![]() |
Help codage phares Xenon Polo 2018 et Ateca 2017
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour qui connait la procédure de codage phares Xenon sur Polo 2018
Phares remplaces suite a un accident avec des neufs avec leur calculateurs et ils ne s°allument pas seulement les codes j°ai passe 3h avec Autel maxi sys dessus et rien même le tech de chez autel n a pas réussi il abloque sur le code du module 13 4b sur Seat Ateca c monte d origine en xenon peut on le faire avec VCDS ? version 19.6.2 Je partage avec vous le VCDS 19.6.2 fancais et son loader 9.2 . Merci d avance de votre aide ,Cordialement Pass en PM |
Salut , je crois que la dessus c’est codage en ligne avec odis , je ne sais pas si vcds offline le fait .
|
L original VCDS tu ne sais pas s il le fait ?
|
salut
ta quoi comme code défaut? fait un scan complet de tous les modules autre chose vérifie si ton câblage est coupé sinon tu peux faire un réglage de base avec vcds |
Re alors si tu vas sur le site de vcds normalement avec l’officiel tu fais du codage en ligne .
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila les codes défaut
|
Citation:
c'est pas vcds ???? Post le diag vcds tu as les anciens calculo optiques ???? |
Salut au besoin j' ai les accès odis en lignes toutes marques ==> MP
|
salut
normal tu peux faire le réglage de base avec vdcs je confirme déjà fait |
Merci les amis le client a récupéré la voiture donc je ne peut pas faire de diag Vcds
Quelq un sait il la marche a suivre pour coder ces phares ? Esr ce que il faut passer par le module 09 ? est ce que il faut passer directement par le calculateur du phare ? il n y a pas une procedure standard quand tu changes les calculateurs des phares ? |
|
Bonjour savez vous ou je peut acheter un cable VCDS compatible avec les dernieres voitures voir la version 19.6.2 car maintenant quand je scanne on me dit que le cable n'est pas compatible ou il ne prend pas en charge certains modules , avec lequel on peut faire du codage ?
Est-ce-que je peut metre a jour le mien , il a un at mega 162 ? |
Citation:
C'est normal, les plateformes mqb et plus ne sont plus pris en charge à 100% par l'ancien câble vcds, il te faut le hex-net. D'ailleurs pour le codage xenon plateforme 2018 vag, tu peux oublier l'ancien vcds, tu pourras même pas accéder au module! (il va te mettre que ton interface n'est pas compatible!) Ici pour le câble d'origine https://rosstech.fr/produits-phares/...e_de_rangement ++ |
4 pièce(s) jointe(s)
Il y at il qq'un qui pourrait m expliquer comment régler les phares de la POLO en position milieu ? ?
Voila la photo et le fichier VCDS avec les défauts. 55 et 09 sont les modules Sur la procédure est dit que le mécano doit régler les phares , mais comment ? avec un reglophare ? Les phares restent comme sur la photo , pas de clignotants , pas de feux de route , pas de croisement et il me semble que il y a un voyant triangle jaune allume et le message défaut réglage phares Est ce que il y a qq'un sur Marseille qui pourrait m aider ? S'il faut se déplacer pas de souci et s'il faut payer aussi , Merci d'avance de votre aide |
slt voila les reglages
http://fr.ross-tech.com/xenon.htm |
2 pièce(s) jointe(s)
Ca ne marche pas , voila les fichiers lus avec VCDS original que je suis alle acheter a Nimes ce matin et la photo du codage d'une des 2 Polos boitier 09
|
Tu as les reglages dans l assistance codage long, il faut que tu rentres dedans pour les configurers
|
Je suis rentre mais ca me donne des véhicules qui n'ont rien a voir avec le mien , ca ouvre une sorte des données expérimentales
|
Tout a l heure je vais faire une video et je vais la poster
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |