![]() |
virgin tableau de bord clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'ai besoin de virgin le tableau de bord clio 3 marque visteon eeprom 24c04. salutations. |
Citation:
|
bjr
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, ta radio eteinte il manque le fusible qui et tout seul sous volant sur les clio 3
|
salut le plus simple et de reprendre l eprom originale
|
Citation:
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- Citation:
|
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut car il faut le meme vin pour que ta radio fonctionne
|
Citation:
Si tu lis les posts avant de répondre, tu liras au post # 4, qu'il l'a fait . |
Citation:
il faut swapper l 'eprom tout simplement et prendre la meme ref ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Citation:
deja ca c est louche , tu ne peux pas changer le vin s'il a deja eté rentré au clip |
Citation:
Il est possible qu'il y ait comme sur les scénic II, une compatibilité entre ECU radio et ECU TdB. Je n'en ai jamais entendu parler, mais .... |
Citation:
|
Citation:
qui dit swapper eprom veut dire aussi vin |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Citation:
|
Citation:
Un swap logiciel ou un swap physique est une permutation (ou un échange) et non une modification. ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- salut deja ca c est louche , tu ne peux pas changer le vin s'il a deja eté rentré au clip[/QUOTE] Salut David02620, Hormis si le VIN est "virgin", tu peux le faire au clip. Maintenant un VIN "virgin" sur un TdB d'occasion est louche "en effet" |
Citation:
Salut David02620, Hormis si le VIN est "virgin", tu peux le faire au clip. Maintenant un VIN "virgin" sur un TdB d'occasion est louche "en effet"[/QUOTE] je lui ai demander de changer le vin sur son nouveau tdb et non de swaper quoi que ce soit j'ai deja changer le vin d'un tdb sur un master 3 et c'est bien possible |
j’ai déjà vu un changement de kit de démarrage sur clio 3 ou le poste demandé le code à cause du nouveau vin du kit, il m’avait suffit d’entrer le code alors qu’avec le kit d’origine la radio ne le demande pas.
peut-être a tu tenté des code pour te retrouver avec ce message de «*radio verrouiller «* |
j ai deja vu une situation pareil sur clio 3 phase 2
et il avais fallu aller avec la clip il me semble que c etais dans le compteur et lancer une "validation avec le poste" je ne me rappel plus les thermes exacts et apres sa le poste se remet a demander le code tu entre le code et c et good |
Citation:
|
est ce l autoradio est alimenter il y a bien 12v et gnd ?
donne la ref de l autoradio ou une photo bkprog13 ta dit de regarder du coter du fusible tu la fait ? |
alors
c est simple dapres tes photos ton probleme vient que tuas a mis un compteur de clio 3 phase 2 ( 4 aiguilles ) sur une clio 3 phase 1 ( mais les dernieres avec un compteur 2 aiguilles ) trouve un compteur identique avec les memes ref et tu modifie le vin et tu rentrera dans l ordre par contre c est impossible comme te dit formator et moi meme de modifier au clip le vin sur un compteur occasion ( sauf si tu as deja modifié manuelement le dump ) ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
tu le fait expres ou te ne lit pas les post je vais te repeter encore une fois le vin est dans l eprom donc quand tu la swap tu swap aussi le vin |
si tu as modifié le vin dans le dump manuellement sans résultat il faudrait essayer en corrigeant aussi le crc, poste aussi eeprom compteur original véhicule.
|
et frere est ce que tu essayer de faire une tarte au citron
|
Citation:
pour info les options du vehicule ne sont pas dans l'eprom du tdb juste le kilometrage,conso,VIN, etc etc... |
Citation:
Si cela a été fait avec clip ("sous réserve", comme il a dit au post # 4), le CRC doit être forcément ok. |
Salut,
Pour repondre, il est tout a fait possible de monter ce type de compteur phase 2 a la place de l’ancien phase 1. ca n’a aucune incidence tous fonctionne jauge compte tour etc... Concernant le probleme de l’autoradio c’est la difference de VIN juste le modifier mais si ca fontionne pas change l’autoradio si tu as l’ancien modele autoradio met un plus recent et recode les VIN. Si tu as un fvdi, ca le fait tres bien, juste le VIN.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...13c2a1cd8a.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...65c04ae4eb.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut !,
Essaye le câble renolink il peut être très utile |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |