![]() |
Cherche imoo off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d un immo off pour une Opel zafira 19 CDTI qui peux m ' aidée calculateur Bosch 0281 014 452 merciPièce jointe 80821 |
Slt l'ami pas ooff sur opel zafira à ma connaissance.
|
bonsoir si tu explique quelle est le probeme sur le vehicule michel peut etre qu on pourra essayer de t aider
|
Salut merci d avoir déjà pris le temps de me répondre
Donc la clé d origine a été perdu, une nouvelle clé a été acheter Mais je ne dispose pas du code pin pour reprogrammer cette clé |
Salut si je ne dit pas de bêtises le pin est en clair dans l’eeprom de ton ecu.
Un autre membre me reprendra, si c’est faux. (Eeprom 95640?) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Code pin ches opel 20euro si non il as des appareil qui peux trouve code par obd
|
salut Mook31
ok d'accord donc dans l'eeprom je peux trouver ce fameux code pin qui a la possibilité de me le décode ou d expliqué comment le trouver merci |
Citation:
et oui je confirme l eeprom dessus est une 95640 ---------- Post added at 11:39 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ---------- Citation:
|
salut
pinest clairement oui pin est 2509 |
Citation:
Les potos ont dégainé très vite. Tu peux maintenant faire ta clé, c’est bcp mieux qu’un immo off !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tous merci merci a vous .
shukraan lak |
bonjour ta vu tu as expliquer quelle etait le probleme sur ton vehicule et on t a aider en plus une nouvelle clé a été acheter
|
Salut bel27
ta entièrement raison merci des demain je procèdes a la programmation de la clé |
salut a tous
codage impeccable véhicule démarre |
Salut, impeccable, merci pour le retour !
|
salut félicitation michel c est sa l entraide l ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |