![]() |
Outil Diag - Porsche 911 - 996
Salut à tous,
Je recherche un outil de diagnostic, capable de faire les adaptatifs/apprentissages pour un système de capote d'une Porsche 911 Carrera 4 - 3,4L (996). Launch ne le fait pas. Si vous connaissez un outil (hormis celui du constructeur), merci de bien vouloir l'indiquer. Merci de votre participation. |
Bonsoir,
as tu regardé cela ? Il y en a à tous les prix :) de 40 € à 1000 € https://www.vag-diagnostique.fr/prod...urametric-3-0/ |
Merci de ta participation Taz13,
Je sais que Piwis et Durametric sont des outils pour Porsche, mais réellement savoir si pour le problème annoncé de capote de la 911, l'un des deux pourra faire quelques chose, c'est là la vraie question ???? |
Citation:
Bonne soirée à toi |
A moins qu'un membre puisse répondre directement à la question :smile:
|
Citation:
Salut un IM608 devrait pouvoir le faire A voir c’est très performant comme outil Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
|
Citation:
c’est un modèle 1997-2005 L’adaptation peut ce faire avec piwis Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Salut,
Le Pst2 est le mieux pour faire ça. Je vais te préparer des screens si tu veux. Cdlt |
L'option est dans PoCOM aussi pour la 996
|
Citation:
Merci de ta réponse POCOYO, L'autel MS908pro est plus performant en diag que l'Autel IM608 qui est plus fait pour de la reprog ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- Citation:
C'est le "si c'est comme", qui me .... ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h18 ---------- Citation:
Salut Fils, Pst2, je ne connais pas, mais si tu dis qu'il peut le faire, je veux bien te faire confiance. Tu as une idée du prix et où l'acheter ? Merci d'avance pour les screenshots. ---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- Citation:
|
Salut,
Oui 100% déjà fait plusieurs avec. C est sur du hw bosch. Demain je te ferai des screens pour te montrer fonctions. Si besoin je peux t’en confectionner un pour pas super cher. Cdlt. |
Citation:
Merci à toi aussi pour ta réponse mais la IM608 je la connais depuis sa sorti Et elle est très pointu question diag Et immo elle peut largement faire le boulot En reprog c’est bien aussi mais faut ce méfier des mise à jours proposer pour les ECU y compris les MAJ de calc de BA [emoji106] Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
D'ailleurs, si quelqu'un sait si le MS908pro le fait, car j'ai la possibilité de m'en faire prêter un ??? ---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ---------- Citation:
Combien ça vaut ? |
Oui impeccable pour calibrage capote, antidem et adaptation ecu. Si tu trouves la carte ça coûte une installation.
|
Piwis , PST2 = même chose ???
|
Non pas exactement, je vais te contacter en mp je préfère.
|
Je viens de voir PoCOM, pour environ 420 € HT, ça à l'air pas mal pour du Porsche.
Encore une fois, faut-il pouvoir le comparer avec autre chose .... L'idéal serait de pouvoir l'utiliser et le comparer avec PST2 (par exemple). |
Citation:
PIWIS (Porsche Integrated Workshop Information System). Ce nouveau système, sur une base de KTS650 BOSCH embarque à la fois un outil de diagnostique et de codage puissant pour l’ensemble de la gamme depuis la 964 (théoriquement) jusqu’à la 997 (sans sa version final V34 Piwis permet donc au technicien de diagnostiquer votre véhicule et d’avoir accès à l’ensemble des boitiers électroniques de votre véhicule tant sur la couche soft (lecture des codes défauts, des valeurs réelles…) que sur la couche hard (codage de boitier, reprogrammation de clé, réactivation d’options…), mais aussi d’avoir accès directement aux manuels de réparation et d’aide à la résolution de panne Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
650 existait pas quand les 996 sont sortis...
|
Salut
regardes sur le soft POSES 2.4 (2.42) file:///G:/porsche/Poses%202.42%20%20%20%202006/CD_setup/readmee.htm ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- lien dans ta boite |
Petit retour d'information.
Cet après-midi après mettre fait prêter un Autel MS908pro, je n'ai pas pu en faire plus qu'avec le Launch au niveau de la capote pour la 911. (Par contre, pour une Masearti où le Launch avait du mal, avec l'Autel, j'ai fait tout ce que j'avais à faire). Je vais donc contacter Fils, comme il me l'avait proposé, pour me donner les bonnes informations sur un outil. |
Bonjour formator je ne cest pas si tu cherche toujours des info sur porsche
je tai envoyer piwi 2 avec un tuto |
Citation:
Merci de ta participation, mais à priori, il ne prend pas en charge le modèle 911 (996) : Porsche PIWIS 2 Support Porsche Vehicle Models: 911(997) (991) Boxster/Cayman (987) Cayenne up to MY 2010 Cayenne from MY 2011 Panamera Support Porsche Cars Till 2017 |
Citation:
|
Bonjour , en retard pour répondre, au sujet le clone du piwis 2 origine passe bien sur les 996/997.
le clone du clone ( vxscan) ,lui par contre c'est 997 minimum et qualité médiocre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved