![]() |
Clear peugeot 3008
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Besoin d'un clear sur module airbag 9824812180 A2C11493505 SPC560P50 |
Merci beaucoup
|
salut si tu as smok peut te le faire de memoire
il fait les psa spc560 |
Hello Skeuf,
Oui j'ai smok mais pas l'auto juste le module, je l'ai lu au jtag. merci ---------- Post added at 04:35 PM ---------- Previous post was at 04:33 PM ---------- apres jtag fait les spc560 V1 mais pour fiat ---------- Post added at 04:38 PM ---------- Previous post was at 04:35 PM ---------- ok cool on peut faire sur table avec merci skeuf je matte ca |
oui pas besoin de l'auto il passe en bench pas besoin de l'ouvrir
|
oui mdr j'ai pas cette license
ahh |
si tu trouve pas
depose le moi je te fait sa |
merci mais faire c pas un souci, il me faut un clear et je reinjecte j'ai rien dessouder encore, sinon je prends la license mais pas trop d’intérêt.
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt essai ce fichier
il te restera juste a effacer les défaut mp dans ta boite fait nous un retour |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test également celui ci
|
ok merci les gars
super |
Salut taxi5114,
Pour retour j'ai comparé ton vidage avec l'ori, il n'y a que 3 octets de differents, ça ne peut etre possible, sur celui a BKprog13 ça a l'air correct 122 octets differents. |
bonjour,
normal j'ai juste efface la mise a feu , il te reste les défaut que tu supprimer avec diagbox et le tour est jouer |
ok merci taxi5114
J'ai mis celui de bkprog pour tester mais toujours defaut permanent et deux airbag en mise à feu. je test le tiens merci bien |
Salut,
Tu veu que je te le fasse ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut Alessiapia14,
Si tu le souhaites la dataflash est en debut de post, la j'ai injecté celui de taxi5114 mais tu peux toujours m'envoyer le tiens si jamais j'ai toujours le mm probleme. merci de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
test ca |
Salut
pour retour Taxi, le vidage ne fonctionne pas j'ai toujours 3 mise à feu en dtc, je vais injecter celui de stéphane, j'espere ça ira au pire si ca va toujours pas je prendrais la licence tant pis. Merci bcp |
Sujet Clos
Merci stephane vidage nickel |
Merci pour ton retour
|
Bonjour
pourriez vous me donnez le mp svp le fichier airbag de la 3008 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |