![]() |
Bmw x5 de 2002 e53 ne demmare pas
3 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR , alors sur BMW je suis news
j'ai fait un scan a une bmw x5 e53 de 2002 qui ne démarre pas les erreur sur delphi sont: sur l'ecu 1DF5 Anti-démarrage codé sur l'immo : clé 1 code aléatoire incorrect clé 1 non reconnue je vous joint la photo du diag . avec vvdi min key tool et mini zed-bull j'arrive a lire la clé . donc deja j'ai pas compris si c vraiment la clé ou de la voiture ews ?? en suite j'ai pris le ews 3 avec moi j'ai lu le dump avec xprog est ce que si je programme un transpondeur pcf 7935 avec le mini zed-bull ca va marcher ou il y aune autre procédure pour programmer la clé alors les outils que j'ai : xprog 5.60 upa1.30 fvdi obdstar x300dp ( il ne communique même pas avec la la voiture même en scan ) mini zed-bullet vvdi mini key tool je suis preneur de toues solution ps : je suis news sur bmw alors tout explication et détailles seras le bienvenue merci d'avance a tous |
Salut. Pour ça zedbull suffit attention juste à produite la clé à partir d un emplacement non utilisé déjà
Sous réserve que ton problème soit bien un problème de clé |
Salut,
comment le problème est il arrivé ? Problème batterie/charge ? Problème d’antidémarrage, une synchro DDE/EWS, pourrait arranger les choses. Le démarreur ne lance pas normalement. Delphi doit le faire, maintenant le meilleur log pour bosser sur BMW reste le log constructeur, ista d, et là dessus en K dcan ça passe nickel. Si je peux te donner un conseil, pour l'instant ne "joue" pas trop avec autre chose que Delphi, au risque de faire pire. |
Salut
Pour la syncro je la fait avec delphi ou fvdi ? |
Citation:
Mais comment je peux savoir quelle emplacement ?? |
Salut
Tu na pas ista Procédure ista .traitement véhicule Aller dans fonction sav Aller sur entraînement Vas dans cas Et valide e.remettre à zéro le blocage du démarreur Travail avec ista ou inpa tu les a sur le site j’ai même mît la suite inpa ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- Suite inpa si tu as besoin et pour ista tu le trouve sur le site courage https://mega.nz/#F!94w1FRDZ!NEXSSMRAhryC7ykMtCM8lw |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Merci pour tout
C bien ça le transpondeur ? Pcf7935 Car il veux pas ce programmer |
Bonjour
Oui c’est bien ça MAZAR |
C’est un logiciel qu’utilise bmw c’est au top j’ai delphi etc rien à voir avec ista tu en sera beaucoup plus avant de vouloir coder ou autre il te faut identifier
Ta panne de plus avec ista il te donne le chemin à faire tous les testes |
Salut
Ton fvdi le fais. |
Ok pour le ista marche avec la sond delphi ?
Et pour fvdi comment je peux faire Sur la voiture ou sur table ? |
Citation:
A un moment faut se donner la peine de chercher !! Même Delphi de mémoire fait cette Synchro. Fvdi 20 sec et c'est réglé. Chercher fait avancer ! Assistanat=0 |
Citation:
http://www.autoobdtool.fr/wholesale/bmw-inpa-k-can-with-ft232rq-chip.html?gclid=CjwKCAjwp-X0BRAFEiwAheRui36yyQRYYAnWzrZmC5LtGrguIECxH9R6p5zH 7vLyiWFLN3zDT033UBoCXocQAvD_BwE |
Citation:
|
Citation:
car moi je fait plus du psa Renault ou un peux vag mais bmw jamais c ma première pour ceux qui dise fvdi comment je fait il ya même pas programmé clé ?? désole pour mes question de débutant niveau 0 sur bmw oui mais bon c'est comme ça qu'on apprend |
2 pièce(s) jointe(s)
Alors j'ai chercher sur fvdi
Mais impossible de crée le transpondeur en plus je croi qu 'il a tué et c le dernier qui me reste ! Lol |
Citation:
C’est juste lui faire savoir en ayant une bmw j’ai toutes la suite delphi autocom wow Etc ista est beaucoup plus puissant pour trouver la panne car il plus important qu’il trouve ça panne avant de vouloir essayer quoi que se soit en te remerciant et bon confinaient et encore bravo pour se forum que je trouve super 👍 ---------- Post added at 03h37 ---------- Previous post was at 03h35 ---------- Citation:
---------- Post added at 03h39 ---------- Previous post was at 03h37 ---------- Citation:
---------- Post added at 03h49 ---------- Previous post was at 03h39 ---------- Salut lazare Ayant pas mal d’expèrience sur bmw fait rien tant que tu na pas ta panne exact Pour info je suis entrain de démonter ma culasse sur e60 n52 et prépare un tuto complet bon courage https://youtu.be/zYiGi_CZdd0 |
tu peut le faire avec fvdi sincronisation cass dde ou virginize la direction fait un reset coup puis remait le contact et démarre
|
Salut,
tu ne réponds pas aux questions Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
celons le client a cause de la batterie était morte quand il a changer elle voulez plus démarre désole pour la réponse tardif . merci a tous pour votre aide ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
|
Citation:
Tous simplement problème clef ou au pire ews . Mais plutôt rolling code Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut , si c’est a cause de la nouvelle batterie il faut simplement sychno ews/cas ou dds avec ton fvdi comme tout le monde est en train te dire ! Entre sur la page BMWen special function et le premier icône c’est ecrit « snycho ews/dds ( je crois que c’est comme ça a la fin) » et c’est bon tu mets ta cle , essaie la demarre , si elle demarre pas d’un coup , mets la deuxième cle , fait encore la sychno et essaie la demarrer , sinon regarde les fusibles au boite a gants et tu AJOUTES de fusible pour le commande porte et de vitre car a mon avie ta voiture connait pas du tout la cle , si elle demarre toujours pas , tu enlève les - et + de la batterie et tu les remets , tu essaie la demarre, et là elle demarre a 100%
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved