![]() |
Code pin
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous ,
voici une lecture de l epprom bsi valeo d une peugeot avec 9807531680 si quelqu un pourrait me donner le code pin svp merci a tous |
Citation:
|
un ami a trouve SWGH et WWGH avec abrites psa pin
|
salut mp envoyer
|
merci l ami ,
jai un soucis avec bsi jai reinjecte le fichier lu avec gq4x mais pas de demarrage possible aucune adaptation est faite et il n accepte pas le code pin . cest une eeprom 95256 mais gq4x ne propose pas 95256 jai lu et ecrit avec 25256 est ce que la lecture peut etre corrompu ? pouvez vous verifier ma lecture svp |
95256 cest idem 25256
tu lu en 8 bit ou 16 puis a ecrit idem ? |
salut bel27
je ne sais pas si 8 ou 16bits juste lu et ecrit meme maniere |
Citation:
Pourquoi réécrire ? Tu as modifié tu dump ? |
Salut
Code pin HGWS ! |
jai essaye WWGH mais ca passe pas
|
Essai Hgww
|
salut tesTez 0ET6 ou VF3C
|
je suis en train de faire lecture ecu moteur car trop de possibilite code pin 6 avec rocketdump
|
Salut voici ton code cherche pas ailleurs https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e77c8bdd55.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
le code lu dans l ecu moteur est SWGH les amis
|
Citation:
|
oui il n accepte le code j essai de faire un vierge a nouveau pour essayer reecrire ce code pin
|
Pourquoi ne pas testé ce Code pin HGWS ?
|
teste aussi mais pas ca
|
salut, c’est quelle véhicule ? année ?
|
cest un 208 de 2014 edc17c10
|
pour appairait bsi il te faut diagbox officiel en ligne ou rien.....
|
Salut frero ouvre ecu et lis le tu aura ton code pin tu va pas mettre 2 jour pour avoir un pin quand meme
|
Salut Tony oui j’ai lu pin dans ecu moteur mais je n arrive pas appaire clé dans bsi donc je pense que le pin est pas bon
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut il y a au moins 12 possibilité max au bout dans moment tu va bien y arriver
tu as essayer Hgww ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Si le code lu dans ecu est SWGH alors c'est le bon code !
Teste voir ça , écrit ce dump dans bsi ! pass en mp ! |
slt avec le H108 sa t'aurais pris a peu pres 2mn pour le lire ton code pin
|
salut calixo22 il y a des chances que tu as corompu ton dump
|
salut les amis ,
je poste le dump du calculateur moteur si vous pouvez verifier le pin merci |
eeprom ecu moteur
1 pièce(s) jointe(s)
voici le fichier merci
|
salut,
il serait temps de dire quelle est le souci PREMIER de cette 208 ( même si j’ai ma petite idée), tu as lu l’eeprom bsi pour recup le pin ok mais pourquoi avoir écrit ?? le dump modifié tu te retrouve avec un bsi vierge et je te le redis avec diagbox non officiel tu ne pourras pas faire l’appairage sécuriser... |
C'est bon c'est le bon code !
|
Citation:
je sais qu il me faudra passer par diagbox en ligne pour recoder bsi mais je dois d abord adapter cle merci |
Citation:
tu vas devoir garder tes 199735KM...................... |
Citation:
diagbox ya pas de soucis cest 40e en pasant par servicebox mais il me faut appairer les cle si tu ne peux pas donner d aide arretes de poluer mon post et surtout arrete de la peter ! ne t inquietes pas je vais y arriver avec ou sans ton aide ! |
Citation:
|
Citation:
incroyable quand meme on vous a demander au moins 3 fois le pourquoi du comment et aucune reponse a part etre agressif dites le tout simplement que c est pour rajeunir le vehicule |
Slt les gars calmer vous svp sinon je surprime le poste merci d enlever vos connerie.. On et pas la pour se prendre la tête merci. Greg
|
Citation:
Citation:
Dis donc c’est pas des manières de converser ça avec les gens qui peuvent t’aider c’est vilain tout ça tu manque de maturité c’est pas comme ça que tu va être bien en phase dans ce forum Ça t’énerve de pas trouver la solution C’est normal quand c’est pas propre ça Marche pas. Ne sous estime pas les gens sur ce forum des comme toi ont en vois passer Tu remonte les horloges et tu pensait être horloger mais c’est compliqué ça pique les yeux n’est ce pas du coup tu nous fais ton doberman Et bien lave toi à grande eau Je peux te dire ici comment faire et régler ton soucis en quelques lignes Mais la c’est pas possible Les insultes et le mépris sont pas de mise ici Tu risque de finir con. Finée 199735 fois de plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ja ici verstehe dich dass es jemanden der nicht hilft gift. aber mach dir kein streß mit diese leute. mein idee ist! warum machst du nicht einfach immo off? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |