![]() |
PK personne ne peut décrypter les clés FBS4 ?
Bonjour quelle est la particularité du systeme antidémarrage FBS4 pour que personne n'ait trouvé la solution ? Ni Abrites, ni CGDI ni personne d'autre.
Merci |
salut c'est une question a 1 million usd chez vvdi ;)
|
Citation:
Salam est ça c’est un fake ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0c6576bbad.jpg Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
y a t il la possibilité de programmer la clé ? Ou uniquement une simple lecture ?
|
Citation:
|
il me semble qu'il n'y pas la possibilité de programmer la clé
|
Citation:
|
demande a wissam il a la possiblité de programmer une fbs4 si vous avez des cles fbs4 vierge cordialement
|
Salut. Cgdi ne fait que R and W mais pas le calcul de pass qui effectivement des infos que j ai eu est en 128bits.
A la connaissance aucun tool ne le fait actuellement |
Citation:
|
je ne pense pas car les cles chinois en fbs4 par sur de leur fonctionnement ,le seule truc que je sait c'est que c'est tres dur a en trouvé c'est tres rare et cher mais tu devrai lui demandé moi je ne fait que du fbs3 mon ami
---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h11 ---------- c'est pas pour rien que vvdi on mis 1 millon usd pour celui qui arrive a peté le system |
Citation:
|
slt
d'ailleurs me semble que vvdi aussi peux juste lire les clés fbs4. et aussi bloquer la clé au cas de perte d'une clé. |
Citation:
|
Citation:
|
Pourquoi ne pas simplement utiliser le soft ori pour coder des clés pas gérables par avdi ect compagnie ?
|
Citation:
|
Citation:
pour supprimer la clé perdu il faut bien qu'il puisse lire la clé ! pas avoir des informations complémentaires comme propose le cgdi mais il lit quand même id de clé dans vvdi "read key informations" |
Citation:
|
Citation:
après comme dit chipchop le seul a pouvoir faire un geste la a part wissamsh.... |
Salut la team,
Il existe un doc qui explique le processus en 5 parties et c est complexe il y’a 15 étapes à faire. Wissam est le boss là dessus. Cdlt |
Salut les gars
Je déterre ce post Savez vous s'il existe des outils désormais pour lire les clés main libre FBS4 J'ai essayé avec protag mais il ne les détecte pas A priori, il y en a qui arriveraient à lire les données dans la clé comme la date/heure de dernière utilisation, kilométrage... |
Citation:
|
Salut ,
Ça pique comme même , peut ton écrire dessus ? Pas clic thanks.pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
Citation:
Je l'ai et ça ne lit pas les FBS4 main libre Et pour les FBS4 IR, ça les lit mais ne décode rien (juste SSID et numéro de clé) |
1 pièce(s) jointe(s)
Chez ABRITES avec le Protag on a accès à une valeur qui s'appelle "Usage counter" mais je sais pas exactement ce que c'est, c'est pas ultra clair...
|
Citation:
|
Citation:
C est le nombre de fois que la clé a été inséré dans l eis. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sur un Vito de 2011 j'avais un usage counter = 860 000. C'était une clé FBS3 mais je pense pas que ça change grand chose. Du coup les valeurs semblent encore plus étranges... |
fsb4
avec quel outil peut-on les programmer avec clé existante
|
A part xentry officiel aucun outil
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut.
Je déterrer ce poste 😁. Concernant le FSB4, est ce que c'est toujours pareil , aucune solution ? Mon Autel m'indique que c'est un système FSB4 et qu'elle ne sais pas le géré actuellement. |
Citation:
Slt malheureusement c'est tjr pareil. Aucun tool pour le moment pour les cle fsb4. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut ,
400 euros ???? puis ils s'étonne qu'on essaye de pirater tout..... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09. |