![]() |
Immo OFF Sirius 32N 8200069303 Clio II RS
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis,
je vous demande votre aide, j'ai récupéré une Clio II RS avec un problème d'anti-démarrage. Qui pourrait me faire un bon immo OFF sur cette voiture svp? La lecture de l'eeprom (AMF29F200BB) en boot est en pièce-jointe. les données sont les suivants: Sirius 32N 8200069303 8200044437 Merci en avance! |
slt l ami je viens de faire mais je me rend compte que tu a ecrit 40 messages en 5 ans sais peu je trouve ..
|
Citation:
Désolé si cela parait peu! |
1 pièce(s) jointe(s)
vue que tu et polie et courtois je vais être gentil coupe le fil 58 pass en mp cordialement ...
|
Citation:
|
Citation:
du coup avec le off d akasa67 la clio a démarrer ou pas ? merci |
je pense ne pas avoir de reponse angelus ne sait pas connecté depuis l année dernière......
tant pis bonne journée |
Citation:
tinquiete cela n'aurais pas fonctionne il aurait fait savoir a sa prochaine panne |
Citation:
|
Citation:
c est une clio rs année 2000 ecu sirius 32n merci |
Salut ecu tool ne fait pas le off ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
si Renault ecu tool can kline capable de le faire et même avec renolink si possible
|
Je pense que volta te fait le off à confirmer
Bonjour
Tu as le immo universel decoding qui fait les sirius |
Salut
Volta ou en manuel De l’adresse 4000 a 8010 que des FF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si can pas de off seulement avec emulateur si non can c'est faisable |
bonsoir
merci a tous pour vos participation j ai fait l immo off avec volta et injecter au ktag les adresses 4000 a 8000 sont bien passés en FF comme a dit jock66 reste a essayer sur le vehicule demain bonne soirée à tous |
bonsoir a tous
bon la clio a redémarrer l immo off de volta marche sur sirius 32 merci de m avoir aiguiller bonne soiree |
Citation:
|
Salut
Merci de ton retour ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour beaucoup de poste son ouvert est aucun retour quel manque de respect
1 pièce(s) jointe(s)
salut la compagnie
j'ai le meme ecu meme ref mon kess3 refuse de lire en boot ! vive les mise à jour forcement ktag out comme j'ai update sur kess3 du coup lecture en OBD et ecriture pareil du off j'ai dessouder la resistance 333 ohms mais ca ne démarre pas :banghead: suis bon pour dessouder la flash 29F200BB mais j'aurais aimé écrire direct le off avec checksum ok :17: quelqu'un aurait -il un off fonctionnel à écrire direct sur 29F ou via OBD merci pour votre aide ;) |
Citation:
toi tu bas le record lol, inscrit depuis 2008 et seulement 3 messages dont 2 pour des immo off. Dans ta présentation electro technicien possédant plusieurs diags ... Du coup aucune participation ou aide apporter au forum ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |