![]() |
icom next
salut a tous
ceci s'adresse au utilisateur d'icom next quel interet d'avoir l'icom next wifi par rapport au cable? fonctionne t'il pour tout codage compris ou vaut mieux utiliser la version filaire pour plus de securitée? y a t'il vraiment un utilitée du wifi,hormis la perte de temp pour le branchement filaire. merci |
Salut. Aucune utilité autre que le côté pratique.
|
SAlut
Tout les icom next clone sont des faux, ce n'est que du a1 ou a2 a l'interieur de la coque. |
donc aucun interet de prendre un next chinois et encore moins un wifi,on fera le meme travail avec un a² orange du coup?
|
bonjour
comme dit ce sont les même pour moi sans avec un peux plus de stabilité sur certain model et en cas de télécodage mieux vos reste en filière et avoir une bonne alimentation stabilisé qui délivre plus de 12volts |
L alim stabilisé c est surtout pour la prog, pour le codage c est beaucoup moins important
|
Salut
D' accord car moi pour les codages ou reprog j ai toujours utilisé une petit alimentation en effet le codage et la reprog son deux chose différent |
Ça reste un bon réflexe de brancher l alim. Qui peut le plus peut le moins ;)
|
csorpium,toi qui est un tres tres grand connaisseur sur bmw,as tu un produit /site a recommander sur la fiabilitée de leur produit.
celui que j'avais acheté en decembre ne fonctionnait pas bien du tout,donc il est repartit,mais avec le covid19 ils viennent juste de la recevoir et pas encore remboursé de plus je perd les ports allé et retour(80€) sous pretexte que je n'est pas utilisé leur ista(foutage de gueule) donc aujourdhui je cherche quelque chose de fiable et bon rapport qualité prix |
Citation:
|
Salut Yann,
Je t’envoie un lien en MP |
Citation:
|
C est complètement ça... Le même vendeur peut vendre un jour de la bonne qualité et la semaine d après des merdes
|
Bonsoir avec du clone
le soucis s'est niveau soudure des fois pendant le transport peu posée problème merci dhl ou même la post qui jette les paquets comme si c'était un sac poubelle après tu peu avoir du officiel pour 600 700€ juste l'icom sans le most en neuf sa éviterais d'avoir un soucis si jamais tu a besoin viens en mp |
Les next existent en concession !!!
|
Citation:
|
c'est combien en concession,scorpium?
|
le dernier tarif que j'ai eu du icom next A est de 487 euros.
|
Salut moi j'ai acheter un clone y'a 2 mois icom next a b c d.
impec après les original sa se trouve mes coûte un peu chère sauf si vous faite que bmw tout les jour foncé vers l'original vous que des bon retour |
Citation:
Est ce qu'il est affiché en 1gbits dans tes parametres réseau une fois brancher sur un vehicule série G. Les séries E et F sont en 100mbits. |
Je bosse chez BMW j'ai l'impression que je rêve le icom next existe bien !!
On parle pas de copie mais bien d'original !! |
Citation:
Reference: 81 31 2 360 883 NEXT A 81 31 2 360 884 B 81 31 2 360 885 C |
Citation:
En clone ça dépend ou on se sert.... ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- Citation:
|
Bonjours le tarif est chez ebay
https://www.befr.ebay.be/itm/BMW-ICO...cAAOSwhqJYW92b le prix que tu dis c'est peut être pour un professionel tu pense que si je vais en concession pour l'acheter il vont me le vendre au prix que tu dis? |
Citation:
Salam je suit le post car intéressant de vous lire et aussi pour acheter un ICom que pensez vous de celui ci Merci € 196,35 | 2020 plus récent Scanner de voiture BMW ICOM suivant wifi pour BMW programmation et outil de Diagnostic https://a.aliexpress.com/_BPcuWd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
selon les ref de scorpium
icom A https://www.schmiedmann.com/en/produ...1-31-2-360-883 icom B https://www.schmiedmann.com/en/produ...1-31-2-360-884 icom c https://www.schmiedmann.com/en/produ...1-31-2-360-885 ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
j'ai trouvé mieux mais d'apres ce qui est dit je ne suis plus sur du tout https://fr.aliexpress.com/item/33001..._0,searchweb20 |
Salut,
C'est vraiment pas cher ! Je suis plutôt étonné même C'est moins cher qu'une XS Evolution il me semble |
Citation:
447 eur hors remise chez nous pour le A! ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- Citation:
|
Citation:
Utiliser sur les lignes de production. Tu as un avis la dessus? |
Citation:
Salut j'ai pas regarder quand je ferai une bmw je te le dirait se qui est marquer dans les parametre reseau |
c'est peut etre la meilleur solution?programation module par module et pas l'ensemble comme l'icom a2 ou next
https://www.xcar360.com/bmw-porducti...i-version.html ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h01 ---------- vu le prix http://www.obd2store.com/wifi-bmw-ic...xt-p-1981.html ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- ca fonctionne avec istaD et istaP ? |
Citation:
Materiel de ligne de production donc logiciel ingenieur. Pas mal de sujet sur un forum, ce materiel serait inutile et certain ont beaucoup de mal a configurer pour ISTA. Et évite ces liens ou tout simplement les clones, ce sont aussi des faux ayant les meme composant que les icoms a1 a2. Apres si un francais a son propre retour d'utilisation! |
je ne suis pas pressé,je prefere attendre et prendre ce qui semble le mieux,je me suis fait avoir deja 1 fois avec un icom qui se connectait aleatoirement,apres plusieurs debranchement/branchement sur ista et la societée chinoise m'affiment que c'est par ce que je n'est pas commandé le logiciel chez eux
pour moi les ista cracké sont tous pareil,les chinois ne font pas de modif log donc c'est du flan pour ne pas remboursé totallement le produit, dans l'histoire je perd pret de 80€ |
Citation:
Je vais arrêter car tu a l'air de tout connaitre ! Alors oui ce matos est bon et les icom clones (de qualité) ne sont pas à éviter seulement les mauvais clones car j'ai deja eu des oem claqués avant un CLONE ! ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h27 ---------- Citation:
Tu peux y aller c'est de la bonne qualité ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h28 ---------- Citation:
Deja pour taffer "par module" je recommande le mode expert sur ista P Après précaution d'usage stabilite de la machine + bon clone et jamais eu de soucis !! En concession on a eu des retours sur des oem donc ça veut rien dire... |
Bonsoir les amis a ce prix la quand le confinement sera terminer j'irais en concession bmw pour voir en belgique voir le prix qu'il propose car a - de 500€ sa en vaux la peine apres juste la fiche pour le most voir combien sa coûte c'est bien mieux que certain clone que sont vendu sur des sites a + de 300€
|
Citation:
Ce site "xcar" à posté sur un autre forum ou tu es avec photo et il a été confirmé par 2 membre connaisseur au minimum que les composant ne sont pas ce qu'il devrait être par rapport à un original rout comme avec les next. J'ai aussi un ami qui a commandé 3 next à 3 vendeur different et jamais il a eu un next niveau configuration et firmware Je sais très bien que des originaux next ont eu des soucis et ont du être renvoyé par les concessions. Donc pour moi les mauvais clone next et P, c'est matériel. Pas de usb 3, pas de gbits, pas de processeur ram comme les originaux,pas de firmware correspondant à leur nom. Ça n'empêche qu'ils fonctionneront correctement oui. Quandà ISTA P, module par module, perso j'utilise jamais ISTA P mais mode expert ou non le peu où j'ai branché un véhicule, à aucun moment il n'a était possible de faire la prog et codage d'un seul et unique module si la version ISTA P est plus récente que le véhicule. Je pretend pas tout connaître mais soit j'ai mal cherché soit comme je le pense il faut être en même version de chaque côté. Cependant vu la lenteur ista P, je préfère winkfp. |
Et je n'ai jamais dis que les originaux était fabriqué en France...
Cependant Actia possède 40 usine de production dédié au matériel de diag automobile. Donc pas que la Chine. |
Citation:
En concession nous n'utilisons pas le mode expert mais on évite de faire des progs de véhicule complet car trop de risques et faut faire signer des décharges ! Bref je ne sais pas pourquoi tu me tiens tête comme ça mais avec un bon clone l’essentiel c'est de pouvoir reprog / coder un véhicule sans encombres. Tu as l'air d'en connaitre plus que moi qui taff avec actia et BMW mais j'écoute c'est interessant mais de la a faire peur les membres de ce forums c'est dommage de se croire un peu au dessus de tout.... |
Je ne vois pas ou je te tiens tête. Prend le comme tu veux mais quand je vois tes phrases exclamatives, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui me cherche un peu.
Je constate et ce que j’écris je l'invente pas. Je ne vois pas ou je fais peur au membre, s'il veulent un bon icom clone alors qu'ils prenent un A2. Les versions au dessus c'est du flanc. Maintenant si tu pense avoir du vrai clone NEXT, alors dis leur ou acheté. Et en aucun cas je ne me sens au dessus de tout. Pour quelqu'un comme toi qui bosse chez bmw, j'oublie pas qui venait a l’époque me demandé des fichiers alors que tu as tes accès mais dont on ne t'a jamais vu partagé... Bref !! 2014 74 messages, on comprend. Si une discussion te fait peur pour du simple materiel... Inutile de continué a discuter avec toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |