![]() |
immo off opel corsa 1.3 cdti
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
auriez vous l’amabilité de me faire un immo off sur cet ecu? ci joiint réference et eprom. merci par avance |
salut
A mon avis que émulateur la dessus ! |
salut avec opcom fait un vierge et recode
|
Salut, quel est ton soucis de base ? pas possibilité de le readapter a la voiture ?
Si besoin ton pin 9552 |
Salut
Sur carlab il y a le off,mais j ai gros doute que ca fonctionne. |
ah le revoila, on se sert on se casse? meme si pas ok tu penses que ça va se passer comme ça tout le temps ??
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89950 |
Citation:
Je vois que tu fais référence au sujet du lien que ta posté concernant une demande que j ai faite et que je n'ai pas fais de retour c est tout simplement en cette période de confinement je n'ai pas accès au garage dans lequel se trouve le véhicule et donc je n'ai pas encore testé et pour cela j'ai pas donné de retour. Desolé !!! Sinon je n oublie pas de dire bonjour, faire un thanks et faire un retour. C'est un minimum je pense |
Citation:
le vierge je peux le faire directement avec opcom? ou injecter un vierge puis recoder? merci |
opcom ou fvdi,ca travail pareil
|
Citation:
le code pin que tu ma donné est celui d'un ecu occas, je veux faire un vierge et donc faut que je récupère le code dans l'instrument ou ailleurs est ce possible avec opcom? merci ---------- Post added at 07:41 PM ---------- Previous post was at 07:32 PM ---------- Citation:
merci |
Corsa D? Si D je ne crois pas. Reste la solution de lire dans le bcm, avec iot, smoke avdi ou programmateur
Également présent dans le dash |
salam recupere le pin dans le compteur
|
Salam, avec opcom ( ou carprog j'ai un doute) j'ai déjà réussi a récupérer le pin du calculo dans un meriva même génération.
Donc je me dit sa vaut le coup d'essayer, et si tu as le pin tu fait vierge et tu recode [emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
je vais regarder du coté dash et bcm et je fais un retour.
j'ai smoke faut que je verifie si j'ai l'option, opcom fvdi carprog programmateur mrci àvous |
Si t'as les deux codes PIN tu peux tout faire avec OPCOM
Reset de l'ecu occasion avec son code PIN Puis programmation de l'ecu dans immobiliser avec le code PIN d'origine de la voiture. Ensuite VIN, options (régulateur ect) |
Oui mais comment avoir le pin de l ecu d occasion ?
|
Je l'ai déjà donné....
|
Dans l'eeprom je le lis par OBD sans dessouder soit avec:
AVDI IO terminal SMOK UHDS Peut etre d'autre outil mais si t'as pas ça tu dessouder l'eeprom et lecture avec un soft ou il est meme lisible dans le dump. Sinon si t'es un pro tu prends le VIN de l'ecu occasion que tu trouve au diag par OBD et tu passe un coup de fil a ton confrère chez OPEL :) ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- D'ailleurs même chez Opel il peuvent le faire et ils font comme ça, avec le vin qu'il trouve dans l'ecu occasion au diag. |
Justement après avoir extrait le dumps on le converti avec quoi pour avoir le pin
|
puisque tu as le pin de l'ecu recuperer,et bien tu le virginise avec opcom ou fvdi
ensuite tu l'appaire en passant par l'immobiliseur si tu connais le pin d'origine,sinon met ton N serie,quelqu'un pourra surement le faire en mp |
Citation:
Citation:
|
le pin est lisible dans le dump sans soft ligne 000000F0
|
1 pièce(s) jointe(s)
jah83 a raison .
|
|
Citation:
|
Si il faut que tu virginise. Mais pour ça suffit de faire un reset ecu avec le pin avec opcom. Ensuite tu réapprend l immo du pin du véhicule receveur
|
Le reset ecu c'est donner l'autorisation d'un nouvel apprentissage de code pin, c'est un peu comme si c'était un vierge mais pas vraiement. Un peut comme les SID PSA avec IO terminal , il te fait un reset mais t'as toujours le pin occasion dedans, il autorise juste un nouvelle apprentissage.
|
OK tout est claire pour moi. Il me reste plus qu à trouver le pin origine du vin du véhicule.
|
tu as quoi comme matos? tu peux le trouver dans le BCM avec AVDI en 5 secondes par OBD.
|
ou par FVDI 2014
|
tu doit le trouver avec opcom ou fvdi dans l'immobiliseur
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- peut etre peut t'on le trouver avec le petit soft "opel vin decoder" envois ton vin en mp,je tente |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Salut avec un FVDI tu va dans Opel etc.. code pin lecture pin il va te sortir le pin et le code Mécanique de la clé Si tu la pas avec autodetect Ouvre la Barre et cherche dans panel instrument ou ecu etc... Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
des que j'ai des news je fais un retour. avec touts ces information je dois pouvoir régler ça.
merci à vous tous de votre aide |
J'avais essayer avec le'mien c était pas passé.
|
pour moi c'est passé 2 sur des anciennes opel 2002 et 1999
|
Oui ancienne comme ça ça passe mais Corsa D non, du moins pas le'mien
|
Citation:
Regarde la ça les fait avec un fvdi Corsa D https://www.youtube.com/watch?v=ZzGKinYNqK0 Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Vin opel corsa d
je te joint le vin pour le pin code
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=90459&page=3 W0L0SDL0874128139 merci à toi |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved